Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Miriadan, transmis par Magali Magdara

L'eau

L’eau est un des éléments créateurs de notre univers. Il détient en lui toutes les potentialités de vie que les formations électro-magnétiques encapsulent dans la 1ère dimension (voir « Les 3 premières dimensions de notre univers« ) car l’eau est issue du Plasma (voir le lien).

 

L’eau est une matrice qui a la particularité de prendre de multiples formes : liquide, gazeuse, solide, éthérique. Elle protège, transporte, fluidifie, hydrate. Ses vertus sont innombrables.  En tant que puissant générateur de vie, l’eau dispose de toutes les codifications chimiques et énergétiques produisant l’apparition de la vie. Il suffit d’une Intention commuée en Volonté pour que l’eau émette les codes génétiques complexes propres à la forme manifestée. Nul besoin de lumière, car l’eau génère son propre rayonnement et l’adapte à l’environnement.

 

Tout comme L’ADN, l’eau dispose d’une intelligence consciente dont l’objectif est de conserver l’intégrité vibratoire, c’est-à-dire l’intégralité des possibilités de formes à exprimer dans un domaine. Elle est une mémoire multidimensionnelle en lien permanent avec son origine, le Plasma. L’eau est à la fois une bibliothèque inaltérable et une matrice vibrale. Elle s’adapte à la fonction selon l’environnement et la vibration en présence,  sans déperdition ni altération de son essence primaire. Et elle se duplique à l’infini. Si vous désiriez changer de planète ou de système solaire pour réimplanter votre biotope sur une nouvelle planète disposant des attributs identiques (ensoleillement, climat, etc.), avec l’accord de cette même planète, une goutte d’eau provenant de la planète initiale suffirait pour activer le processus. En replaçant des grilles électro-magnétiques à l’identique, vous retrouveriez les conditions « physiques » connues précédemment. Mais du fait que vous seriez placés dans un univers, une galaxie ou un système solaire différents, l’évolution connaîtrait des modifications.

 

L’eau est vivante. C’est pourquoi elle réagit à votre rayonnement, à votre Intention. Demandez-lui de devenir pure comme le Cristal, de vous nettoyer tel le Diamant, elle répondra à votre attente. Voyez comme elle épouse les formes de la géométrie sacrée de votre dimension sous l’action d’un Son. Lorsque vous faites appel à son action, vous ne créez rien de nouveau. Simplement, vous entrez en synchronicité entre votre souhait et sa banque de données. L’eau est programmable uniquement sous l’influence du Plasma, son Essence primordiale.

 

L’eau est un merveilleux outil à votre disposition. Chaque fluide présent en vous prend sa Source dans l’élément eau. Pendant la grossesse de votre mère, vous étiez plongés dans une substance nourricière et protectrice, le liquide amniotique. Il servait également à recevoir et filtrer les informations transmises aussi bien par le corps de votre mère (nourriture ingérée, émotions …) que des flux énergétiques qui la traversaient (égrégores, élémentaux, anges …). Aujourd’hui, vous êtes dans l’illusion de vous manifester dans l’air. En vérité, vous n’avez jamais quitté l’eau. Votre corps en est composé et l’air en est chargé. Si l’air évacuait la totalité de l’humidité présente, tout ce qui serait en contact prendrait feu du fait de la friction engendrée. L’eau est ainsi un séparateur salutaire.

 

La Terre a choisi de faire appel aux 5 éléments disponibles dans cette dimension : l’eau, le feu, la terre, l’air et l’éther. Nous baignons tous dans un milieu unique, le Plasma, qui coordonne en symbiose les 5 éléments avec l’âme de Gaïa. Les grilles électro-magnétiques y puisent leur fréquence et s’y accordent. La météorologie est en une matérialisation visible, sous la protection des arbres. Chaque élément a un rôle très précis. L’eau a reçu pour compétence l’interconnexion, la reliance. C’est pourquoi l’humanité se devait de sortir de l’eau : si l’humanité désirait s’impliquer dans le Jeu de la dualité, elle devait favoriser l’individualité et se séparer. L’air et la terre deviendraient son domaine. Pourquoi votre cerveau est-il placé dans un liquide ? Sa protection pouvait être assurée de façon bien plus adaptée. Mais l’eau lui offre également une enveloppe propice au partage en réseaux, la disponibilité de canaux sécurisés sans dispersion. Ce milieu commun à toute la création de cette planète (chaque espèce ou domaine contient de l’eau à différents degrés, que ce soit visible ou pas) facilite le transfert des connexions internes et externes. La télépathie est possible dans la 3ème dimension parce que votre cerveau se trouve dans un environnement liquide.

 

Prenez conscience que tout est parfaitement ajusté en permanence, que ce soit à titre personnel ou collectif. L’intrication multi-dimensionnelle implique que tout soit Conscient et Amour. La Gratitude est votre porte vers votre épanouissement, envers Vous, envers la Vie et aussi envers les « choses » qui portent votre action de vivre. C’est ainsi que vous entrerez dans la Paix, l’Amour et l’Harmonie.

 

Miriadan, transmis par Magali Magdara le 25 Février 2016 sur http://groupemiriadan.blogspot.ca

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

A lire également : Chacun a de l'énergie dans les mains et est capable de s'en servir. Formation d'éveil énergétique et spirituel par webcam

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

L'eau

Commenter cet article