Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques de Janvier 2016  : l'année des Miracles

Mes amis d’âme,

 

Bonne Année! Avant de passer à ce que nous réservent les bénédictions de 2016, nous allons revoir un instant les cadeaux que nous a apportés l’année précédente.

 

Quelle aventure que cette année 2015! Si les hauts et les bas vous ont semblé extrêmes, sachez que vous n’êtes pas seul.

 

Si je pouvais résumer cette année écoulée en deux mots, ils seraient ‘éveil’ et ‘abondance’.

 

En général, lorsque nous pensons à ces deux mots, nous les associons souvent aux concepts éthérés ‘new age‘ qui peuvent sembler hors de portée pour la plupart des gens.

 

Pourtant, faire l’expérience de l’éveil tout en accédant à une plus grande prise de conscience d’abondance n‘est pas toujours ‘un conte de fées rempli de papillons et d’arcs en ciel’ tel que beaucoup pourraient l’imaginer.

 

Aussi libérateur que puisse être un éveil, il est souvent précédé et suivi de périodes faisant surgir des schémas de survie profondément enracinés auxquels s’est identifié le mental – dans cette vie et dans les précédentes.

 

Ces schémas incluent la peur, le chaos, le manque, l’inquiétude, le blâme et le jugement.

 

2015 nous a apporté la compréhension de schémas pouvant encore piéger notre mental qui essayait de se protéger. Il est important d’honorer la valeur de ses expériences et de leur donner le droit d’exister exactement telles qu’elles se présentaient à ce moment-là.

 

Le piège dans lequel tombe souvent beaucoup de personnes sur un chemin spirituel, c’est de croire qu’elles ont toujours à penser positivement et qu’elles ont besoin de se présenter en montrant ce qu’elles croient refléter la perfection intérieure.

 

Faire cela nous éloigne en fait de l’éveil et d’un bonheur réel et durable.

 

En tant qu’Êtres spirituels, lorsque nous sommes en mesure d’accorder au mental le droit d’exister exactement tel qu’il est et que nous honorons la valeur de ses expériences – même lorsqu’il a des accès de colère – nous nous ouvrons à recevoir une grande compassion venant de notre Soi / Esprit.

 

Ce genre de compassion a le pouvoir de tout guérir. Ce genre de compassion ouvre de nouvelles voies enrichissantes avec lesquelles le mental peut fonctionner sans ressentir le besoin de résister en pensant que quelque chose va lui être enlevé. Et ultimement, c’est ce qui conduit une personne à maintenir un état d’être pleinement éveillé.

 

J‘ai également choisi le mot ‘abondance’ pour 2015, car l’année dernière beaucoup d’entre nous ont commencé à changer leur point de vue sur ce qu‘est véritablement l’abondance.

 

L’abondance ne se limite pas à ce qu’une personne accumule matériellement dans sa vie.

 

L’abondance est atteinte au moment où une personne réalise que celle-ci est une conséquence directe de la quantité d’amour qu’elle peut choisir de se donner, de donner aux autres et à l’Univers.

 

Si une personne fait l’expérience d’une forme de manque dans sa vie – que ce soit dans ses finances ou dans ses relations – c’est parce qu’elle ne se donne pas suffisamment d’amour, et en substance, aux autres et au monde qui l’entoure.

 

Il n’y a absolument rien de mal à choisir de vivre une vie de manque apparent. C’est un choix et il doit être honoré.

 

Toutefois, si vous êtes prêt à sortir d’une réalité qui vous reflète le manque et à générer plus d’abondance, il suffit de vous faire la promesse de vous aimer d’une manière sacrée et enrichissante et que cela devienne la priorité de votre vie à partir de maintenant.

 

Ce qui peut inclure de manger plus sainement, de passer plus de temps à faire des choses que vous aimez, de vous entourer de gens bienveillants et respectueux, et bien sûr de vous traiter de la même façon.

 

Essayez de le faire pendant le premier trimestre de 2016. Remarquez les magnifiques changements qui en résulteront et qui commenceront à se manifester à vous.

 

 

2016 – L’Année des Miracles

 

Lorsque j’ai commencé à me connecter à l’énergie de 2016, j’entendais en permanence le mot ‘miracle’. Une grande partie de la création des miracles vient lorsque nous sommes ouverts et prêts pour des actions inspirées.

 

En 2016, la plupart des choses que nous avons voulu créer dans notre vie personnelle vont s’accomplir.

 

Cette année, les mouvements de groupe comme les révolutions politiques vont s’installer sur la banquette arrière et une plus grande focalisation sur le développement de soi va jouer un rôle essentiel.

 

C’est grâce à l’expansion personnelle que nous sommes capables d’avoir le plus grand impact sur le monde, parce que tout ne tourne plus autour des ‘autres’, mais plutôt sur le ‘JE SUIS’ sacré, là où nous sommes dans notre pleine puissance.

 

Cette nouvelle année va également redonner aux gens l’énergie d‘enthousiasme qui a pu leur manquer pendant un certain temps – en particulier pour ceux qui se sont sentis épuisés alors qu’ils avançaient sur une voie plus spirituelle.

 

Ce regain de vitalité va également aider à nous donner la motivation nécessaire afin de faire avancer les choses beaucoup plus rapidement.

 

Une autre composante pour recevoir plus de miracles dans notre vie, c’est de faire que les choses deviennent plus légères, amusantes et ludiques. L’énergie de 2016 va soutenir beaucoup d’entre nous dans cette façon d’être.

 

Être sérieux a sa place. Cependant, avoir du plaisir, être enjoué en gardant le sens de l’humour sont tout aussi importants.

 

Adopter une attitude plus joyeuse à propos de la vie améliorera non seulement nos relations personnelles, mais cela aura également pour résultat un épanouissement de notre carrière / de nos activités.

 

Si vous vous apercevez que vous devenez un peu trop sérieux, ou bien si vous remarquez que le mental a envie d’aller dans ses schémas de survie, demandez-vous tout simplement ‘que puis-je faire en ce moment afin d’avoir plus de plaisir et pour jouer ?

 

Et ensuite bien sûr, donnez de l’attention à toutes les idées qui vous viennent. Cela créera plus d’espace afin que de joyeux miracles puissent entrer dans votre vie.

 

De plus, cette année, vous remarquerez probablement que des solutions inattendues et étonnantes permettront de solutionner des problèmes non résolus.

 

Cela se produira si nous choisissons de prendre plus de risques, d’investir plus d’énergie dans nos visions / rêves les plus chers et d’avancer au rythme de notre propre tambour, sans essayer de s’adapter ou de plaire aux autres pour être aimé.

 

Être ouvert à ces nouvelles énergies apportera plus de succès et de miracles dans tous les domaines de notre vie.

 

 

Influence Mondiale

 

Globalement, l’année 2016 est une bonne année afin de sortir des anciennes structures rigides et d’accueillir de nouveaux concepts qui vont soutenir une plus grande fluidité, plus de créativité pour l’ensemble de l’humanité et pas seulement pour quelques privilégiés.

 

Vous verrez l’effondrement d’anciennes idéologies / structures alors que de nouvelles technologies, des entreprises et des modes de vie centrés sur le cœur vont passer au premier plan de la scène mondiale.

 

La clé pour traverser cette année de miracles avec plus de facilité, c’est de rester ouvert, de renoncer à être figé dans nos habitudes et d’aller avec le courant.

 

Pour ceux qui seront en mesure de rester dans ces états d’existence, les miracles vont se multiplier et s’amplifier de façon incroyable.

 

 

Intentions pour 2016

 

De belles intentions à émettre pour 2016 pourraient être :

 

  • À partir de cet instant, j’embrasse pleinement, je reçois et je remarque chaque miracle qui se présente à moi.
     
  • Je reste ouvert et je suis dans le flux naturel de la vie afin de pouvoir continuer à évoluer avec beaucoup de Joie, d’Amour, de Paix, de Liberté, de Richesse Financière, de Soutien, de Créativité, d’Équilibre, de Stabilité, de Plaisir, de Jeu, d’Accomplissement, de Confiance, de Connexion, de Remémoration Divine, de Miracles, d’Aisance, de Grâce et une Santé Resplendissante.
     
  • Tout cela, ou quelque chose d’encore plus fantastique! Qu’il en soit ainsi !

 

 

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel Dagher

 

 

Source de cet article : 

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article