Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ronald Head

Il est temps, bien plus que temps, de savoir qui vous êtes

Michaël et les Conseils des Soi supérieurs, transmis par Ron Head

 

Nous aimerions parler aujourd’hui d’un changement que quelques-uns d’entre vous ont commencé à remarquer, et nous allons vous prendre, vous et quelques-uns de ceux avec qui vous avez conversé, comme exemple. C’est un phénomène qui a littéralement toujours existé, mais jamais autant de personnes n’ont été en mesure de le constater ou d’en profiter. Maintenant, si vous continuez à élever votre niveau et votre fréquence énergétique, la plupart d’entre vous sera en mesure de le faire si vous le désirez ou en avez l’intention bien sûr. Vous pouvez aussi tomber dessus, comme par accident.

 

 

Bien sûr, il n’y a pas d’accidents. Donc, si cela vous semble familier, et que cela apparaît comme un accident, sachez que votre moi supérieur et vos guides vous ont placés le long de la route que vous avez choisie, même si vous semblez parfaitement inconscients dans votre conscience au jour le jour. Ceci, bien sûr, est la raison pour laquelle vous souhaiteriez entrer  plus profondément en contact avec votre Moi supérieur. Rien de ce que nous vous disons n’est au-delà de ce que vous savez dans votre cœur.

 

 

Comme nous le disions au début, plusieurs d’entre vous avez discuté entre vous que vous aviez pris des décisions ou eu des idées, et que soudain, il semble que votre vie ait pris son envol, comme un tourbillon, là où auparavant elle paraissait si placide, même bloquée. Vous aimez utiliser ce mot, bloqué.

 

 

Vous pouvez être en train d’analyser, en train de rechercher ou d’apprendre, ou faire d’autres choses. Mais, chers cœurs, vous n’êtes jamais bloqués. Vous pouvez être en retrait, mais vous n’êtes jamais bloqués. Vous pouvez être déconnectés de ce qui se passe à l’intérieur de vous, mais vous n’êtes jamais bloqués.

 

 

Allez à l’intérieur et apprennez qui vous êtes. Nous ne pouvons pas, et n’avons apparemment pas, assez insisté sur ce point. Mais notre point d’aujourd’hui, c’est que lorsque vous apercevrez la prochaine étape de ce voyage et aurez besoin de courage pour le prendre, même si vous ne voyez pas comment il pourrait vous conduire où que ce soit avec succès, soyez prêts à apprendre à propos de votre puissance et votre sagesse et celles de votre groupe de mentors, guides et anges. Soyez prêts à voir votre vie décoller comme l’une de vos fusées. Et, mes chers amis, vous n’aurez pas le temps pour le compte à rebours coutumier. Ne laissez pas ce que nous disons susciter de la crainte. Nous pouvons vous dire que cela va vous apporter un sentiment de joie comme vous en avez rarement connu. Cela veut dire que vous êtes bel et bien en harmonie avec le but pour lequel vous êtes venus ici.

 

 

Bénis et divins êtres que vous êtes, il est temps, bien plus que temps, de savoir qui vous êtes. Soyez en paix. Soyez dans la joie. Et nous reparlerons avec vous très bientôt. Bonne journée.

 

 

Source :  Publié le 01/11/2015 par Ronald Head sur http://oraclesandhealers.wordpress.com/ - Traduit par Vinod sur http://messages.terrenouvelle.ca/il-est-temps-bien-plus-que-temps-de-savoir-qui-vous-etes/

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article

Marie 03/11/2015 16:20

J'ai hâte <3