Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Marie Ribeillu

Tirage Inspiré des énergies de Février 2016

Février 2016 est un mois de grande sensibilité. Vous allez décupler en vous, votre capacité à voir avec le Coeur, à ressentir et à agir en saisissant toutes les opportunités qui font avancer. Il ne s’agit plus de reculer, de vous laisser berner par la peur, mais d’édifier en vous, un sanctuaire de Bonheur, un espace de Paix intérieure où vous pourrez évoluer en toute liberté, et où vous apprendrez combien vous avez à votre disposition, toutes les capacités nécessaires pour entrer enfin en Action !

 

Il va vous falloir rester vigilants, bien sûr, mais cela sera plutôt dû au fait que vous êtes restés longtemps terrés dans vos craintes et vos peurs, et qu’en ce moment, vous allez entamer l’ascension de votre Bonheur, le cheminement parfait pour retrouver votre espace de Liberté.


Alors n’ayez pas peur, mes enfants, vous êtes prêts !

 

Je sais qu’il est difficile pour certains d’entre vous de se défaire de leur passé, malgré tout, dites-vous qu’avancer avec un boulet au pied ne fera que vous épuiser. Essayez de garder à l’esprit que, quel que soit le monde dans lequel on vit, il existe toujours une possibilité de s’élever ou de couler.

 

Je sais qu’au fond de vous, vous désirez la Paix, alors soyez ouverts à votre propre Bonheur, car il Est, ne lui fermez pas la porte au nez. Restez ouverts à votre propre monde intérieur, et voyez combien il est riche de sens et affamé d’évolution…


Soyez ouverts à la possibilité d’enfin avancer, de vous délester de ce qui vous freine et vous fait parfois reculer. Rien n’est impossible du moment que vous y croyiez !

 


♥ Première quinzaine

 

Ce début de mois commence intensément, mes enfants. Il va vous falloir vous accrocher, rien ne vous sera épargné, mais je vous le dis et le répète, ce n’est là qu’une occasion inespérée de Grandir, d’Évoluer, de vous permettre d’enfin vous dépasser et de vous délester de vos peurs, de vos craintes, de tout ce qui désormais, n’est plus utile et auquel vous vous attachez.


La période précédente fut à bien des points éprouvante, et pour beaucoup, ce fut un temps de repos forcé, le corps ne suivait plus, les émotions étaient décuplées, les situations à panser ont refait surface, il est aujourd’hui temps de vous délester. De faire face.

 

Laissez partir ce qui doit et reprenez place dans le Parfait, reprenez place et prenez en mains les rênes que vous avez si longtemps laissé choir dans un coin… Celles de votre vie.


Décidez d’être heureux, car c’est bien là votre voie, et qu’importe ce qui se dira, il est important que chacun suive sa Voie.


Il n’est rien au monde qui soit vain, encore moins ce que votre Coeur vous appelle à faire et à exprimer. Alors Soyez ! Laissez la vie vous amener sur votre chemin, ne vous débattez pas, soyez juste ouverts et prêts à entamer votre destin.


C’est ainsi que vient l’abondance, et c’est ainsi qu’elle sera, en suivant la parfaite trace, le parfait sillon de votre Présence, celle de votre Moi, celle que votre Coeur, votre Âme, a choisi d’expérimenter pour évoluer. Ne vous en éloignez pas…Il va vous falloir quelques jours pour vous y faire, pour tout mettre en place, car après les énergies passées, vous devez certainement vous sentir un peu vulnérables. Et pourtant, mes enfants, vous avez déjà bien avancé, vous êtes prêts. Vous avez en vous la Foi d’y arriver, alors avancez !

 

Il est à noter que dans cet espace de liberté, dans ce chemin tracé, il est important de ne pas se laisser influencer par le jugement des autres. Ne soyez ni juges, ni accusateurs, soyez seulement concentrés à réaliser ce que votre Coeur vous appelle à faire.


Elle est là, votre Attention pleine et entière, il est important de l’accorder à ce qui Doit, et de ne pas la gaspiller en vous justifiant, en vous battant contre des chimères. Soyez justes, soyez Vrais.


Si vous vous savez dans la Vérité, celle propre à votre Âme et votre Coeur, alors ne perdez pas de temps, Soyez, Faites et Agissez. C’est ainsi que vous serez à même d’Inspirer.

 


♥ Seconde quinzaine

 

La première quinzaine fut très intense, car elle vous retranche dans vos dernières craintes, vos peurs les plus présentes… Et s’en délester n’est pas de tout repos. Changer, transformer ce qui doit l’être, ce n’est pas, pour vous, êtres incarnés, baigner dans la facilité.


Toutefois, il est important que vous soyez honnêtes avec vous-mêmes.


Beaucoup savent ce qu’ils ont à travailler, à transformer, malgré tout, ils ont peur de se lancer… Identifiez cette crainte, et soyez justes avec vous-mêmes. Soyez intègres avec votre propre Vérité. Car si vous n’osez accepter le changement, si vous n’osez pas aller vers lui pour enfin vous permettre le Meilleur dans la vie, alors vous stagnerez, vous vous épuiserez à lutter, car jamais, vous ne serez dans le Vrai. Autorisez-vous, enfin, à changer.

 

Cette fin de mois s’achèvera dans la Confiance. Vous avez osé, vous savez que vous êtes dans le vrai, pour vous-mêmes, pour explorer votre espace de Liberté. Sachez vous affirmer, demeurez conscients que marcher dans le sillon de sa destinée, c’est rester dans la fluidité, mais que vous n’êtes pas à l’abri d’un jour vous en écarter. Alors prenez Confiance, faites allégeance à votre Moi lumineux, et ayez Foi.


C’est en vous affirmant, en décidant de rester alignés à ce que vous êtes vraiment, que vous deviendrez cette version de vous-mêmes Meilleure et en parfaite adéquation avec les vibrations qui régissent le monde, la création, l’Univers, en d’autres termes, la Vie.

 


♥ Conclusion

 

Voici mes enfants, la conclusion d’un mois où vous aurez eu beaucoup à travailler…
Mais le résultat n’en sera que Bon et gratifiant pour vous. Car c’est en vous abandonnant à la Vie, en vous libérant de tous les fardeaux, que vous pourrez, enfin, je vous le répète et le redis, accéder avec Bonheur et Liberté, à l’intérieur de Vous. Sans retenue et sans chaînes, vous pourrez évoluer et vous sentir libres d’oser, d’emprunter la voie qui, vous le sentez, vous est destinée.


Regardez votre monde intérieur, observez-le avec Joie, et comprenez qu’en vous demeure toutes les capacités liées à votre chemin de Vie.


Alors n’en ayez pas peur, utilisez-les, exploitez-les, sachez les brandir, les montrer, en faire les outils qui façonneront avec justesse et parfait, votre Chemin de vie.


Je vous aime mes enfants, n’oubliez pas que nous sommes présents, et qu’à chaque instant, nous sommes à votre disposition. Osez nous demander. Osez enfin agir sans crainte, il n’y a point de ridicule à vouloir enfin avancer.

 

Soyez.

 

Marie Ribeill

 

Ci-dessous, les énergies de février 2016 en vidéo sur ma chaîne Youtube

 

Publié le 4 février 2016 sur www.plume-zoom.com/2016/02/tirage-inspire-des-energies-de-fevrier.html

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article

Einbinder Rita 07/02/2016 10:25

Je vous remercie de toutes ces prévisions !