Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Phoebe Lauren

Branchez-vous sur l’amour! Transformez-vous en amour !

Choisissez soigneusement les images que vous vous permettez de voir, car elles vont soit vous élevez soit polluer vos pensées avec de la peur. Rompez avec la transe hypnotique qui consiste à être cloué devant des vidéos et des nouvelles destructrices. Tournez-vous vers celles qui sont positives, et s’il n’y en pas de disponibles, lisez un bon livre ou allez marcher dans la nature.

 

 

Au cours de la période actuelle de restructuration globale, il est non seulement nécessaire mais également impératif que vous restiez focalisé sur ce que vous savez être vrai. Vous êtes beaucoup plus sage que n’importe quel terroriste et beaucoup plus puissant que n’importe laquelle de leurs menaces.

 

 

Où vivent ces terroristes? Dans votre esprit, c’est bien là qu’ils vivent. La plupart d’entre vous ne vont jamais en rencontrer un qui soit réel. En fait, vous avez davantage de chance d’être mordu au pied par une souris aveugle à trois pattes. Pourtant, combien parmi vous restent chez eux en ressentant de la peur?

 

 

Alors voyez-vous, seules vos pensées peuvent vous terroriser. Donc arrêtez-vous et réfléchissez un peu. Faites silence. Ressentez la paix que vous êtes. Déconnectez-vous des stations de radio et de télévision ainsi que des vidéos qui propagent de la peur. Allez prendre une « douche d’amour »! Tout en nettoyant vos choix et vos pensées, vous pouvez aussi nettoyer votre corps.

 

 

Et la prochaine fois que vous choisirez de regarder des images violentes, rappelez-vous que vous créez votre propre peur. Désirez-vous continuer à vous terroriser vous-même?

 

 

Branchez-vous sur l’amour! Transformez-vous en amour!

 

 

Message original de Phoebe Lauren - Traduit en français par Sylvain du Boullay

 

 

Source : http://www.humanitysteam.fr

 

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification. Mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité.

Commenter cet article