Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU DE CE BLOG

 

 

AIDER SON ENFANT AVEC LA SOPHROLOGIE

 

 

 

 

ET ENCORE...

 

La Lune
 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

Nouvelle lune le

26 février 2017

à 16h00 (France)

 

 

 

Ne laissez pas

le stress

de

votre travail

rentrer chez vous

avec vous

Nettoyez

et

harmonisez 

l'énergie

de votre

habitation 

et de votre

lieu de travail

INFOS ICI

 

Publié par Omraam Mikhaël Aïvanhov

L’engagement spirituel – précautions à prendre pour qu’il soit bénéfique

« Si vous décidez de suivre un enseignement spirituel, n’allez pas le raconter autour de vous en essayant de convaincre les autres. Tâchez d’approfondir les vérités que vous découvrez, appliquez-les raisonnablement, et laissez les autres tranquilles. Une telle précaution est surtout utile au début, car au début on n’est intérieurement ni solide, ni bien armé. Il n’est déjà pas facile de comprendre ce qu’est véritablement la spiritualité ou la religion, et pour la vivre profondément, harmonieusement, il y a en soi-même tellement de choses à mettre au point !

 

 

Dites-vous bien que c’est la manière dont vous résoudrez cette question qui révélera la qualité de votre engagement spirituel. Si, par un comportement excessif, fanatique, vous mettez les autres dans la situation de devenir agressifs et de s’enfoncer dans leur matérialisme parce que vous voulez trop leur montrer votre spiritualité, vous êtes responsable. Tâchez plutôt de vous montrer compréhensif, patient : non seulement vous arriverez à leur faire accepter votre philosophie, mais peut-être aussi les persuaderez-vous de suivre votre exemple. »

 

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

Source : Éditons Prosvesta

 

Partagé par : Messages Célestes

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article