Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Caroline Faget

Caroline Faget - Les énergies en ce mois de décembre 2015

Vous aspirerez à retrouver votre Unité

 
Ces derniers mois ont été houleux car vous avez dû faire face à de grandes amplitudes énergétiques avec des creux et des vagues très hautes dans l’océan de votre vie. Vous avez été mis à rude épreuve et il a fallu vous adapter à des changements brutaux et radicaux.
 
 
Il semblerait que pour la plupart d’entre vous, car certains seront encore bien secoués, les énergies de ce mois de décembre soient plus douces et plus feutrées, à l’image d’une lumière tamisée.
 
 
Vous serez invités à créer l’Unité et l’Harmonie en vous et autour de vous. Vous serez amenés à vous rassembler et à créer une harmonie dans les groupes où vous serez.
 
 
Ces rassemblements de fin d’année en famille sont parfois l’occasion de chamailleries et de malaises qui peuvent remonter à la surface.
 
 
Mais avec les expériences difficiles de ces derniers temps, il semblerait que la plupart d’entre vous préfèrent déposer les armes.
 
 
La fatigue du combat a obligé certains à cesser la lutte. Il y a aussi du découragement et du désespoir dans vos cœurs.
 
 
Vous ne savez plus à quel saint vous vouer car ceux sur lesquels vous aviez placé votre confiance vous ont déçus.
 
 
Alors après avoir déposé vos armes, vous commencez à vous déposer en vous-même, ce qui est la meilleure chose à faire en ces temps de secousse.
 
 
Il y a dans ces énergies de décembre un désir de vous déposer et de vous reposer.
 
 
Vous avez tellement grandi depuis ces derniers mois. Votre sagesse éternelle est en train d’émerger peu à peu et par petites touches.
 
 
A cause de tous ces événements qui continuent à vous secouer, vous sentez le besoin urgent de revenir vers la Paix.
 
 
Et il n’y a qu’à l’intérieur de vous que vous ne pourrez retrouver la véritable Paix. Non seulement elle se trouve à l’intérieur mais surtout VOUS ETES LA PAIX.
 
 
Vous êtes des êtres de Paix venus pour apporter la Paix sur terre.
 
 
Il y a en ces temps un besoin de retrouver cette paix à l’intérieur comme à l’extérieur.
 
 
Le déferlement incessant de ces vagues brutales vous a épuisés.
 
 
Vous aspirez à revenir en vous, c’est-à-dire chez vous, et à retrouver l’Unité que vous êtes.
 
 
L’unité, la réconciliation, le rassemblement, l’union avec vous-même et avec les autres sont à l’ordre du jour en ce mois de décembre 2015.
 
 
Vous aurez le désir de créer l’harmonie en vous-même et avec les autres. Vous ressentirez la nécessité de vous ressourcer, de prendre un grand bol d’air frais et de respirer à nouveau à plein poumon.
 
 
Oui, vous avez besoin de reprendre votre souffle en ce mois de décembre.
 
 
Alors, privilégiez toutes les activités qui permettront cela. Vous aspirerez à vous retrouver avec vous-même et avec votre entourage dans un besoin de vérité, de simplicité et d’amour.
 
 
Les illusions ne cessent de tomber et vous ressentez la nécessité de partager en toute sincérité et vérité. Vous supportez de moins en moins les artifices.
 
 
Vous avez besoin d’authenticité et de retrouvailles dans la vérité du cœur. C’est cela qui vous ressourcera vraiment. Aller dans la nature et faire le silence en soi peuvent aussi vous aider.
 
 
Que la paix vous inonde et que nos cœurs chantent à l’unisson le cantique de l’Unité retrouvée.
 
 
Caroline Faget
 
 
 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article