Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Béatrice Marie B.

Qui a besoin d’être guéri ?

Il existe 12 brins ADN en vous qui vous relient à la super-conscience, à votre éternité. Ils sont à l’image des 12 plans de la Création. Ils sont de nature multidimensionnels.

 

L’humanité a été réduite à 2 brins ADN qui sont reliés à l’instinct de survie. Elle passera son temps à se guérir alors que l’Esprit libre que vous êtes n’est pas concerné par la guérison. Il est libre et il est instantané.

 

Comme je l’explique dans tous mes écrits, qui ne sont que le Témoin parmi d’autres témoins, de votre retour à l’Infinie présence, il n’existe pas de bourreau, ni de victime, simplement une expérience de séparation. Ceux qui voient une victime en vous, sont eux-même illusionnés car comme je vous le répète, vous êtes parfaits. Vous êtes à l’image de la Mère et du Père célestes.

 

La séparation est de croire que vous êtes seuls à décider de vos vies, de croire que vous avez le pouvoir sur les autres, alors qu’il existe une force qui gère tout pour vous et qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin dans votre quotidien, lorsque l’impulsion du coeur est donnée. On appelle cela “l’action de Grâce”. La Grâce se manifeste à travers tous vos frères et vos soeurs, sans exception. Elle est au service de l’Un.

 

Tous les beaux discours spirituels ne servent à rien quand la vibration du coeur n’y est pas. Combien s’expriment avec le 3ème oeil ?

 

Le Verbe signe la Présence et la Présence est de nature vibrale. C’est l’Amour au sens le plus pur qui s’exprime.

 

La guérison, ce n’est pas une volonté de l’ego, ni-même une explication sur le fonctionnement de vos chakras, c’est l’Amour et l’Authenticité que vous émanez naturellement pour vos frères et vos soeurs. Rien de plus et rien de moins. C’est cette éternelle Présence qui est Joie et spontanéité. Celle qui partage, celle qui donne sans condition.

 

L’Amour est don. Il est simple.

 

Tant que vous n’êtes pas connectés au Coeur, tout ce que vous ferez sera soumis à la loi action/réaction et sera un jour dissout. Il ne peut en être autrement. Cette loi ne relève pas des mondes libres mais de l’enfer. C’est l’enfer-me-ment. Car oui, l’enfer vous ment. Il vous apporte peurs et souffrances, doutes et dénis. L’enfer est le monde des résistances à l’Amour.

 

Ainsi, si vous mettez l’amour et la bienveillance devant toute chose que vous entreprenez (quelque soit votre quotidien) et bien vous manifestez le Divin, vous vous reliez à votre super-conscience qui rayonnera dans votre vie comme le soleil inonde ce monde de son amour.

 

La vie est une respiration, et comme toute respiration consciente, elle est sacrée.

 

Bien à vous.

 

 

Publié le 15/02/2016 sur http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Qui a besoin d’être guéri ?

Commenter cet article

michon 16/02/2016 15:26

oui bien sur tout ce qui sont malade demande guérison j'ai travaillé des années en actions humanitaire en AFRIQUE pendant les guerres et après aussi et cela pendant 40ans de ma vie aujourd'hui depuis plus d'un an l'ai le ber périphérique de détraqué tout ce que l'ont peut me donner quitte a m'assommer n'y fait rien le jour , le nuit je ne dort plus tant mes pieds et mes cuisses me brûle! ont dirait que je marche sur des braises ardentes!!!!!! quoi faire! personne ne peut me soigner ou je suis sur ANGERS! quoi faire avez vous une idée?????? evelyne.....
,

René Dumonceau 17/02/2016 13:28

Bonjour Evelyne,
Merci pour votre commentaire mais il n'est pas en rapport avec l'article que j'ai relayé sur mon blog.
Vous évoquez vos maux physiques tandis que l'article traite de spiritualité.
C'est très différent.
Vos problèmes relèvent soit de la médecine traditionnelle ou pourraient peut-être trouver une solution avec un magnétiseur. Dans votre région il y en a de nombreux et encore plus en Bretagne. Essayez cette voie si vous le désirez. En ce qui me concerne, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour vous aider.
Coeurdialement.
René.