Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Emmanuel Dagher

Emmanuel Dagher - Prévisions Énergétiques de Mars 2016 : Triples Actualisations et Grandes Avancées

Belle Lumière,

Nous sommes à l’aube d’une trinité puissante d‘alignements célestes qui vont créer de grandes avancées dans la conscience et le psychisme de l’humanité.

Avant de passer aux toutes nouvelles actualisations intéressantes, je voudrais partager quelques événements très importants qui ont eu lieu en Février et permis l’arrivée massive d’avancées personnelles et mondiales.

L’événement qui a eu lieu le 7 Février a été le match Super Bowl ( NFL ) aux États-Unis. Il a attiré l’attention de plus de 100 millions de personnes à travers le monde.

Généralement, La plupart des gens ne pensent pas aux événements sportifs de compétition lorsqu’ils pensent à la spiritualité. Cependant cette année, au cours de la mi-temps du spectacle du Super Bowl, le groupe Coldplay a été sélectionné pour se produire face à la scène mondiale. C’est également au cours de la performance musicale de la mi-temps que beaucoup plus de personnes se sont connectées pour regarder.

Pendant le spectacle de la mi-temps, le groupe Coldplay a inondé – son show, sa performance, chaque poste de télévision étant à l’écoute et la conscience de plus de 100 millions de personnes dans le monde entier – avec des symboles de géométrie sacrée qui comprenaient le symbole de la Fleur de vie, parmi beaucoup d’autres.

Ces symboles – comme le savent ceux qui sont sur un chemin spirituel – servent d’activateurs puissants apportant à la conscience de chacun et à l’espace aurique, des fréquences d’Amour Divin, de Complétude et d’Unicité.

Le résultat a été qu‘à la même heure, plus de 100 millions de personnes dans le monde – qui peuvent ne pas avoir choisi d’être activement sur un chemin vers une conscience plus élevée – ont été ensemencées d’étincelles d’Amour Divin, de Complétude et d’Unité, afin que leur conscience puisse commencer à passer de la conscience du ‘moi’ à la conscience du ‘nous‘.

Cette brève unification de l’humanité a créé une grande ouverture dans la psyché humaine collective afin que nous soyons en mesure d’embrasser des états supérieurs d’existence pour finalement transcender les illusions de séparation, de peur, de cupidité et tout ce qui vibre à ces fréquences.

Cet événement n’était certainement pas une coïncidence et il a joué un rôle clé dans le prochain chapitre de notre voyage collectif.

Depuis le début de 2016, nous avons également expérimenté certains autres événements qui ont demandé notre attention.

Ces événements incluent le récent effondrement du marché boursier, la montée des candidats outsider (non-établis) aux élections présidentielles américaines et l’émergence d‘une refocalisation sur les résolutions qui avaient été mises de côté et qui sont désormais reconnues comme étant des questions importantes de droits humains ayant besoin d’être traitées et résolues.

 

La Première des Trois Actualisations

Le 8 Mars 2016, nous aurons une éclipse solaire totale (NR : 9 mars pour l'Europe).

Les éclipses font partie des occurrences astrologiques les plus puissantes, car elles inaugurent souvent des changements majeurs.

Lors d’une éclipse, l’humanité est remise à niveau énergétiquement, donc nous pouvons nous sentir très chargés. Ce serait bien d’écrire toutes les inspirations que nous recevons pendant cette période. Ainsi nous pourrons en disposer plus facilement pour les intégrer ultérieurement dans notre vie.

Une éclipse, c’est aussi un grand moment de guérison car elle fait remonter à la surface les schémas profondément enfouis qui ne sont pas alignés à notre plus haut potentiel.

Pendant cette période, si vous avez l’impression – vous et les autres – d’être un peu plus émotif ou sensible que d’habitude … ayez de la douceur envers vous-même / envers les autres car cela va permettre une expérience beaucoup plus facile de guérison.

Alors que nous utilisons ce temps pour la guérison, c’est également une excellente opportunité de laisser partir les illusions de séparation et de nous rappeler que nous avons toujours été Un avec toute Vie, y compris avec les autres.

Cette éclipse solaire totale en particulier nous demande d‘entreprendre des actions inspirées en vue de créer le genre de réalité que nous désirons vraiment pour nous-même.

Une grande partie de ces actions va commencer par nous demander de relâcher la pression inutile et les schémas de jugement que nous avons projetés sur nous-même et sur les autres.

Une fois que cette pression est examinée et résolue, le chemin s’éclaircit afin de nous aligner aux personnes / lieux / expériences qui vont nous soutenir dans la création de notre réalité souhaitée.

Une des meilleures façons de fonctionner avec cette éclipse solaire, c’est d’être clair sur ce que sont nos intentions et d’être prêt à les mettre en pratique lorsque l’opportunité de le faire se présentera d’elle-même.

Lors d’une éclipse solaire totale, méditer sur le Soleil renforce notre Soleil intérieur (situé dans la zone du plexus solaire / estomac) qui représente notre pouvoir Divin.

Ce qui nous aide à nous exprimer plus ouvertement, librement, sans retenue et également à avoir plus confiance en nous-même – y compris en nos dons / talents / notre présence globale dans ce monde.

 

La Deuxième Actualisation

Le 20/21 Mars, nous allons recevoir une autre remise à niveau énergétique avec l’équinoxe.

L’équinoxe de printemps signifie que les jours rallongent, tandis que l’équinoxe d’automne représente les jours qui raccourcissent.

Pendant un équinoxe, la durée du jour et de la nuit sont égaux. C‘est un rappel de regarder en nous-même afin de créer un équilibre entre notre Soi Féminin Divin / Soi Masculin Divin.

L’équinoxe est également un temps de renouveau et de nouveaux commencements. C’est un excellent moment pour voir ce pour quoi nous avons de la gratitude tout en avançant avec un dynamisme renouvelé.

 

Un équinoxe est un excellent moment pour :

  • Simplifier notre espace de vie / environnement afin de nous débarrasser des nombreuses choses que nous n’avons pas utilisées. Le principe général que j’applique est le suivant : Si je n‘ai pas utilisé une chose pendant une année, elle peut maintenant trouver une nouvelle maison accueillante où quelqu’un va vraiment en profiter.
  • Essayer quelque chose de nouveau où nous nous sentons hors de notre zone de confort.
  • Changer notre routine tous les deux ou trois jours au cours des prochains mois, afin de nous garder ouverts, frais et disponibles pour les opportunités qui se présentent à nous.
  • Commencer un nouveau cours / pratique spirituelle pour nous reconnecter à notre véritable nature d’amour.
  • Pardonner tout et toutes personnes / lieux / expériences dans notre vie qui déclenchent encore des émotions en nous.
  • Créer un équilibre entre notre aspect Féminin Divin (notre coté créatif, stimulant, ludique) et notre aspect Masculin Divin (notre côté motivé, passionné, orienté vers l’action).
  • Commencer une entreprise créative ou un nouveau projet qui est aligné aux désirs de notre cœur.

 

Si l’une de ces suggestions vous met en expansion et vous donne de la joie, sachez que c’est la confirmation qu’il est peut être temps pour vous de les intégrer dans votre vie afin que vous puissiez faire de la place à de nouvelles bénédictions qui sont alignées aux désirs de votre cœur.

 

La Troisième Actualisation

Le 23 Mars, nous ferons l’expérience d’une éclipse lunaire pénombrale.

Une éclipse pénombrale se produit lorsque la lune pénètre dans la zone de pénombre de l’ombre de la Terre. Ce type d’éclipse provoque un assombrissement léger de la lune qui est visible de la Terre. Toutefois, cela n‘enlève pas l’impact qu’elle a sur nous énergétiquement.

L’éclipse lunaire est un moment idéal pour nous éclairer de l’intérieur.

Une éclipse lunaire nous donne le temps d‘être introspectif et de regarder d’un peu plus près la façon dont nous choisissons d’exprimer nos émotions. Elle nous donne l’opportunité de regarder en nous-même et de libérer les blocages qui nous alourdissent.

Cette éclipse sera la troisième actualisation énergétique majeure que nous recevrons en Mars.

La clé du moment, c’est de continuer à avoir de la douceur envers nous-même et de nous aligner à ce qui nous apporte de la joie et à ce qui nous épanouit. Si nous nous focalisons sur ce qui ne fonctionne pas dans notre vie, nous l‘amplifions et nous le manifestons encore plus.

En étant bienveillant, aimant et doux avec nous-même, il est beaucoup plus facile de se concentrer sur les bénédictions de notre vie et de pouvoir ainsi en créer encore plus.

Lorsque nous quitterons le mois de Mars, nous serons complètement différents de ce que nous étions lorsque nous y sommes entrés. Alors tenez-bien vos chapeaux, et préparez-vous pour un mois joyeux, rapide et transformationnel!

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

 

Source : Emmanuel Dagher www.emmanueldagher.com

Traduction française par Marinette Lépine

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

A lire également :

Vous êtes constamment fatigué, angoissé, déprimé, en burn-out, vous avez des maux de tête, des maux de dos, des insomnies, un manque de confiance en vous, du chagrin, du désespoir, des peurs… et peut-être aussi des problèmes relationnels avec vos proches et vos collègues ?

Cela vous parle ? Alors venez découvrir les solutions que nous vous proposons.

Commenter cet article