Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Aurelia Louise Jones

Devenez le magicien, la magicienne de votre Vie

Je salue chacun de vous. Je vous connais personnellement. Je suis Adama et aujourd’hui je viens vous parler accompagné des membres de votre famille Télosienne, de votre famille Lémurienne.

Alors que vous entendez ces mots, ressentez la présence de ceux et celles qui vous connaissent et qui vivent à Telos. C’est une soirée de grandes célébrations pour nous à Telos où nous nous reconnectons de façon spéciale en cette journée de pleine Lune terrestre. Ici, nous célébrons aussi la pleine Lune. Nous célébrons cet instant spécial où la Lune brille de tout son éclat, de toute sa Lumière dans le grand ciel étoilé de la Terre Mère. Nous nous lions à la Lumière Cosmique, à la Lumière vivante, à la Lumière encodée de cette programmation de la Nouvelle Terre pour la Nouvelle Humanité. Tout comme vous, nous recevons ces codes et nous les partageons, nous les rayonnons autour de nous pour tous nos frères et soeurs de la Terre, non seulement pour tous les humains mais aussi pour tous les Royaumes partageant cette belle Planète. Alors, pour nous aussi, c’est une occasion spéciale et exceptionnelle de pouvoir nous regrouper et connecter avec cet Astre lumineux, intelligent, vivant, magique.

Je vous invite à ressentir les énergies de cette pleine Lune qui se déversent sur la Planète présentement. Assoyez-vous confortablement sur votre chaise, dans votre fauteuil et imaginez que à la surface de votre corps physique, s’ouvrent des milliers de petites portes de Lumière. Imaginez que chacune de ces petites portes de Lumière attend d’être nourrie par cette Lumière, attend de recueillir le rayon de Lumière qui est en parfaite harmonie avec sa fréquence vibratoire.

Alors que vous écoutez ces mots, mes chers amis, créez en vous la sensation que ces petites portes de Lumière s’ouvrent et elles accueillent les Codes de Lumière pour lesquelles elles ont été créées dans votre corps physique et dans vos corps subtils. Voyez des milliers de portes sur votre peau physique, des milliers de portes sur votre corps éthérique, votre corps astral, votre corps mental. Voyez toutes ces petites portes de Lumière s’ouvrir et accueillir les Puissants Rayons de Lumière de la Lune qui viennent nourrir la Fréquence Christique de tous vos corps, la Fréquence d’Amour Éternel de tous vos corps.

Cette année, un déploiement de Lumière fantastique se produit à chaque pleine Lune pour nourrir dans le Coeur de chacun de vous la Nouvelle Vie, la vraie nature de votre Être, la Divinité que vous êtes afin que cette Divinité grandisse et se manifeste dans ce Temple que vous utilisez maintenant dans cette dimension.

Ressentez que la Nouvelle Vie vous pénètre, vous touche et vous transforme. Je vous invite, Magiciens de la Terre, à créer une Nouvelle Vie pour chacun de vous.

Je vous demande de devenir l’acteur de la création de votre Nouvelle Vie. Pour cela, il faut d’abord y croire et le créer en vous. Il faut le créer d’abord dans votre Coeur, dans votre monde du ressenti pour qu’enfin, il apparaisse dans le monde extérieur dans lequel vous vivez maintenant dans cette dimension.

Laissez-moi vous expliquer : vous avez les pouvoirs de Créateur en vous. Jusqu’à maintenant, vous avez utilisé avec beaucoup d’inconscience ces pouvoirs de Créateur. Aujourd’hui, nous déclarons que vous êtes prêt à débuter la création de votre nouvelle vie en conscience, en coopération avec vos guides, avec votre Divinité Intérieure.

Nous vous demandons de vous mettre au travail, mes chers enfants. Prenez du temps chaque jour afin d’harmoniser votre vie, votre coeur, votre monde du ressenti avec la 5ième Dimension, avec les Mondes de Lumière, avec les Mondes d’Amour, les Mondes d’Éternité. Et pour cela, nous vous demandons de prendre le temps chaque jour, de vous imaginer que vous nous voyez, nous de la 5ième Dimension, nous vos frères et soeurs de Telos, que vous voyez les gnomes, les fées, que vous voyez les anges, les archanges, que vous voyez vos frères et soeurs des Galaxies.

Chaque fois que vous vous assoyez pour ressentir avec une foi profonde et une certitude indéniable que vous voyez le Monde Invisible, que vous voyez les fées, que vous voyez les énergies autour de votre corps physique, que vous voyez et ressentez les énergies du Monde Invisible, sachez qu’à chaque fois que vous faites cela, vous faites grandir en vous les outils, les énergies. Vous ouvrez grand les portes en vous pour vous permettre de voir cette dimension, ce Monde Invisible. C’est comme si vous devenez l’architecte de vos outils qui vous permettent de voir dans l’Invisible. Tout cela part de vous, de votre imagination mais surtout de votre foi profonde, de cette certitude en votre puissance, de cette certitude dans les pouvoirs qui vous habitent, le pouvoir de léviter, de voyager sur les autres planètes dans les autres dimensions, de voir le Monde Invisible, de voir les Maîtres qui vous entourent, de voir de l’autre côté du voile.

Mes chers enfants, mes amis, ma famille à qui je m’adresse maintenant, je vous dis : « vous pouvez le faire, vous pouvez choisir de le faire et si vous décidez de le faire cela sera car vous êtes le Créateur Ultime de ce que vous choisissez de vivre, de voir, de ressentir, de connaître. »

Je vous invite, mes chers enfants à devenir le magicien, la magicienne de votre Vie.

Ne laissez à personne d’autre que vous le choix de décider ce que vous voulez voir, entendre, connaître et vivre.

Je vous invite à méditer ces paroles, à méditer la puissance qui vous habite, mes chers enfants, cette Vie qui vous habite a tous les pouvoirs. Tout est possible à la Vie qui vous habite et que vous utilisez à chaque seconde. Je vous invite aujourd’hui à accueillir cette Vie et à la laisser grandir en vous, à vous fondre en elle et à observer les miracles qui vont se produire pour vous parce que vous aurez choisi de les vivre. Parce que vous vous serez choisi, vous, le Maître de votre destinée, le Maître absolu de tout ce qui se passe, de tout ce que vous créez dans votre Vie maintenant.

Je vous invite à croire en ces paroles. Je vous invite à sentir la vérité de ces paroles et si ces paroles vous touchent, font vibrer votre coeur, alors OSEZ, OSEZ CRÉER LES DONS QUE VOUS VOULEZ MANIFESTER DANS CE CORPS, DANS CETTE DIMENSION MAINTENANT.

Je ne spécifie pas une durée de temps. Pour chacun de vous, cette Création prendra le temps que vous lui donnerez. Elle prendra le temps qu’il vous faut pour avancer sur le chemin de votre propre Création, avec l’intensité de votre croyance, l’intensité de la foi que vous allez y mettre. Plus vous vous mettrez dans un état de ressenti que c’est vrai, que cette vérité est véridique pour l’éternité et que vous vous mettez au travail, plus vous allez accélérer cette Création. Vous allez accélérer l’ouverture et le passage de l’autre côté du voile. Vous serez capable de nous voir, de nous ressentir, nous, des Dimensions de Lumière, nous, votre famille Télosienne. Vous serez capable de voir les fées qui vous entourent, de voir les gnomes qui viennent travailler avec vous.

Je parle à ces magiciens, ces magiciennes que vous êtes. Je m’adresse à votre Coeur Vivant, à votre Coeur qui connaît la vérité de ces mots. Faites résonner cette Lumière en vous, mes enfants, mes bien-aimés. Ressentez, écoutez ce Coeur. Si ces mots ne font pas résonner votre Coeur, alors mettez-les de côté et conservez-les pour un autre moment plus tard où ils résonneront en vous et que vous serez prêt à ouvrir la porte de votre vraie liberté !

Sur ces mots, je vous salue ! Je salue la Lumière en vous. Je salue l’intelligence, la Conscience. Je salue ma Vie, notre Vie, la Vie qui est Une en tous, en chacun, chacune de nous. Merci !

 

Source : Publié en anglais par Aurelia Louise Jones sur www.telosinfo.org

Publié en français le 14/03/2016 par Denisse Laberge sur www.telosinfo.org/site/

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article