Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jen Eramith MA

Les nouvelles sont tellement bonnes que je prends la liberté de vous traduire ce message dans son intégralité les Ami(e)s ! Je vous souhaite de belles retrouvailles avec votre être divin merveilleux... @nne

 

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en janvier 2016 ?

 

 

Ce mois-ci l'énergie donne le sentiment d’être vivante. Pendant tout le mois elle monte et elle descend, ou se déplace rapidement puis lentement, presque comme si elle respirait. L’impression est que quelque chose de profond est en train de se réveiller en vous et dans toute l'humanité. L'image que nous pourrions vous donner est celle d’un souterrain, tout au fond duquel une créature commencerait à remuer. Dans cette métaphore, le souterrain serait votre subconscient — une partie de chacune de vos vies que vous aviez cachée ou mise de côté et qui est maintenant prête à remonter à la surface.

 

 

Tout ne sera pas visible à la surface ce mois-ci. Vous aurez plutôt le sentiment que quelque chose est en train de changer mais sans savoir ce que c’est. Certains d'entre vous peuvent sentir cela comme un présage ou un sentiment de déjà-vu. Chacun de vous a quelque chose d'unique qui se réveille en lui. Il y aura de la difficulté dans ce qui se réveille, et il y aura de grands cadeaux. La plupart d'entre vous trouveront que des souvenirs oubliés ou des traumatismes anciens arriveront ce mois-ci, et qu’en même temps vous récupérez aussi vos dons psychiques, votre compassion la plus profonde, et votre sagesse intérieure. Ce mois-ci commence à ramener les belles parties de vous qui ont été perdues quand d'autres parties ont dû se cacher. Encore une fois, vous ne verrez pas ceci à la surface en janvier, ou vous ne lui donnerez pas un sens, mais il est utile de savoir que l’impression de présage que vous ressentez vous apportera finalement certains de vos plus grands cadeaux tout au long de l'année 2016.

 

 

Ce mois-ci, vous vivez tout simplement avec cette question, et même un sentiment de tension en voyant les signes du changement. Le choix le plus important que vous ferez pendant tout le mois est de savoir si vous approchez les parties les plus profondes de votre vie avec Amour ou avec Peur. Par exemple, lorsque nous présentons la métaphore de quelque chose qui se réveille dans un souterrain, réfléchissez à l'image qui vous est venue à l'esprit. Certains d'entre vous imagineront une bête effrayante qui va vous dévorer tout crus — mais vous pourriez constater dès qu'elle se réveille qu’elle ressemblait plutôt à un chaton. Réfléchissez à la manière dont vos peurs façonnent vos attentes, et par conséquent votre réalité. Il est peu probable que ce dont vous pouvez avoir peur se réalise. Il y aura des défis dans les choses qui se réveillent en vous, mais chacun de vous est très bien équipé pour les affronter.

 

 

Tout ce qui se réveille en vous — peu importe ce que c’est — sera quelque chose à quoi vous êtes prêts à tous les niveaux. Vous n’ouvrirez pas la voie à des défis que vous ne pouvez pas affronter. Ce mois-ci, choisissez de faire confiance à votre âme. En percevant ce sentiment d'appréhension, choisissez de ressentir de l'Amour plutôt que de la Peur. Prenez bien soin de votre corps et de votre esprit ; choisissez de regarder honnêtement ce que vous ressentez et tout ce qui est en train de changer dans votre vie. Cela vous préparera à affronter courageusement les défis qui arriveront en 2016.

 

 

 

Y a-t-il des activités particulières qui nous aideront à travailler avec cette énergie ?

 

 

Il vous sera très utile d'utiliser votre corps physique pour mouvoir l'énergie en vous. Il est toujours important de pratiquer le lâcher prise, et c’est particulièrement vrai ce mois-ci. Tout ce que à quoi vous vous accrochez — émotion non résolue, non-dits, ressentiment ou rancune, ou quelque chose que vous aviez peur de faire et n’avez jamais pris le temps de faire — tout ce à quoi vous vous accrochez va contribuer au sentiment de tension. D'autre part, si ce mois-ci vous pouvez laisser aller — trouver un moyen de dire les choses, de libérer des émotions, utiliser votre corps, utiliser votre souffle, et utiliser le mouvement physique — alors il vous sera plus facile de ressentir l'Amour.

 

 

Faites tout votre possible pour aider votre corps à lâcher des choses. C’est le moment idéal pour pratiquer quotidiennement un étirement de vos muscles et prendre de grandes respirations. Si ce mois-ci vous êtes prêts à ajouter à votre routine physique, que ce soit celle-ci : à plusieurs reprises tout au long de la journée, étirez systématiquement vos muscles et prenez des respirations profondes avec l'intention de lâcher. Pensez à lâcher tout ce dont vous n’avez plus besoin. La visualisation sera puissante. Essayez de laisser votre corps vous aider à libérer les choses dont vous n’avez plus besoin.

 

 

 


Seconde partie :

 

Y a-t-il quelque chose que nous devrions éviter ce mois-ci ?

 

 

Ce mois-ci, il vous sera très utile d'éviter de tirer des conclusions hâtives ou d’émettre des hypothèses. Il sera important de suspendre tout jugement et de rester dans l’expectative. Soyez prêts à considérer que tout est possible et que vous n’avez pas encore une vue d'ensemble.

 

 

Lorsque vous n'êtes pas certains de quelque chose, plutôt que de supposer la réponse, demandez à quelqu'un qui saura. Si vous n’avez aucune source d'information, décidez de rester dans l’expectative. Apprenez à être à l'aise avec l'indécision, ou avec le temps nécessaire avant de parvenir à votre conclusion. C’est le moment de vivre avec l’équivoque et d’embrasser des perspectives multiples sans décider encore de votre propre opinion.

 

 

Il sera utile d’éviter d'avoir des opinions bien arrêtées. Rappelez-vous, ce mois-ci vous voulez ouvrir la voie pour que le réveil se produise plutôt que fermer la porte en décidant trop rapidement.

 

 

 

Les Gardiens veulent-Ils nous dire autre chose au sujet de janvier 2016 ?

 

 

L'énergie de ce mois est incroyablement aimante. Le sentiment de quelque chose qui se réveille peut être comme le printemps. C’est grand et excitant. Quel que soit ce qui se présentera cela comportera des défis au premier abord, mais finalement ça ramènera à la maison une partie de qui vous êtes. Une grande partie de l’être divin merveilleux que vous êtes reviendra à vous cette année.

 

 

Vous êtes très nombreux à avoir aspiré à connaître votre âme véritable, aspiré à vous connecter à votre soi supérieur. C’est cela le réveil. Une partie de vous plus profonde, plus élevée, plus grande, et plus aimante a dû se cacher pour survivre pendant la première partie de votre vie. Maintenant, en 2016, vous allez vous ouvrir et lui faire de la place. C’est incroyablement excitant.

 

 

En plus de ce sentiment de prémonition, vous pouvez aussi avoir un sentiment d'excitation et d'anticipation, comme si vous étiez sur le point de voir votre meilleur ami ou de rencontrer votre âme sœur. En traversant ce mois étreignez ce sentiment d'amour, et accueillez le sens d'aventure. Souvenez-vous et rappelez-vous pendant tout le mois que la vie peut être une grande aventure si vous vous ouvrez hardiment à chaque nouvelle expérience, même si parfois l'expérience vous brise le cœur.

 

 

 

Publié le 01/01/2016 par Jen Eramith MA : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

 

Traduction française Anne Duquesne

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

 

J'ai trouvé un moyen facile d'arrondir mes fins de mois...

Si vous voulez essayer aussi

ou avoir des infos,

cliquez sur le lien ci-dessous !

https://myboomdirect.net/?ref=TSINWORLD

 

 

Commenter cet article

paulette 04/01/2016 09:45

C'est une aide précieuse ces articles. merci à celui qui nous les envoie;

René Dumonceau 05/01/2016 13:17

Bonjour Paulette,
Grand merci pour votre merci et grand merci à vous de lire mon blog qui, je le rappelle, est le reflet de mon courant de pensées.
Coeurdialement.
René.

nathalie 03/01/2016 20:00

Quel plus grand bonheur que l'éveil de l'humanité à sa véritable nature ? Merci pour ce beau partage.