Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Marie, Qala Sri’ama

12 Clefs Sacrées pour développer votre Travail avec la Lumière

Fait suite au Message : Le Réseau des Travailleurs de Lumière

 

Bien-aimé(e)s,

Je vous offre maintenant 12 clefs sacrées pour soutenir votre travail avec la lumière sur Terre.

1.

La Lumière est une force de guérison toujours présente qui nourrit toute vie sur Terre, et dès lors, elle peut guérir quoi que ce soit qui se passe en vous si vous voulez vraiment travailler avec la lumière.

La puissance de la lumière ne peut être transmise aux autres pour leur guérison si ceux-ci ne souhaitent pas la recevoir. Ainsi, votre connexion à la lumière est personnelle et bien que vous puissiez la partager avec d’autres, les autres ne la recevront pas toujours de vous.

Sachez qu’en tant que travailleur de lumière, tous les êtres reçoivent la lumière que vous apportez à la Terre lorsque vous choisissez le chemin d’ancrer la lumière, lorsque vous amenez à la terre la lumière dans les lignes guides ou lorsque vous ouvrez des portails de lumière.

Sachez que lorsque vous oeuvrez avec la lumière de façon régulière au même endroit, un portail de lumière commence à se former à cet endroit.

Sachez que lorsque vous terminez votre travail avec la lumière, vous pouvez offrir ce portail de lumière au lieu et aux esprits du lieu qui vivent dans cet endroit sacré.

Bien-aimé(e)s, lorsque vous oeuvrez avec la lumière et que vous n’ancrez pas la lumière dans le lieu où vous accomplissez ce travail, vous n’allez pas seulement attirer la lumière à vous mais vous allez aussi attirer de nombreuses âmes égarées ou des énergies de perturbations autour de vous.

C’est seulement quand vous ancrez la lumière au travers de vous que l’attraction des énergies de perturbations et les peurs cesseront de vous atteindre.

Sachez qu’au début tous les travailleurs de lumière rencontrent de tels défis.

Sachez que la chose la plus importante à faire lorsque vous oeuvrez avec la lumière est d’ancrer la lumière dans la Terre quand vous travaillez avec la lumière, sinon les énergies que certains appellent les énergies obscures seront attirées vers vous.

 

 

2.

Lorsque vous appelez la lumière, mes bien-aimé(e)s, sachez que ce sont vos chakras de la couronne qui reçoivent tout d’abord la lumière, puis ensuite vos âmes et, enfin, vos corps qui commencent à recevoir la lumière.

 

Il se peut que votre chakra de la couronne souhaite que la lumière vienne mais que votre âme ait une blessure liée à la lumière et ne souhaite pas recevoir la lumière.

Ceci vous conduit à porter une grande quantité de lumière non ancrée. Celle-ci va s’écouler à travers votre corps énergétique et cette lumière non ancrée va attirer à elle encore plus de lumière non ancrée. Les âmes perdues, les formes-pensées de peurs et les émotions bloquées vivent au sein de la lumière non ancrée.

Cette lumière n’est pas de la lumière pure et nous vous disons que ceci peut se produire en vous si votre âme détient une blessure reliée à la lumière.

Si cela est vrai pour vous, vous devez tout d’abord travailler à la guérison de l’âme avant de travailler avec la lumière de nouveau.

Les Anges prennent soin de toutes les âmes et vous apporteront toute guérison qui vous est nécessaire. Si vous êtes empreint(e) d’une blessure reliée à la lumière, la lumière sera trop puissante pour vous et cela vous conduira à refermer votre cœur et à vous retirer de la lumière.

Sachez que vous n’en êtes pas moins un travailleur de lumière malgré ces circonstances mais que votre chemin passe par la guérison de la blessure de l’âme avant que la lumière puisse s’ancrer au travers de votre âme dans la Terre, cœurs bien-aimés.

Sachez aussi que ceci doit d’abord se produire avant que la lumière puisse circuler dans votre corps et à travers votre chakra de base jusqu’au centre de la Terre.

 

Il se peut aussi que la lumière puisse être reçue à la fois par votre chakra de la couronne et par votre âme mais que votre corps rejette la lumière et si ceci est vrai pour vous, la Terre Mère détient votre guérison.

Il se peut aussi que votre corps ne reçoive pas la connexion avec la Terre en toute clarté et qu’ainsi la puissance de la lumière induise un sentiment de séparation d’avec la lumière et que pour chaque cellule du corps, il y ait contraction lors de la réception de la lumière.

Cette situation crée de la douleur, mes bien-aimé(e)s, lorsque des parties du corps sont contractées de telle façon qu’elles ne peuvent pas recevoir le flux de lumière.

Nous vous disons que la Terre Mère vous soutiendra alors.

C’est votre connexion avec la Terre et les périodes où vous souhaiterez vous allonger sur la Terre qui guériront la connexion de votre corps avec la Terre.

Si vous ressentez des douleurs dans votre corps lors de la réception de la lumière, il est important pour vous de vous allonger sur la Terre pour guérir ces douleurs avant d’appeler à nouveau la lumière.

Sachez bien-aimé(e)s que d’ancrer la lumière est vraiment une oeuvre très importante pour vous si vous avez à travailler avec la lumière et à promouvoir la conscience de la lumière.

Soyez patient(e) dans votre propre cheminement lors de la réception et de l’ancrage de la lumière.

 

 

3.

Bien-aimé(e)s, en tant que travailleurs de lumière, vos auras prennent de l’expansion et celles-ci attirent d’autres êtres à vous.

Nous vous demandons de ne pas être effrayé(e) par vos frères et sœurs pompant votre amour ou déformant votre lumière ou teintant votre lumière avec des énergies impures que vous pouvez ressentir, que vous portez en vous, provenant de leur lumière non ancrée.

En tant que travailleur de lumière, nous vous demandons d’être empreint de compassion, car c’est la compassion qui est la balance pour équilibrer la puissance de la lumière.

La lumière est une force créatrice qui voyage sur toutes les formes-pensées et au travers de toutes les intentions.

Sachez que vous pouvez tout autant être destructif avec votre lumière qu’être créatif et il vous appartient d’apprendre à travailler avec la lumière par usage de l’intention la plus élevée qui soit.

L’usage de l’intention la plus élevée qui soit pour oeuvrer avec la lumière vient lors de la canalisation de votre lumière couplée à une conscience empreinte de compassion pour tous les êtres, cœurs bien-aimés.

Oeuvrer avec la lumière de la façon la plus élevée qui soit requiert de canaliser cette lumière avec compassion, sinon votre lumière peut se révéler destructrice et ne pas manifester vos intentions les plus élevées qui soient.

 

 

4.

La lumière ne peut pas être possédée, contrôlée ou déformée puisque c’est un élément infini par nature.

La lumière est le sixième élément, mes bien-aimé(e)s, et l’amour est le septième.

A partir des éléments du feu, de l’air, de l’eau, de la terre et de l’esprit, tout est créé sur la Terre, mais c’est la lumière et l’amour qui créent la radiance (le rayonnement) de toutes les formes sur Terre.

Lorsque la lumière n’est pas présente, il n’y a aucune radiance, mes bien-aimé(e)s.

En tant que travailleur de lumière ou comme membre de la Famille de Lumière, vous avez la capacité d’activer toute plante, animal, humain ou toute autre substance afin qu’elle soit énergétisée à nouveau et qu’elle puisse rayonner sa lumière.

Sachez que si un être transmet sa lumière à un autre et que ce dernier ne souhaite pas la recevoir, la lumière va rebondir vers l’être qui l’a émise.*

Nous vous demandons d’être conscient(e) lorsque vous envoyez de la lumière vers celles et ceux qui ne la demandent pas car, lorsque cette lumière revient vers vous, leurs pensées à votre égard vous sont également retournées.*

Il se peut que ces personnes ne soient pas heureuses lorsque vous tentez de les guérir ou de les retenir.*

Nous vous disons que d’envoyer de la lumière à d’autres personnes qui ne vous le demandent pas personnellement ne représente pas le mode d’action le plus élevé qui soit.*

Sachez que la Terre Mère a demandé à recevoir de la lumière et qu’elle demande à l’humanité à canaliser la lumière dans son corps.

Chaque animal, plante ou âme vous donneront leur permission, mes bien-aimé(e) s, s’ils souhaitent recevoir une lumière de guérison de votre part.*

Nous vous engageons à ne pas essayer de soutenir les autres avec la lumière puisque cela se retournera contre vous et la négativité peut vous être transmise au travers de la lumière qui revient vers vous.

Beaucoup appellent ce phénomène une attaque psychique, mes bien-aimé(e)s, et nous vous disons qu’en tant que travailleurs de lumière, si vous recevez de telles attaques psychiques cela signifie simplement que c’est vous qui les avez créées.*

 

(*) Remarques de René Dumonceau : Ce qui est exposé dans ces paragraphes est le principe même de l'article 3 de la déclaration universelle des droits de l'Homme qui dit que : "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne". Lire l'article que j'ai publié à ce sujet dans le présent blog. C'est également ce qui est exposé dans tout manuel de formation au niveau de base du reiki de Mikao Usui : On ne peut pas envoyer de l'énergie à quelqu'un qui ne l'a pas demandé et ce, même si nous estimons que cette personne en aurait besoin. 

 

 

5.

Les bénédictions de la lumière ne peuvent pas être décrites en l’espace d’une vie, mes bien-aimé(e)s, ni même en l’espace de dix vies sur Terre.

Si je devais vous canaliser les magnifiques bénédictions de la lumière, j’aurais besoin de plus de temps que toutes les durées de vies que vous pourriez choisir sur Terre.

Sachez que la lumière est un cadeau de Dieu, antérieur à la création de la Terre et c’est ce qui forme tout ce qui est vie sur la Terre.

Sachez que c’est une grande puissance et qu’il est important pour vous en tant que travailleurs de la lumière de ne pas abuser de cette puissance et de ne pas utiliser à mauvais escient ou de façon non soigneuse, la puissance de la lumière lorsqu’elle voyage à travers vous.

Si vous avez choisi d’être canal pour la lumière sur Terre et de l’amener au travers de votre chakra de la couronne, de votre âme et de votre corps, vous aurez besoin de vous souvenir que vous êtes responsable de la façon dont vous transmettez cette lumière.

Aussi, nous vous demandons de vous excuser auprès de tout être que vous pourriez abuser avec votre lumière.*

Nous parlons de mots que vous pourriez verbaliser auprès d’une autre personne qui n’est pas gentille ou ne montre pas de considération envers autrui ou qui ne vibre pas dans la compassion vis à vis des autres à un moment ou à un autre.

Nous comprenons que de nombreuses âmes sont empreintes de blessures qui peuvent mener à la création de telles situations, mais nous vous demandons de vous excuser auprès de ces personnes si un abus de puissance vient de votre part à leur égard.*

Cela peut être un abus mental, physique, émotionnel ou spirituel mais sachez que si votre lumière porte ces états au travers des autres, vous allez créer du karma par cet abus sacré.*

Sachez qu’en vous excusant auprès de l’autre et en vous offrant au service de la lumière, vous pouvez guérir immédiatement cette situation de telle sorte que vous ne créez pas de karma au moyen de votre lumière.

C’est un enseignement très important, aussi je vous demande de le prendre en considération de façon très approfondie et de savoir que chacun de vos mots transmet votre lumière.

 

(*) Remarques de René Dumonceau : Je relaye cet article sur mon blog mais cela ne signifie pas que je sois d'accord avec tout ce qui y est exposé. Notamment dans les paragraphes que j'ai annotés de ce signe *

Comme chacun d'entre vous je dispose de mon libre-arbitre et j'écoute ce que me dicte mon coeur car lui seul connaît ma vérité.

 

 

6.

Tous les êtres porteurs de lumière ne reçoivent pas la lumière uniquement pour eux et pour la Terre mais aussi pour leurs familles sur Terre.

Il y a un membre de la Famille de Lumière potentiel dans chaque famille sur Terre qui a choisi d’initier la transformation de sa famille.

Vous êtes ce travailleur de lumière en puissance et je vous dis à vous que beaucoup, beaucoup d’âmes vous remercient. C’est un voyage d’engagement et de souvenance, mes bien-aimé(e)s.

Sachez que de nombreuses âmes lors de leur parcours d’ouverture à la lumière, relâchent une blessure originelle de persécution relative au fait de porter la lumière et de choisir de porter la lumière.

Si vous êtes empreint(e) de cette blessure, je vous demande de requérir l’absolution karmique eu égard à cette blessure afin de ne pas créer de persécution dans cette vie comme moyen de relâcher et d’étreindre cette blessure au cours de votre vie.

J’apporte ceci à votre attention car les blessures que vous pouvez porter en tant qu’âme ne relèvent pas uniquement de votre responsabilité en tant qu’âme mais sont aussi la porte d’accès à l’éveil de vos dons divins en tant qu’âme. Honorez-les avec amour si vous portez de telles blessures en tant qu’âme et elles disparaîtront au sein de cet amour.

C’est seulement lorsqu’une âme dénie ses propres blessures que les peurs se renforcent en l’âme en relation avec ces blessures-là.

Je demande à chacune et chacun d’entre vous d’honorer toutes les blessures que vous pouvez détenir en tant qu’âme, avec amour et de demander l’absolution karmique pour l’élévation de ces blessures en tant qu’âme de façon à ce que la lumière et l’amour puissent s’écouler dans toute leur puissance à travers chaque aspect de votre vie.

 

 

7.

Une cérémonie sacrée avec la lumière commence avec l’invocation de la lumière et sachez que vous pouvez invoquer la lumière et appeler tous les êtres qui travaillent avec la lumière pour ouvrir un portail de lumière.

C’est la Famille de Lumière qui vous soutient et donne la pleine puissance à la lumière qui vient jusqu’à vous, l’invocation de tous les êtres qui travaillent avec la lumière. Ces êtres de la Famille de Lumière sont d’anciens gardiens de la lumière dont les âmes et les esprits sont pleinement fondus avec la lumière.

Durant vos cérémonies, toutes les âmes qui ont besoin d’assistance viennent jusqu’au portail de lumière et reçoivent l’assistance divine et la guérison des gardiens de la lumière.

Vous pouvez demander à ce que le portail de lumière que vous construisez et créez prenne de l’expansion et une pleine puissance en appelant les différents rayons de lumière – le violet, le doré, le blanc, le bleu, le jaune, le pêche, le vert, l’argent, le platine, l’opalescent, le rubis sous forme de rayons ou de lumières – tous ont des dispenses différentes de guérison.

Bien-aimé(e)s, sachez qu’il y a de nombreuses formes de lumières et que chacune d’entre elles dispose d’un pouvoir pour équilibrer et guérir différentes parties de votre corps, de votre mental et de votre âme pour favoriser une connexion à vos buts spirituels.

Ces buts spirituels sont ce qui vous guide pour oeuvrer avec la lumière et pour vous soutenir pour vous ouvrir encore plus pleinement à la lumière.

Sachez qu’au sein d’un portail de lumière, lorsque vous oeuvrez avec la lumière, vous avez la potentialité de découvrir beaucoup de vos dons et de vos pouvoirs divins.

C’est uniquement grâce à l’expérience d’amener la lumière au travers de vous et en oeuvrant avec la lumière que ces dons et pouvoirs spirituels s’ouvriront en vous.

 

 

8.

Je parle de l’esprit maintenant et de la relation de la lumière avec l’esprit, maintenant.

La lumière est transmise à partir du cœur du Grand Esprit et c’est l’énergie qui relie tous les esprits.

Lorsqu’on reçoit de la lumière, on purifie son esprit par la lumière. Lorsqu’on appelle la lumière à venir au travers de son chakra de la couronne jusqu’en son âme puis jusqu’en son corps et en la Terre, l’esprit commence à se fondre avec l’âme.

C’est ce processus qui purifie l’esprit pour permettre la transformation et l’union de l’âme et de l’esprit.

Bien-aimé(e)s, comme ce processus est un processus de purification, la respiration est essentielle durant ce processus et lorsqu’on appelle la lumière, on doit respirer la lumière à l’intérieur pour recevoir la lumière et intentionnellement, consciemment se focaliser sur la lumière.

La lumière peut être violette, blanche ou bleue.

Sachez que des choses différentes se passeront en vous selon la couleur de la lumière que vous appelez.

Si vous appelez la lumière sans spécifier aucune couleur, sachez que la couleur la plus appropriée pour vous viendra alors à vous.

Vous pouvez utiliser les mots « en ordre divin pour moi » au cours de votre invocation pour donner la pleine puissance à la lumière juste et la plus appropriée qui vous incorpore.

 

 

9.

La grâce est toujours présente dans votre vie, mes bien-aimé(e)s, si vous souhaitez recevoir la grâce que la lumière vous procure.

La grâce fait en sorte que les enfants ne se font pas mal lorsqu’ils tombent; la grâce fait aussi en sorte qu’un jeune couple ne perde pas son foyer lorsque les deux personnes ont été incapables d’apprendre les leçons relatives à l’établissement d’un foyer et à son entretien.

La grâce vous soutiendra pour apprendre vos leçons avec sérénité plutôt que dans le combat car il n’est pas nécessaire que le combat ait sa place en vous. Le combat est créé par résistance lors du passage de la lumière et par la résistance à choisir le chemin de l’amour dans sa vie.

La grâce est la puissance que Dieu offre à toutes les âmes pour les soutenir lors de leur apprentissage de leurs leçons de vie sans éprouver les difficultés que leur karma pourrait leur créer.

Quelquefois, la grâce guérira un être et, à d’autres moments, un être doit se guérir tout seul pour pouvoir recevoir la grâce de façon à ce que son corps puisse être guéri.

En d’autres mots, mes bien-aimé(e)s, une âme peut ne pas être prête à recevoir la grâce de Dieu car l’âme peut porter la croyance qu’elle ne mérite pas cette grâce.

Je vous dis que tous les êtres méritent la grâce et je demande à vos âmes d’appeler la grâce tous les matins de façon à ce que votre chemin d’apprentissage de travailleur de lumière soit confortable et que vous ne choisissiez pas de saboter votre chemin par la résistance ou au moyen d’énergies inconscientes qui se dressent sur votre chemin.

Lors de votre ouverture à l’ancrage de la lumière, il se peut que vous expérimentiez des périodes de lumière non ancrée. Ceci est utile pour votre apprentissage.

Nous vous demandons de savoir que vous créez votre réalité et la grâce est là pour vous accompagner afin que vous n’ayez pas de difficulté durant votre apprentissage et votre retour à la pleine puissance de la création de votre réalité.

Appelez la grâce, mes bien-aimé(e) s, et sachez que vous méritez cette grâce.

 

 

10.

Le travail avec la lumière est très simple, mes bien-aimé(e)s. Il commence avec l’appel de la lumière et se termine par l’ancrage de la lumière; cependant, il y a de nombreuses formes et de dispenses qui peuvent être offertes au travers de la lumière.

Si vous commencez à canaliser la lumière, sachez que la lumière peut vous amener des expériences inhabituelles pour votre propre apprentissage avec la lumière.

Il se peut que les autres personnes ne sachent pas comment vous aider à certains moments car elles n’ont pas été confrontées aux expériences que vous vivez avec la lumière.

Sachez que si vous expérimentez des phénomènes inhabituels, il vous est toujours possible d’appeler Dieu directement pour vous aider à intégrer les circonstances non usuelles qui peuvent vous arriver.

Votre propre Présence Divine est votre propre canal et c’est la connexion la plus élevée avec la lumière que vous pouvez appeler.

Il y a aussi la Fraternité et la Sororité de Lumière qui vous accompagnent également.

Votre propre Présence Divine est l’un de ces Etres de Lumière, aussi je vous dis que votre Présence Divine est votre connexion la plus élevée et viendra toujours à vous, quelque soient les circonstances.

C’est votre soutien le plus élevé; la Terre Mère est ensuite le soutien le plus puissant pour vous.

Après, c’est la Famille de Lumière, puis votre famille d’âmes autour de vous.

Sachez que les travailleurs de lumière sont le soutien suivant car ils sont tous en train de naître avec vous.

Souvenez-vous de remercier chacun d’entre eux et vous connaîtrez une vie pleine de grâce et d’aisance.

Remercier est très important car cela montre que vous avez pleinement ancré la lumière car le fait de remercier termine toujours chaque cérémonie.

 

 

11.

L’humilité et la perte de l’état de victime sont deux énergies que je vous demande de prendre en compte maintenant.

L’humilité est l’énergie qui vous permettra de ne pas expérimenter de grandes difficultés.

Ces grandes difficultés dont je parle sont celles rencontrées par de nombreux travailleurs de la lumière lorsqu’ils amènent la lumière au travers d’eux et celles qui sont connues lorsque leurs egos commencent à grossir avec la puissance de la lumière qui s’écoule à travers eux.

Nous disons que ceci se produit uniquement quand la lumière n’est pas ancrée et qu’elle ne peut être reçue par le cœur, conduisant ainsi à un déséquilibre entre le mental et le cœur.

La grosse tête vient d’une trop grande quantité de lumière dans la tête et pas suffisamment de lumière s’ancrant au travers du cœur. Ceci crée la supériorité et déconnecte l’âme des cœurs des autres personnes.

Nous vous demandons d’être vigilants vis-à-vis de ce phénomène car cela peut vous arriver si vous n’y faites pas attention.

Sachez que de nombreux travailleurs de lumière expérimentent ceci lors de leurs apprentissages dans cette vie et ils commencent à se placer sur un piédestal pour que les autres les adorent dans cette vie.

Nous vous disons que le temple de votre propre cœur est votre lieu d’adoration.

Là, vous rencontrerez tous les autres êtres des univers et vous pourrez partager amour et lumière avec tous les êtres.

Si vous choisissez d’adorer le cœur d’un autre être, il va devenir un pont pour vous, pour rencontrer l’amour et la lumière chez tous les autres êtres. Vous n’en avez pas besoin pour réaliser ceci, aussi nous vous demandons de descendre de leurs piédestaux tous les êtres que vous y aviez installés et vous-même de descendre de votre piédestal si vous en avez créé un pour vous en ce moment.

Pour l’évolution de votre conscience, il vous sera nécessaire d’y parvenir car si cela est vrai pour vous, vous ne pourrez pas vraiment élever votre conscience si votre tête est plus grosse que votre cœur.

Sachez que tous les êtres qui ont installé d’autres personnes sur des piédestaux recèlent des problèmes de victimisation qui leur créent le sentiment d’être séparé(e) et inférieur(e) aux autres.

Si c’est le cas pour vous, lorsque la lumière vous traverse, vous pouvez devenir une plus grande victime, un plus grand acteur, appelant les autres à votre rescousse pour venir vous sauver.

Nous disons qu’aucune âme n’a besoin d’être sauvée sur Terre.

La vérité est que toutes les âmes s’éveillent sur cette Terre.

C’est l’éveil à la lumière qui crée en les âmes le bonheur dans leur vie.

Laissez aller toutes les croyances ou les besoins de sauver d’autres âmes dans cette vie.

Relâchez tous les schémas de victimisation de façon à ce que vous puissiez être un clair canal pour la lumière.

 

 

12.

La paix est un droit de naissance qui est disponible pour tous les êtres sur Terre.

La paix prend naissance lors de l’ancrage de la lumière sur Terre, en présence d’amour.

L’amour remplit les cœurs de tous les êtres sur Terre et amène la paix à toutes les communautés de la Terre.

Lorsque la lumière et l’amour sont ancrés, nos bien-aimé(e)s, vous trouverez la paix dans le cœur.

Au travers d’une seule âme ancrant l’amour et la lumière dans sa vie, la paix reviendra à sa communauté d’appartenance où elle ancre l’amour et la lumière.

Un seul être est nécessaire pour choisir d’ancrer l’amour et la lumière et c’est l’être qui dédie sa vie à cette tâche qui la maîtrise. C’est la naissance d’un Maître, une âme qui se transforme en Maître qui crée le rayonnement de la paix à travers toutes les communautés.

Sachez que dans un rayon de 70 Km autour de cet être, la paix sera maintenue dans les champs de tous les êtres. Continuez de dévouer votre vie à vous transformer pour devenir un maître.

 

Cœurs bien-aimés, ces douze clefs pour travailler avec la lumière peuvent vous aider à pleinement ancrer la lumière clairement et à diriger la lumière en ordre divin pour vous. Vous pouvez partager ces clefs avec d’autres qui sont en train de s’éveiller à la lumière.

Nous demandons à ce que vous gardiez cette information ensemble et que vous partagiez l’information totale que nous avons partagé avec vous en l’honneur de notre cadeau et du travail que nous vous offrons. Ce travail de lumière dont je parle est aussi connu comme « Grand Oeuvre ». A travers de nombreux anciens textes, ce travail de lumière a été référencé et, au sein des textes alchimiques de ce siècle et du siècle précédent, il est référencé comme « Grand Oeuvre ».

Sachez qu’il est connu ainsi car ce travail sert tous les êtres et, par celui-ci, vous êtes également servi(e) par tous les êtres.

Nous vous bénissons maintenant avec une dispense sacrée qui vous soutiendra pour vous ouvrir à votre travail de lumière de la manière qui vous convient le plus. Cette dispense est une énergie qui est encodée spécialement pour vous, pour vous apporter un soutien complet de votre âme, de votre mental et de votre corps afin qu’ils expérimentent l’unité. Puisse cette énergie que nous vous donnons unir toutes les parties de votre âme, de votre mental et de votre corps qui sont prêtes à recevoir l’unité.

 

Asseyez-vous maintenant pendant dix minutes pour recevoir cette énergie que nous vous offrons et sachez que vos guides spirituels vous l’apporteront directement des Maîtres Ascensionnés qui vous servent également.

 

Soyez béni(e).

 

Mère Marie

 

Note : Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix. Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés. Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com


Bénédictions d’Amour à tous, de la part de tous les Émissaires de GAIA.

 

Publié le 3 mars 2016 sous : Le Réseau d’Amour-Lumière Platine sur le site http://www.terrenouvelle.ca

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

12 Clefs Sacrées pour développer votre Travail avec la Lumière

Commenter cet article

Dasher 18/03/2016 09:39

Bonjour, merci pour ce partage des douze clefs. Si je comprends bien, lorsque nous ne sommes pas bien ancrés ou que notre flux coronal/âme/cœur n'est pas fluide, on peut canaliser une lumière non pure nous apportant des choses négatives. Et d'autre part il est renseigné que c'est un passage obligé pour les apprentis. J'ai deux questions à ce propos: si on fait venir à soi du négatif, quel genre d'impact cela peut avoir et cela impacte-t-il négativement aussi le lieu et l'entourage ou uniquement soi-même? Merci

René Dumonceau 18/03/2016 15:52

Bonjour Dasher,
J'ai relayé cet article sur mon blog mais je n'en suis pas l'auteur.
En ce qui me concerne je ne reçois jamais d'énergies négatives car je me suis programmé pour que cela ne puisse pas m'arriver donc il m'est difficile de répondre à vos question. Mais on peut supposer qu'en modifiant votre rayonnement énergétique, vous modifierez également l'endroit où vous êtes ainsi que les personnes qui vous côtoient régulièrement.... "Je rayonne autour de moi ce que je suis donc j'attire à moi ce que je suis, etc..."
Coeurdialement.