Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Sophie Loret

Le langage de la Lumière

La Lumière souffle et UN-Suffle aux humains, à tout UN chacUN – s’il veut accueillir et recevoir cette UN-formation, cette Con-Naissance… Cette énergie d’Amour.

Alors, nous captons et canalisons ce qui vient d’ailleurs, de la Source de toute Vie. Car la Lumière souffle et insuffle ses idées, ses inspirations… vers nous afin que nous les recevions…

Ainsi, nous sommes capables de connaissances, d’idées que nous n’aurions jamais eues sans la Lumière qui se diffuse et s’infuse en nous !
La Lumière éclaire, dévoile et révèle…

C’est le principe même de l’Alchimie Spirituelle qui trans-forme et trans-mute le NEGATIF en GENATIF, c’est-à-dire qui fait naître et plus précisément, qui nous fait Re-Naître à Nous-m’aime !

C’est la véritable transmutation ! Nous restaurons nos cellules, nos corps par la Lumière. C’est le nettoyage et la purification de nos mémoires, de nos émotions, de nos pensées, de nos comportements pour révéler l’Être Nouveau qui sommeille en nous.

Ce faisant, nous transformons nos cellules mortes en cellules vivantes, en cellules illuminées de l’intérieur. Puis, elles se densifient, se connectent entre elles et à la Lumière. L’incarnation de la Lumière dans la Matière peut ainsi commencer.

Nous sommes équipés tout naturellement d’une glande capable de recevoir cette Lumière fécondante d’Amour qui est focalisé sur notre Écran Intérieur, notre Image-In-Air pour matérialiser l’UN-formation.

Cette glande, c’est notre épiphyse, ou glande pinéale qui se situe au niveau de notre 3ème œil. C’est là que se « pose » et se « dépose » la Lumière qui révèle notre potentiel divin, qui nous révèle à nous-m’aime !

Nous dévoiler que nous sommes des êtres de Lumière, car nous sommes faits de Lumière. Et plus nous révélons notre Lumière Intérieure, plus nous sommes des « Luminés » – des êtres éclairés de l’intérieur – plus nous rayonnons et offrons notre Lumière autour de nous et au monde, dans la pureté, la générosité, la simplicité et l’humilité.

C’est ainsi que la Lumière et l’Amour s’expansent en nous, autour de nous et dans le monde. Afin que les nouvelles énergies de la Nouvelle Terre soient semées, puissent germer et pousser. On peut dire que c’est l’échange, le partage, la mise en commun avec les autres, nos frères et sœurs, qui nous enrichit, nous multiplie, nous élève et nous révèle.

L’information, la connaissance c’est un flot, un courant, une énergie qui, telles des ondes sont en mouvement perpétuel et se propagent tout autour de nous. C’est la Vie ! Ce flot est donc abondant, prolifique. Plus on le partage, plus il se multiplie.

Pour cela, il se crée et s’active de plus en plus un langage de la Lumière. Il est le langage de la Nouvelle Terre et des Nouveaux Êtres. Il porte de nouvelles vibrations des Mots, des Images, des Sons… C’est le langage du Cœur Lumineux qui est imagination, créativité, amour…

Cette Alter-nativité crée de la fluidité, du mouvement, de la vie. Lorsque ce flot, ce courant est interrompu, lorsqu’il est gardé pour soi uniquement, il se fige et se cristallise en nous. Laissons ce flot couler en nous, nous ensemencer dans l’Amour et la Con-Naissance dans la Joie profonde afin de permettre à tous de se Re-Con-Naître, de s’éveiller à sa Lumière Intérieure.

C’est le Di-A-Logue – littéralement le langage (logue-logos) avec (A) la Lumière (Di) – un langage de Con-Naissance, d’Amour pour devenir plus conscients, créateurs, plus innovants aussi dans nos vies.

Ce Dialogue nous féconde de créativité, d’imaginaire, d’idées, d’envies, d’inspirations, d’intuitions… Ce souffle, cette voix intérieure avec notre Moi Supérieur, notre Âme, notre Source de Vie, qui sont autant de petits cailloux blancs pour nous guider sur notre chemin.

Ce langage de la Lumière contient toutes les clefs de la Vie, de l’Abondance, de la Joie, de l’Amour. Ce nouveau langage, ce Verbe Créateur amène la Con-Naissance et la Re-Naissance. Il nous permet de nous exprimer à tous les niveaux de notre Être Créateur. C’est la parole juste, la juste communication.

Le langage du Cœur de Lumière, c’est la Con-Naissance de nous-m’aime, de Qui Nous Sommes en réalité. Et nous réalisons toute la Lumière intérieure qui vibre en nous et ne demande qu’à s’éveiller. La Lumière R’éveille notre glande épiphyse, notre Ecran Intérieur qui nous permet de nous mettre en contact, de nous ouvrir à notre Moi Supérieur.

Enfin, ce Verbe s’anime, prend forme, est mater-I-alisé s’il est partagé, mis en commun, Comme-UN, c’est le Verbe UN, le Verbe de l’Unité. Mettre en Comme-UN c’est se relier les UNs les autres… c’est ainsi que la Lumière et l’Amour se multiplient.

Car donner, partager, exprimer, c’est expanser notre propre Lumière en chacUN, en chaque Cœur qui veut bien accueillir et recevoir. Nous communiquons d’Âme à Âme, de Cœur à Cœur dans une même vibration d’Amour. Comme disait St Paul : « Toute la connaissance du monde ne vaut rien sans l’Amour. »

Toute Connaissance est liée à la Joie, à l’Amour. Elle est semée, cultivée en notre sein pour mieux la redonner plus grande et plus claire. Nous entrons en Commune-Union.

Je vous souhaite de beaux partages lumineux pour vous éclairer à chacUN de vos pas. Que ce langage de l’Amour soit entendu par vos « oreilles du cœur » !

Au service de la Nouvelle Terre, dans l’Amour et la Lumière !

Le plus récent symbole de la Lumière

Le plus récent symbole de la Lumière

Source : Publié le 24/03/2016 sur coeur-alchimique.weebly.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

Commenter cet article