Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lee Harris

Transformation à la

vitesse de la lumière


Acceptation de votre

multidimensionnalité

(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)

 

Hello et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques d’Octobre 2015

 

Avant de commencer, nous allons juste faire quelques respirations ensemble.

(Lee inspire et expire profondément)

 

 

Une Transformation à la vitesse de la lumière : C‘est exactement là où nous en sommes actuellement en tant qu’individus et en tant que collectif.

 

 

Ce mois-ci, un des thèmes en cours pour vous sera de remarquer combien de choses vous pouvez traverser en une journée, en une semaine, en un mois. Cela peut conduire beaucoup d’entre vous – en particulier après l’intensité de l’été dernier – à un mois d’Octobre qui va vous obliger à prendre un peu plus d’espace et à être un peu plus tranquille.

 

 

Vous allez peut-être avoir envie de dormir et de vous reposer plus que vous ne le faites habituellement. Certains d’entre vous pourraient trouver que vos exercices / routines physiques intenses ont besoin de diminuer d’un cran ou deux afin de pouvoir réellement apprendre à équilibrer tout ce qui est propulsé à travers votre système, sans vous agiter encore plus.

 

 

Le champ énergétique électrique de la planète est en évolution et en changement constant, ce qui signifie que la sensibilité devient plus élevée. Ceux d’entre vous qui sont passés par un éveil profond remarquent des variations de sensibilité soudaines. Vous devenez tout à coup beaucoup plus ouvert. Vous sentez et ressentez les choses beaucoup plus rapidement. C’est ce qui se passe de plus en plus pour tout le monde à travers la planète.

 

 

Maintenant, ces changements ne semblent pas toujours être ce qu’on pourrait appeler spirituels. Mais je dirais que la spiritualité et les personnes spirituelles ne semblent pas toujours très spirituelles non plus – surtout si nous essayons de les étiqueter comme étant très éclairées, toujours en paix, ou toujours aimantes – parce que nous sommes des Êtres humains. Et en tant qu‘humanité, nous progressons tous en traversant nos problèmes lors de notre évolution ici sur Terre.

 

 

 

INVOQUER LE CALME ET LA TRANQUILLITÉ

 

 

Avec ces transformations à la vitesse de l’éclair qui amplifient la sensibilité, certains d’entre vous vont s’apercevoir qu’ils ont besoin d’être beaucoup plus calmes (en plus du besoin d‘avoir plus de repos et de sommeil) car le niveau du volume de tout ce qui vous entoure est beaucoup plus élevé.

 

 

Certains d’entre vous vont prendre conscience qu’ils ont juste besoin de calmer les choses pendant que vous vous habituez à la façon dont tout se passe rapidement.

 

 

 

METTRE DES LIMITES AIMANTES ET FERMES

 

 

En ce qui concerne les personnes que je viens juste de mentionner – celles qui n’ont pas l’air très spirituelles – rappelez-vous qu’il y a une intensité de conflit et de libération d‘énergie qui se produit pour beaucoup de gens sur la planète.

 

 

Si vous êtes de plus en plus sensible, ce qui se passe c’est que vous pulsez beaucoup plus d’énergie pure à travers votre système – et cette énergie pure vous affecte au niveau du mental et des émotions.

 

 

Voilà pourquoi les gens agissent un peu plus dans le quotidien de l’humanité. Ils sont plus facilement réactifs, plus facilement irrités, plus facilement accusateurs, plus facilement émotionnels.

 

 

Donc, des problèmes peuvent surgir avec certaines personnes de votre vie – là où vous avez besoin de fixer des limites aimantes et fermes. Il n’y a aucune nécessité pour vous de subir le comportement répétitif et abusif d’une autre personne.

 

 

 

LE POUVOIR D’ÊTRE DANS VOTRE CŒUR

 

 

En général, si vous le pouvez, essayez de vous souvenir de rester autant que possible dans votre cœur. Il sera ainsi plus facile de ne pas vous empêtrer dans certains drames / conflits lorsque vous êtes sollicité.

 

 

Et si vous ne pouvez pas être dans votre cœur en ce moment, sachez que vous ne faites rien de mal. C’est une véritable pratique pour nous tous, car ce n’est pas ainsi que nous avons été formés. Nous avons été formés pour être des personnes ayant une opinion très affirmée et à être très focalisés mentalement.

 

 

Et vous qui êtes venu ici-bas avec une très grande sensibilité, vous qui avez trouvé votre chemin à travers votre guérison – vous êtes maintenant dans un espace où vous êtes prêt à pratiquer le fait d’être plus vulnérable, plus ouvert et d’avoir une communication honnête – ces temps sont merveilleux et très favorables à tout cela.

 

 

 

SE LIBÉRER DE « BIEN FAIRE LES CHOSES »

 

 

Ne soyez pas surpris si, de gauche ou de droite, quelque chose vient de votre passé et que vous vous retrouviez à le jouer avec quelqu’un dans le présent.

 

 

C‘est un temps accéléré et c’est un temps très multidimensionnel. C’est un temps pour découvrir que lorsque nous sommes d’accord pour nous ouvrir d‘une façon multidimensionnelle – et lorsque nous sommes poussés à le faire par l’énergie / la force de vie universelle – ça pourrait être chaotique à certains moments. Par conséquent, une des plus grandes choses dont vous puissiez vous rappeler, c’est qu’il n’y a pas à ‘bien faire les choses‘.

 

 

Donc, si quelqu’un d’entre vous ici croit que vous devez bien faire les choses dans votre pratique du yoga, que vous devez bien faire les choses avec votre belle-mère, que vous devez bien faire les choses avec cette personne sur votre chemin et qui a besoin de votre aide – essayez de laisser aller ce concept de ce qui est bien. Ce n’est qu’une perspective.

 

 

Vous n’avez pas besoin de penser à ce qui est bien ou mal lorsque vous êtes capable de vivre plus souvent dans votre cœur … parce que le cœur veut toujours donner là où le don peut être reçu et où le corps humain a de l’énergie pour soutenir ce don.

 

 

 

RECALIBRAGE POUR CEUX D’ENTRE NOUS QUI SONT DE « GRANDS DONNEURS »

 

 

Voilà pourquoi ceux d’entre vous qui donnent en permanence pourraient être un peu paniqués en ce moment. Vous n’avez peut être plus envie de donner à tout le monde tout le temps. Et c’est fantastique! Voilà exactement où vous devez en être pendant une certaine période de temps.

 

 

Mais ne vous inquiétez pas. Cela aussi va passer. Vous pourrez à nouveau donner beaucoup – autant que vous le désirez à l’avenir – mais vous le ferez en ayant une meilleure idée de ce dont vous avez besoin pour vous soutenir lorsque vous donnez … et avec un discernement qui vous permettra de choisir sagement là où vous pouvez donner votre énergie et de la voir se multiplier.

 

 

 

LA MULTIDIMENSIONNALITÉ AIME LA MULTIPLICITÉ … ET LA VITESSE

 

 

Lorsque vous vous ouvrez plus à votre Soi multidimensionnel, revenir à une façon d’être linéaire pourrait être assez ennuyeux. Ça pourrait sembler un peu ennuyeux d’essayer d’avoir une conversation plus linéaire, surtout d’avoir une vie plus linéaire où vous êtes concentré sur une chose à la fois.

 

 

Donc ceux d’entre vous qui s‘ouvrent à la multidimensionnalité et qui examinent peut-être certains aspects d‘eux-mêmes – par exemple en donnant toujours – reconnaissez que vos blessures et que vos points forts se manifestent dans une égale mesure à l’heure actuelle.

 

 

Donc, vous pourriez peut être apprendre à dire :

 

‘Et bien, j‘ai une grande capacité à vraiment donner et je vais valoriser et honorer cela. En même temps, je reconnais que comme je n’ai pas toujours valorisé ma capacité à donner, ou que je n’ai pas toujours pu la voir en moi, je suis face actuellement à ma blessure qui est de toujours donner. Elle se manifeste avec cet ami qui tire sur ma chaîne parce que je ne lui donne plus autant que ce que je le faisais auparavant. Et ça me fait mal et ça me blesse. Il dit ‘Hé! Pourquoi tu ne fais plus ce que tu faisais avant? Tu n’es pas une personne très gentille’.

 

 

Si, ce genre de paroles vient à vous et que vous ressentiez quelque chose dans votre corps (comme un coup dans votre corps), essayez de ne pas en vouloir à l’autre personne. Essayez plutôt de vous demander: ‘quel point sensible a-t-elle touché en moi?‘

 

 

Chercher à comprendre et remarquer vos réactions intérieures va très rapidement vous ramener au présent. C’est parce que ces réactions font partie du passé. Elles peuvent venir de cette vie ou bien elles peuvent être des blessures générationnelles venant de votre lignée familiale. Mais, dans tous les cas, tout est en train de partir maintenant à grande vitesse.

 

 

Le mental linéaire avait pour habitude de suivre tout ce qui se passe. Il avait l’habitude d’avoir beaucoup de temps pour réfléchir, pour digérer, et il pouvait dire ‘Il y a trois mois, j‘ai eu cette grande prise de conscience et j‘y travaille toujours‘. ‘Maintenant, c’est comme si trois heures étaient passées et vous avez déjà oublié ce qu’il en était – parce que vous n’avez pas pris le temps de tout suivre. Et c’est OK.

 

 

Plus vous serez dans votre cœur, moins vous aurez besoin de tout suivre.

 

 

 

DE NOUVELLES ÉNERGIES EXTRAORDINAIRES PARVIENNENT À VOUS

 

 

Pour boucler la boucle …

 

Rappelez-vous :

 

  • De la pratique d’être dans le cœur.
  • Qu’il n’y a pas de bien ou de mal dans le désaccord des conflit humains – ce sont des perspectives.

  • Que vous pouvez vous retrouver avec des problèmes de relations transformationnelles avec d’autres personnes – ce qui pourrait être la clé pour vous aider à changer les choses du passé ou pour changer la façon dont vous vous sentez à propos de vous-même dans le présent.

  • Que certaines personnes peuvent vous refléter des nouvelles parties de vous – des parties que vous ne pouviez pas mettre en avant ou célébrer.

  • Qu’avec tout cela, il va également y avoir des nouvelles énergies extraordinaires qui vont circuler en vous et pour lesquelles vous n’avez pas de feuille de route car elles sont nouvelles. Vous êtes comme un enfant qui apprend à marcher. Et alors que cela se produit, c’est parfois un peu chaotique, déstabilisant, et c’est OK. Vous êtes nouveau!

 

 

SE LIBÉRER DE LA DÉPENDANCE DES ANCIENNES IDÉES

 

 

Dans votre nouveauté, c‘est une excellente opportunité car ceux d’entre vous qui pensent qu‘ils doivent toujours être d’une certaine manière vont pouvoir arrêter de le faire. Parce que si vous restez dépendant de cette idée, vous aidez à maintenir les autres dans la dépendance des idées limitantes de qui ils sont. En d’autres termes, ils restent limités à ce qu‘ils sont parce que vous vous accrochez à qui vous êtes – même lorsque vous ressentez l’envie de faire des changements dans la façon dont vous communiquez, dont vous vous présentez et dans ce que vous faites.

 

 

 

UNE PERSPECTIVE DE GUÉRISON APAISANTE

 

 

Il est possible que vous soyez un peu confus parce qu‘au tout début, je vous disais de ralentir et d’être plus calme. E je parle aussi d’accélération et de vitesse et de tous les détails de ce qui se passe à l’intérieur et autour de vous.

 

 

Ce que je veux aborder dans cette vidéo, ce sont les couches multidimensionnelles de tout ce qui a un impact et de tout ce qui nous entoure en ce moment. Donc, si vous avez l’impression de devenir un peu fou, vous pouvez dire ‘Oh, je ne deviens pas fou. C‘est juste la façon dont tout se passe rapidement. Ça me montre à quel point je ressens tout et combien je suis devenu sensible‘.

 

 

 

SOULAGEMENT INSTANTANÉ

 

 

Rappelez-vous, vous pouvez toujours fermer la porte. Vous pouvez fermer la porte en trouvant une pièce ou un espace dans votre environnement où il n’y a que vous pendant un moment. Et si vous avez un problème avec ça parce que vous n‘avez pas ce genre de possibilités, voici une manière de fermer la porte.

 

 

(Lee respire profondément et ferme les yeux)

Fermez vos yeux. Respirez profondément.

 

 

Comme je le disais lors d’un séminaire il y a quelques années, c‘était le moyen que j’avais trouvé lorsque j’apprenais encore où étaient mes limites et lorsque j’étais au milieu des gens et que je me sentais sur-stimulé.

 

 

J‘allais à la salle de bains ou aux toilettes, comme nous aimons dire en Angleterre – et pas parce que j’avais besoin d’utiliser les installations. C’était plus qu‘à ce moment-là, je pouvais me retirer du groupe et aller dans un endroit où j‘étais censé être seul. Je pouvais faire un auto-contrôle :

 

‘Comment est-ce que je me sens maintenant? Où est-ce que j’en suis? Oh, je suis surexcité. Ou ma glycémie est faible. Ou bien cet homme en colère commence à me déranger, et je pense que je dois juste m’éloigner de lui pendant un certain temps‘.

 

 

À l’heure actuelle, faites plus que jamais ces contrôles réguliers en vous-même. Donc, si vous êtes dans le train, dans une réunion de travail, avec des amis / votre famille ou ailleurs, prenez une grande respiration et vérifier à l’intérieur :

 

‘Comment est mon monde intérieur? Oh, il est chaotique. OK, donc je ne devrais pas avoir plus de stimulation en ce moment. Je devrais le calmer’.

 

 

Ironiquement, nous sommes dans un monde qui nous offre plus de stimulations extérieures que jamais. Mais je pense que c’est parfait, parce que ces stimulateurs extérieurs nous montrent comment l’énergie de chaque chose a changé ici sur cette planète. Et ce qui peut également nous ramener à la paix et à la beauté de la nature …

 

 

 

SOUS L’ARBRE MAGIQUE

 

 

Je filme ce mois-ci sous cet arbre étonnant ici, à Saint Helena … terre puissante en Californie. La raison pour laquelle je voulais que nous soyons ici ensemble est que cet arbre m’a vraiment activé lorsque je l’ai vu. L’ancienne énergie magique qu’il détient me semble être très similaire à ce qui se passe sur notre planète en ce moment – une énergie ancienne et magique.

 

 

Je me rends compte qu’il n‘en est pas toujours ainsi lorsque vous remarquez des choses qui ne vous plaisent pas dans le monde moderne. Mais si vous le pouvez, essayez de vous rappeler de l’ancienne énergie magique à laquelle nous sommes tous reliés – l’énergie qui se renouvelle maintenant en chacun de nous et qui trouve de nouveaux circuits dans notre corps.

 

 

La façon de vous en rappeler si vous vous sentez bloqué ou stressé, c’est de fermer les yeux . Et juste pendant quelques minutes, respirez profondément. Utilisez la respiration profonde comme le petit outil de ce mois, et voyez comment il fonctionne pour vous.

 

 

J‘ai plusieurs événements en direct à venir dans les prochains mois. Je vais faire une diffusion en ligne appelée L’Art de la maîtrise ( The Art of Mastery ) avec Robert Theiss, Geoffrey Hoppe, et Jim Self le 24 Octobre.

 

 

Je serai en direct à Los Angeles avec le brillant Emmanuel Dagher le 7 Novembre pour Radical Prosperity.

 

 

En Décembre, je fais une retraite de Maîtrise d’Énergie ( Energy Mastery Retreat in Sedona) à Sedona, et nous avons encore quelques places.

 

 

Puis au mois de Janvier, je vais faire une tournée à travers l’Australie. Je suis impatient de descendre vers vous et de tous vous voir. Nous n‘aurons pas de billets d’avion pour l’Australie avant la mi-Octobre, mais comme toujours, vous pourrez consulter le site web et nous allons mettre le petit ‘i‘ sur l’écran où vous pourrez cliquer pour voir l’ensemble de ces éléments.

 

 

Pour ceux d’entre vous qui font un don chaque mois, je vous remercie beaucoup! C‘est merveilleux que vous puissiez nous faire un don, que ce soit sous forme d’argent, sous forme d’amour ou sous forme de message. Nous apprécions vraiment ces dons car cela nous permet de continuer.

 

 

Et enfin, mon MP3 ce mois-ci est ‘L’Ange Derrière Vous‘ ( The Angel Behind You. ). C’est un de mes messages canalisés que je préfère, et je pense que le titre est suffisamment explicite. Donc, si vous sentez que vous souhaitez faire l’expérience de ce MP3, vous pouvez également cliquer sur le ‘i‘ pour obtenir plus d’informations.

 

 

Au mois prochain, tout le monde, beaucoup d’amour. Prenez bien soin de vous en ces temps d’éclairs … on se revoit bientôt.

 

 

Lee

 

Traduction Marinette Lépine


Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

 

Utilisez toujours vos facultés de discernement par rapport à ce texte. Vous avez un libre-arbitre, alors servez-vous-en. Ecoutez la voix de votre coeur car lui seul connaît la vérité, VOTRE vérité

Commenter cet article

martine 15/10/2015 15:36

suite,il faut s'unir a plus grande echelle , je le sent j'en suis sur ,il faut une prie de conscience massive . j'ai une intition tres forte .il est temp . je suis saine d' espris ne vous inquiete pas. j'ai la meme conviction que vous.vous pouvez me joindre sur ma boite mail.merci pour ce que vous faite pour la planette , je souhaite me joindre a vous,non pas que pour mediter ,car sela fait des annees que je suis a envoyer mon energie a toute choses a toutes paroles que j'entend ,a toute images que je voie ,je les transformes en resentant que les choses changent dans le bon sens dans l'ouverture d'esprit

martine 15/10/2015 15:19

enfin,je ne sais pas depuis quand existe votre site mais c'est une tres bonne demarche . cela fait des annees que j'inspire a regrouper des masses de gens ,donc d'energie pour changer le monde . j'utilise mes pensees depuis l'age de 10 ans et le premier livre sur le sujet que j'ai lu est a l'age de 28 ans et javais dejas tout compris. les sites sur la pensee positive ne m'apporte pas grand chose j'ai 54 ans maintenant et je suis prete a vous suivre et apporter mon soutien .il est tres urgent que le changement se fasse rapidement et de demander de l'aide aupres de site de pensee positive et autres