Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Béatrice Balme

Le Féminin sacré épouse le Masculin sacré

Une femme qui incarne le Féminin sacré va “épouser” un homme pour le rendre Roi.

 

Sur Terre, les relations sacrées ont été bafouées. La femme n’est pas reconnue comme celle qui porte la Déesse Mère. L’homme, non plus n’est pas reconnu comme celui qui porte le Père. Ainsi, le couple sacré c’est celui qui incarne Christ. Il est le couple divin, un révélateur et à la fois un baume pour l’humanité. Il n’est rien d’autre que cela. Donc qu’est-ce qu’il se passe lorsque vous avez à faire à une femme libre ? Celle-ci va naturellement clasher tout ce qui fait référence à la personnalité. Elle va vous dépouiller, vous mettre à nu comme un ver et vous mettre face à votre propre Majesté. Ainsi, l’homme qui au premier abord s’éprend amoureusement de cet oiseau rare est condamné à mourir. Le Féminin sacré est à l’image d’Isis Marie. C’est donc une alchimiste redoutable pour l’ego et en même temps la douceur de la Mère céleste.

 

Une femme libre est naturellement fidèle à celui qu’elle sert. Elle se donne entièrement à l’autre car l’autre, c’est elle. La relation sacrée est ainsi tournée vers la matière, là où le corps, l’âme et l’esprit ne font plus qu’Un. L’Esprit Saint ou le Féminin sacré honore le temple qui vous abrite, tout en y étant détaché. Vous ne verrez donc jamais une vierge, si je puis dire ainsi divorcer par exemple. Ce sera toujours l’homme qui partira et jamais l’inverse.

 

Il est donc important de rappeler que la Liberté n’est pas de faire ce que vous voulez, ni de partir là où vous voulez où de quitter votre femme pour une autre parce que vous le voulez. Ce n’est pas cela la Liberté. Nombreux vont déchanter et nombreux vont souffrir parce qu’ils se sont détournés ou fuient justement la relation sacrée. Ils finissent par se réfugier dans l’âme et son histoire, à la quête d’un frère ou d’une soeur qui pourront les combler. Il y a donc le phénomène d’attraction qui se déclenche lors des rencontres d’âme à âme. Cela est vibratoire.

 

Le Sacré n’a rien à voir avec l’attraction. Bien au contraire. La rencontre avec le Sacré, c’est Ici et Maintenant. Le sacré est en toute chose et en chacun. Il ne dépend donc d’aucune circonstance.  Donc si la vie vous présente un homme ou une femme qui aspire à rentrer dans la Relation, c’est que celui-ci ou celle-ci a choisi la voie de la rédemption. Lui ou elle ne le sait pas, c’est l’âme qui appelle l’Esprit.

 

Vous pouvez donc faire vos adieux à tous vos concepts et à toutes vos habitudes. Très souvent, l’homme finit par partir en courant parce que cet amour et je dirais même, ce bombardement d’amour lui est insupportable et si j’en parle aussi bien, c’est parce que cela est vécu. L’homme en pleine rédemption va vous crier “laisse-moi mourir en paix !”.

 

 

Mais qui meurt ?

 

Le Féminin sacré, comme le Masculin sacré est plein.  Le Féminin va révéler le Masculin sacré en l’homme. Il ne fait pas de cadeau au mental ego, il le dissout tout bonnement.

 

A l’inverse, si vous avez à faire mesdames à un Masculin sacré et bien celui-ci aussi va vous dépouiller de toutes vos illusions. Rares sont ces hommes, parce que ici sur cette Terre, le Masculin doit réparation au Féminin. La surface de cette planète a à faire à une énergie patriarcale inversée et dominante. Elle a été contaminée par le manque d’amour, par les jeux de guerre et de pouvoir. Cette énergie inversée à donc corrompu la femme, au sens où elle est elle-même devenue une guerrière ou à l’inverse, un femme incapable de s’affirmer dans sa véritable féminité. L’équilibre des polarités sur Terre est donc une alchimie constante.

 

Pour répondre à certains qui se leurrent encore, c’est bien beau de disparaître totalement dans l’autre. Quand est-il de la relation au quotidien ? Etes-vous le baume pour vos frères et vos soeurs ? Alimentez-vous le collectif de l’Un ?

 

Tant que vit en vous un soupçon d’animosité, un soupçon de doute, un soupçon de jugement envers un frère ou une soeur, vous n’êtes pas libres. Alors vous pouvez fuir partout où vous voudrez sur la planète et vous réfugier dans n’importe quelle strate inférieure de la conscience, l’Amour viendra toujours vous rattraper.  L’Amour brûle tout ce qui n’est pas amour, tout simplement.

 

Ainsi Christ vous veut entiers, comme Marie également vous veut entiers. Elle est à la fois notre mère, notre épouse et notre soeur.

 

 

Nous sommes Un

 

Ainsi, Fils et Filles de Un, je vous salue et vous renvoie à votre divinité, à votre sacré.

 

Votre soeur, appelée “petite mère” Béatrice Marie.

 

Article publié le 18/12/2015 sur http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Publié le 19/12/2015+MàJ 02/03/2016

Le Féminin sacré épouse le Masculin sacré

Commenter cet article