Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

 

collier ndebele iphansi de la boutique d'IKAYA MOSSY qui travaille avec les artisans des pays d'Afrique et les aide à vivre décemment
Découvrez ce beau collier Ndébélé Iphansi dans la boutique d'Ikaya Mossy. Cliquez sur la photo.

 

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com


 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

mercredi

20/09/2017

à 07H30

(France)

 

EQUINOXE

D'AUTOMNE

Vendredi

22/09/2017

à 22h02

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

lampe magie de la lune sur la boutique de miss zen présentée par rené dumonceau
Cette superbe lampe "Magie de la lune" reproduit parfaitement les formes et les couleurs de la lune. Entre vos mains, elle livrera tous ses mystères et sa romance. Découvrez-la sur la boutique de Miss Zen en cliquant sur la photo !

 

 

 

 

Publié par Monique Mathieu

Vous allez vivre des Expérience Spirituelles

"Travailleurs de Lumière, vous allez vivre des expériences spirituelles". Bien sûr, elles ne seront pas les mêmes pour chacun de vous, elles seront fonction de votre ouverture de conscience.

 

 

« Vivre des expériences spirituelles » signifie que vous aurez un accès plus important à une conscience plus éveillée, à des possibilités de mieux comprendre votre fonctionnement au niveau subtil, et également de ressentir davantage l’Amour qui est au plus profond de vous-même.

 

 

Cependant, si vous êtes trop perturbé, vous ne pourrez pas ressentir ces transformations et votre « guidance » vers une plus grande ouverture de conscience au niveau spirituel.

 

 

Encore une fois, nous vous demandons de lâcher prise avec tout ce qui a été et qui ne sera plus, avec vos problèmes passés, afin d’avoir le maximum d’énergie possible pour construire ce que vous devenez, votre nouvel avenir, votre nouveau devenir.

 

 

Lorsque vous êtes trop tourné vers le passé vous perdez de l’énergie, pourtant cette énergie vous est absolument nécessaire en ces moments de grande transformation humaine à tous les niveaux. Nous ajoutons : en ces moments de grande transformation de toute vie sur cette terre et également de toute vie dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans l’univers.

 

 

Tout change, nous l’avons déjà dit maintes fois. Tout change toujours dans le sens ascensionnel. La création se modifie en permanence, mais toujours pour un mieux parce que la Source crée de plus en plus la beauté et la perfection.

 

 

La Lumière va pénétrer de plus en plus, même dans les plans inférieurs, afin que tout ce qui est actuellement inférieur monte également de plusieurs crans.

 

 

Il est important que vous puissiez avancer sur le nouveau chemin qui s’ouvre devant vous. Vous le ressentirez, vous ressentirez son appel. Petit à petit, vous n’aurez plus envie de regarder en arrière pour voir tout ce qui a été vécu dans cette vie, tout comme dans vos vies passées.

 

 

Par rapport aux énergies que vous recevez et à votre ouverture de conscience, tout votre passé sera soldé (dans le bon sens). Nous ne voulons pas dire que vous n’aurez pas de souvenirs, mais tout ce qui a été difficile à vivre sera soldé si vous êtes dans l’ouverture de conscience, l’acceptation et le lâcher-prise.

 

 

Ce qui est important, c’est que vous pourrez solder de cette manière des choses de votre passé et de vos passés. »

 

 

Source : Publié le 28/10/2015 par Monique Mathieu

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article