Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Soraya

Le doute, un allié destructeur

Très Chers Amis, Nous nous demandons combien de fois va t-il falloir vous dire qu’il n’est pas question, aujourd’hui, de douter de qui vous êtes et de ce que vous faites. Votre avancée actuelle est le fruit d’une stabilité, d’un équilibre qui ne doit plus autoriser le doute.

 

Nos Très Chers Amis, vous avez fait de tels pas de géant pour certains, que ce retour en arrière risque de vous mettre en situation très délicate face à tout ce qui est à faire. Cessez de douter de vous et donc de la Lumière que vous avez rejointe.

 

Quelle idée de vous demander si vous êtes à la hauteur ou si vous faites ce qu’il faut alors que toute cette œuvre d’ouverture faite précédemment est le fruit d’une découverte d’une partie de vous-même que vous ne soupçonniez pas.

 

Vous avez évolué et si vous avez vérifié que dans votre évolution vous n’avez freiné personne et pas même la Lumière, alors que voulez-vous vous reprocher, dites-Nous ?

 

Vous êtes en place et vous agissez conformément au Plan Divin afin de répandre la Lumière sans la nuire dans son expansion. Alors, dites-Nous, que voulez-vous changer, encore, afin de vous rassurer ?

 

Ne soyez pas dépendants de vos doutes et rappelez-vous juste que tout est parfait dans votre prise de position et si, à un moment donné, vous doutez et que vous ressentez cette gêne, patientez et remettez-vous à l’œuvre au moment parfait où votre mental vous aura alors « oublié » parce que le silence ne lui permet pas de poursuivre sa tentative de destruction.

 

Le doute est celui qui frappe le plus fort aujourd’hui et qui est apte à vous mettre face à la Lumière alors que vous vous êtes engagé auprès d’Elle.

 

Permettez-vous, dans ce que vous faites, d’expanser la Lumière .

 

Nous nous retirons, en ce moment même, de ceux et celles qui viennent nous freiner et vous êtes quelques-uns à avoir agi dans ce sens, vous en avez conscience et vous ne parvenez pas à rectifier ce qui a été fait.

 

Nous ne pouvons prendre le risque d’agir aux côtés de ceux et celles qui agissent contrairement à leur engagements. Vous le savez et cela vous a été dit à plusieurs reprises. Celui qui, sous prétexte d’être dans une œuvre lumineuse, exploite ses potentialités pour nuire à autrui ou pour freiner l’expansion de la Lumière sur Terre en tentant de la manipuler, Nous ne pouvons le laisser agir et rester à ses côtés.

 

Nous avons à agir maintenant et votre Terre est déterminée, Elle aussi, à agir. Alors, entendez ceci. Ce qui est à faire, Nous le ferons. Ce que vous avez à faire, vous le ferez mais quelle est la manière que vous choisirez pour le faire et quelle est la manière que vous avez déjà choisie ?

 

Cette force que vous acquérez dans la Lumière doit être utilisée de manière à rester fidèle à Elle et donc fidèle à Nous, afin que notre combat commun puisse se poursuivre.

 

Nous nous manifestons de plus en plus et ce qui est activé en vous par Nous, entendez-le bien, ne sera jamais acquis dans le sens où la constance seule vous permet de rester à nos côtés et Nous à vos côtés.

 

Que ce rappel puisse venir répondre à vos demandes suite à ce que vous constatez dans ce que vous faites aujourd’hui de lumineux selon votre définition.

 

Ashtar, Archange Mickaël et Archange Uriel qui vous informent de ce qui est et qui attirent votre attention sur le devoir de chacun de rester fidèle à lui-même afin de Nous rester fidèle.

 

Amen.

 

Publié le 07/01/2016 par Soraya sur  http://unmondenouveau.fr

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

****

Je vous propose

d'inviter

la RELAXATION

CHEZ VOUS

2 nuits par semaine

INFOS

 

Commenter cet article