Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jean-Paul Thouny

A l’aube du Nouvel Espace Vibratoire

Mes chers amis,

 

Il fait encore nuit… Nuit dans le ciel et nuit dans vos cœurs… Mais l’aube se profile à l’horizon, et je peux vous dire qu’elle est rayonnante.


Rayonnante de Lumière et de Joie, elle est.

 

 

A l’aube du Nouvel Espace Vibratoire
Le jeu d’ombre se termine
 

Ne vous laissez pas envahir par les événements créés de toutes pièces par ceux qui s’accrochent encore mordicus au pouvoir, sachant malgré tout que leur jeu d’ombres est terminé, car rien ni personne ne pourra empêcher la Lumière de l’Aube de venir éclairer à nouveau la Terre, cette belle planète malmenée depuis trop longtemps. Telle est la volonté divine.

 

 

Malmenée, c’est bien le mot. Malmenée dans tous les sens de ce mot : physiquement, psychiquement et spirituellement. Il s’ensuit un désordre énergétique incommensurable pour vous les humains. Mais la fin de la partie a sonné et notre chère Terre commence à ne plus accepter le sort peu enviable que vous lui destinez, vous les humains. Aussi, elle commence à se “secouer”, et ses soubresauts seront à l’origine de nombreux mouvements naturels destinés à nettoyer toute cette solution que vous créez depuis des millénaires de votre temps terrestre.

 

A l’aube du Nouvel Espace Vibratoire

Bien sûr, nombreux parmi vous quitteront cette Terre pour laquelle ils n’ont pas d’amour, afin de regagner les plans de conscience correspondant mieux à leur niveau d’évolution. De nombreux mouvements de la Terre, destinés à l’aider à se rééquilibrer, à se réharmoniser, prendront l’apparence de véritables cataclysmes naturels pour certains, malédictions pour d’autres…

 

 

Qu’importe, ce rééquilibrage du système énergétique de la Terre est en cours et se traduira bien entendu par des manifestations “physiques” importantes, à son échelle, comme lorsqu’un humain se fait rééquilibrer son système énergétique et que les résultats se concrétisent sous forme de nausées, de vomissements, de diarrhées… durant la phase de rééquilibrage. Et bien pour votre belle planète la Terre, cela en est de même.

 

 

Ses manifestations “physiques” vont générer des départs massifs pour ceux qui n’y ont plus leur place, pour l’instant. De même que les manifestations “énergétiques” consécutives à cet équilibrage en cours, deviendront insupportables pour ceux qui n’atteignent pas son niveau vibratoire, d’où de très nombreux “départs volontaires” à venir, qui sembleront incompréhensibles pour ceux qui resteront.

 

 

 

Tout est juste

 

Mais tout est juste mes amis. Vous savez très bien que si vous voulez “être bien” dans votre corps, un équilibrage, une harmonisation de ses composants s’impose, et cela ne se fait pas toujours en douceur… Il en est de même pour la Terre, car son heure est venue de se rééquilibrer, d’harmoniser son circuit énergétique, à commencer – phénomène qui a débuté le 21.12.2012 – par la réactivation de sa grille énergétique. Puis ce sera un rééquilibrage de ses organes et membres “physiques”… Je veux dire par là, un plus juste positionnement, se traduisant par une meilleure répartition des terres et des eaux ; ce qui actuellement est complètement désorganisé.

 

 

Oui bien sûr, de nombreux événements naturels émanant de la Terre elle-même sont entrés en action fin 2012 et se poursuivent actuellement. Ils vont aller en s’accélérant, jusqu’à un total rééquilibrage.

 

 

 

Vos choix sont faits…

 

 

Comme je vous le disais plus haut, nombreux parmi vous quitteront la Terre lors de ces événements naturels. Mais en leur âme, ils le savent et ont fait ce choix il y a longtemps, de ne pas vivre ces modifications importantes de la planète Terre, que certains d’entrevous appellent “Ascension”. Ce qui est un terme explicite si l’on comprend l’élévation de niveau vibratoire, comme la glace se transforme en eau puis en vapeur, pour s’échapper de l’attraction terrestre… donc… “monter” en apparence, d’un point de vue terrestre.

 

 

En réalité, les différents niveaux vibratoires correspondent à différents plans de conscience, et s’interpénètrent car il n’y a ni haut ni bas. Souvenez-vous : « Ce qui est en haut est en bas, et ce qui est en bas est en haut… ».

 

 

Par contre dans le processus qui est en cours actuellement, la Terre s’éthérisant sur le plan vibratoire, n’existera plus dans sa dimension/vibration actuelle. C’est pourquoi tous ceux qui n’atteignent pas ce niveau de vibration, ne pourront y rester, et commencent déjà à partir.

 

 

Ces départs peuvent prendre des formes tragiques, comme votre actualité vous en abreuve chaque jour… Mais ne soyez pas triste pour ceux qui partent, même d’une façon qui peut sembler tragique, car vous ne connaissez rien de leur histoire, de leur plan d’incarnation et de ce que cela implique. Ce qui peut vous sembler tragique, peut avoir une tout autre raison d’être, qui appartient justement à ceux qui partent, qui sont déjà partis et qui partiront.

 

 

De grâce mes amis, ne portez pas de jugement sur ces départs, et soyez heureux au contraire pour ceux qui ont choisi un autre chemin d’évolution que le vôtre. Soyez heureux de les voir partir, rejoindre le plan de conscience qui leur permettra de continuer leur évolution. Priez pour eux et pour ceux qui ont été les instruments de leur départ. Priez pour les aider à retrouver la Lumière, dès que possible.

 

 

A l’aube du Nouvel Espace Vibratoire
Le plan divin et la mise en place d’un Nouvel Espace Vibratoire

 

N’oubliez-pas : le plan divin n’a rien à voir avec les décisions, manipulations d’humains à but essentiellement exotique ou de pouvoir ! Le plan divin est Juste et chacun y a la place qui lui sied, au moment présent. Ceux qui ne sont pas à leur place vont repartir très vite, car ils ne pourront fonctionner, continuer d’avancer dans ce nouvel Espace Vibratoire qui se met en place et que certains d’entrevous appellent le Nouveau Monde.

 

 

Oui, Nouveau Monde pour la Terre… mais au sein de l’Univers, je préfère utiliser le terme : Nouvel Espace Vibratoire, car tout sera différent, lorsque le Soleil sera levé !

 

 

Je vous le disais tout à l’heure, vous êtes à l’Aube d’un nouveau jour, où la Lumière commence à poindre. Progressivement, elle va dissoudre l’ombre et la nuit et éclairer totalement votre belle planète, la Terre. À ce moment-là, la paix et la joie régneront en Maître sur la Terre.

 

 

Tout sera Amour et les notions de dualité, ainsi que son corollaire le Jugement, relèveront de l’histoire de l’expérimentation que vous vivez depuis longtemps, et qui maintenant n’a plus sa raison d’être. L’Amour de Soi et de l’Autre sera la normalité, la règle de votre quotidien.

 

 

Certains disent déjà : « Oui, c’est bien beau tout cela, mais quand… ? Dans combien de millénaires ? » … Et bien mes chers amis, ne désespérez pas, car tous ceux qui ont fait le choix, en leur âme, de découvrir ce Nouvel Espace Vibratoire qui est en train de se mettre en place, y vivront avant la fin de leur expérience actuelle d’incarnation… Dans votre temps terrestre : très très prochainement !

 

 

 

Changer Soi-même pour changer le Monde

 

 

Par contre, il ne tient qu’à vous d’accélérer ce processus, qui n’a pas d’agenda immuable. Il vous suffit à chacun, en conscience, de décider de changer soi-même, de changer son regard, son attitude face à Soi aux Autres.

 

 

Nul besoin de vouloir rejoindre de grandes œuvres… Non, changez simplement votre perception de Vous-même, de la Vie et vous participerez activement à la Grande œuvre de changement, d’évolution de la planète Terre.

 

 

A l’aube du Nouvel Espace Vibratoire

Ceci, on vous l’a déjà dit il y a longtemps : Changez et vous changerez le Monde ! Et plus vous changerez vous-même rapidement, plus vite vous découvrirez ce Nouvel Espace Vibratoire dont je viens de vous parler.

 

 

Bien sûr que le processus d’évolution de la Terre est immuable et que rien ni personne ne pourra s’y opposer. Par contre, chacun de vous à le pouvoir de l’accélérer en changeant soi-même.

 

 

Retrouvez simplement la Lumière qui est en vous et laissez-la rayonner autour de vous. Vous constaterez vous-même les changements auprès de vos proches et de ceux que vous rencontrerez par “hasard”… ce ne seront plus les mêmes, et ce faisant, vous participerez activement au processus évolutif de la Terre. Vous en avez le pouvoir… faites-le pour vous et pour la Terre. Et je dis bien pour vous tout d’abord, car “Changez et vous changerez le Monde” !

 

 

Mes chers amis, l’Aube d’un nouveau jour empli d’Amour et de Lumière commence à se lever et éclairer votre quotidien… ne regardez que cela et non l’ombre que l’on s’évertue à vous montrer.

 

 

Encore une fois, comme d’autres vous l’ont déjà dit : « Soyez et Rayonnez »… en changeant vous-même vous avez le pouvoir de changer le Monde… aussi, qu’attendez-vous ?

 

 

J’ai hâte de vous accueillir dans le Nouvel Espace Vibratoire que vous co-créez mes amis.

 

 

Je vous envoie tout l’Amour dont je suis capable.

 


Sarah

 

 

Message de Sarah, reçu le 25 novembre 2015 par Jean-Paul Thouny et publié sur http://www.energie-sante.net/ng/?p=1494

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article