Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Sylvie Gourde

Remarques du bloggeur

 

Si vous vous interrogez sur les raisons pour lesquelles je publie peu sur mon blog ces dernières semaines, c'est parce que ça canarde très fort au niveau énergétiques ces temps-ci et qu'il m'arrive, comme nombre de mes lecteurs, d'éprouver quelques difficultés d'intégration qui se manifestent par différents problèmes de santé. Autrement dit c'est dur-dur et je ne suis pas toujours en forme.... Comme vous qui me lisez, je parie ! ;-)

 

Après avoir lu le contenu de cet article, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire et les raisons pour lesquelles tout cela arrive. Je vous souhaite un bonne lecture et vous remercie de suivre mes publications sur mes blogs. Coeurdialement.

 

Transformations du Corps Physique et des Corps de Lumière

Notre guidance doit être entendue par la plus grande masse populaire.

 

Partagez nos messages sans hésitation car il en va de votre évolution planétaire, de votre ascension.

 

Le compte à rebours a débuté il y a quelques années et aujourd’hui sur Terre, vous comprenez à peine l’importance de votre apport énergétique. Nous insistons beaucoup sur ce fait. La plupart des humains vit un quotidien « robotisé » sans vue sur l’avenir, sans avoir la conscience de tout ce qui se trame sur votre planète.

 

L’ombre en tant qu’énergie destructrice tente encore de faire des ravages et vous devez comprendre qu’il s’agit là d’un défi planétaire voir même cosmique.

 

Lorsque la lumière et sa grande puissance seront définitivement installées sur Terre, il sera utopique de voir régner la guerre et les conflits. Il est désormais le bon moment pour conscientiser les changements qui s’installent en chacun de vous et sur votre planète.

 

Plusieurs symptômes physiologiques, physiques et même psychiques correspondent à ces transformations permettant à votre corps physique et vos corps de lumière d’accueillir ces changements positifs.

 

Le taux vibratoire de la Terre s’élève permettant ainsi à toutes vies de s’élever avec elle.

 

Vous vivez en tous vos corps une transformation de votre ADN touchant toutes vos cellules et toutes vos énergies. Plusieurs phénomènes sont ressentis en chaque individu et ils sont parfois diamétralement opposés d’une personne à une autre. Votre individualité permet à chacun de vivre et d’expérimenter ces effets de biens différentes façons. Chez certaines gens des dons tels la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience seront mis à l’honneur. Des manifestations physiques telles les douleurs; articulaires, musculaires, digestives, l’impression d’amplification d’une maladie ou symptômes quelconques, le sentiment d’être à l’extérieur du corps physique, la sensation de ne plus avoir de mission de vie, la perte temporaire ou partielle d’acuité visuelle et auditive, les douleurs aux niveaux des chakras racine et coronal sont quelques-uns des signes vous offrant un indices révélateurs de l’ascension en votre personne humaine.

 

Vous pourrez alors vous réjouir et être en acceptation avec ces phénomènes nouveaux pour certains.

 

Cette Période est également propice à l’éveil et le travail intérieur.

 

Tout travail énergétique positif (méditation, soins de guérison, channelling, etc ) activera cet éveil. Vous évoluez à un rythme définit bien au-delà des frontières terrestres et de façon différente chez chaque individu. Vous recevez ce dont votre éveil aura apporté à votre conscience. Tout ce qui se présente à vous devra être pris en considération dans votre vie à l’intérieur d’un cadre évolutif personnel. Soyez à l’écoute, réceptifs, car le monde énergétique est parfois très subtil. Cependant, si vous êtes dans un cycle de vie à répétition sans fin, une boucle, vous mériteriez d’accorder attention à chaque menu détail pour ouvrir vos horizons.

 

Ce cheminement en est un quotidien, à vivre dans l’accueil, l’acceptation et l’amour de Soi. Vous franchirez alors des frontières jamais explorées à votre grand bonheur.

 

Transmettez à votre entourage votre lumière, vos connaissances et partagez des moments d’ouverture du cœur…filon conducteur à l’ouverture de conscience planétaire.

 

Vous êtes à l’aube de vivre de grandes transformations planétaires et elles débutent en vous.

 

Partagez votre lumière !

 

 

Source : Les Grands Prêtes Mayas, Canalisé par Sylvie Gourde -  www.lesailesdelange.com

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article