Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Judith Kusel

Message de Judith Kusel

 

Ces temps sont ceux d’immenses changements énergétiques. Ils vont avoir un impact considérable pendant cette période de désintégration, de départ, de mort de l’Ancien Adam, de l’ancienne Ève, afin que nous puissions ressusciter et renaître à notre nouvel Adam / Eve Kadmon de Lumière.

 

 

Donc, beaucoup d’entre nous ont connu des initiations éprouvantes au cours des dernières années et nous avons dû nous débarrasser de notre peau et de notre banque de mémoire … encore et encore. Nous avons été mis à nu – de plus en plus profondément – jusqu’à l’essence même du soi de notre âme.

 

 

Le petit garçon, l’adolescent égaré, la petite fille et l’adolescente égarée, doivent être libérés, car c’est le soi INFÉRIEUR de l’âme, le soi animal, qui fait que nous nous comportons parfois de façon irrationnelle et que nous restons prisonniers de la peur : la peur de vraiment nous ouvrir à l’amour et d’être aimé, la peur de l’abandon, de la perte, la peur de mourir, la peur du changement, la peur d’avoir à sortir de la prison que nous avons construite et d’accéder à la liberté absolue de juste ÊTRE.

 

 

Le Soi Supérieur de l’Âme SAIT. Il n’est pas limité au plan planétaire et vole librement sur le plan cosmique. Il est la version expansive infinie de nous-même, l’âme illimitée qui a eu des milliards de vies, des vies parallèles dans les Univers cosmiques et les Omnivers. Il est illimité, éternel et donc ne connaît pas le temps ni les limites. Il est libre d’ÊTRE – juste d’ÊTRE sous toute forme d’existence.

 

 

Dans les temps Anciens, les adeptes évolués et les initiés pouvaient facilement changer de forme et prendre celle qu’ils souhaitaient adopter pour certains travaux énergétiques. Ils DEVENAIENT littéralement la force, en se laissant désintégrer et reconstituer. Ils n’avaient aucune crainte de la perte de la forme physique car ils n’étaient pas attachés à cette forme. Ils savaient que le corps physique est un véhicule emprunté pour un court moment d’éternité et que la véritable forme de leur âme était faite de pure lumière énergétique.

 

 

Le Soi Supérieur de l’Âme ne connait que L’AMOUR. Il ne peut pas être autre chose qu’un Amour qui se nourrit de sa propre expansion.

 

 

Cependant, lorsque le soi inférieur de notre âme nous gouverne pendant que nous sommes ici sur cette planète et que nous nous enfonçons dans l’océan de l’oubli, les peurs s’installent afin de nous maintenir prisonnier. Et le blâme, la honte, la faible confiance en soi, la faible estime de soi, font que nous nous effaçons comme des violettes qui ont peur du pouvoir de l’amour et du catalyseur du changement. Nous nous accrochons à notre souffrance, à nos peurs et à nos limitations comme si notre vie en dépendait.

 

 

Le Soi Supérieur de notre Âme sait que l’amour sous sa forme la plus vaste, ne connaît pas la peur, ni la perte, ni les limites, car il fonctionne uniquement à partir d’une CONNAISSANCE cosmique et d’une profonde SAGESSE intérieure en sachant qu’il n’y a pas de telles choses que la peur, que la perte de l’amour, que de gagner l’amour et il ne voit pas de limitations. Il ne connaît que l’état d’ÊTRETÉ cosmique expansive, la CONSCIENCE dans sa forme illimitée.

 

 

J’ai acquis cette compréhension de l’illimité, de l’expansivité du Soi Supérieur de l’Âme pendant ces moments où on m’a demandé d’ouvrir des portails d’énergie massive. Et je devais littéralement permettre – au soi inférieur de mon âme – de me désintégrer de sorte que le Soi Supérieur de mon Âme puisse totalement intervenir et se permettre de DEVENIR l’énergie et les champs énergétiques, et ensuite de leur permettre de tout changer comme il se doit. Le Je en tant que soi inférieur, le Je dans la peur, limité, a dû complètement partir afin que que ce travail de nettoyage énergétique puisse se faire.

 

 

Ce qui m’a donné l’immense compréhension que lorsque je suis totalement en mesure de fonctionner avec le Soi supérieur de mon Âme, ce qui arrive en moi / autour de moi n’a plus d’importance, comme tout ce qui se désintègre. Je peux être pleinement dans mon pouvoir, dans la puissance du Soi Supérieur de mon Âme et accepter d’entrer cosmiquement en expansion dans les règnes infinis où JE DEVIENS ce qui a toujours été présent, ce qui a toujours été en expansion et ce qui s’est toujours recréé de lui-même.

 

 

Il n’y avait plus aucune peur de perte, aucune peur de désintégration, aucune peur de me perdre, aucune peur de perdre une forme corporelle, aucune peur de changement ou d’expansion. Je n’avais plus rien à quoi m’attacher, à quoi m’accrocher, plus aucun empire ou prison auto-fabriquée et plus de soi. Le SOI avait disparu, mais simultanément le MOI illimité s’était activé, le SOI illimité de l’ÂME, la VÉRITÉ de qui et de ce que je suis.

 

 

C’est exactement ce qui se passe pour nous tous en ce moment. L’Ancien Adam et l’Ancienne Ève ont servi leur but. Ils étaient la forme la plus basse d’existence de l’âme humaine jamais expérimentée sur cette planète dans le monde 3D – Elle est désormais en train de se désintégrer.

 

 

Nous avons peur du changement, peur d’aimer une autre âme avec tout ce que nous sommes, peur de la souffrance, peur de nous perdre totalement ou peur de nos prisons auto-fabriquées – si nous refusons de lâcher prise. Certaines personnes s’accrochent à leur aspect petit garçon, petite fille, ou adolescent, ou au soi inférieur car ce petit garçon / petite fille est comme un soi inquiet et effrayé, qui a peur de perdre, peur d’aimer avec un cœur ouvert, peur d’être blessé, peur d’être abandonné, peur du monde en général. Il fait surgir des monstres féroces et effrayants, là où il n’y en a pas en réalité . Il trouve toujours des excuses pour ne pas aimer, pour ne pas être, pour ne pas évoluer, pour ne pas sortir de ses propres prisons et zones de confort. Plus que tout, il a peur de sa propre puissance et il a peur de prendre la responsabilité de sa propre vie en fonction des désirs de son âme. Une fois qu’il a été blessé ou peiné, il construit des forteresses autour de lui et de son cœur, et puis certaines autres pour l’enfant intérieur très effrayé et blessé qui veut retourner dans le ventre de sa mère pour être protégé et pour ne pas affronter le monde dans son ensemble.

 

 

Ce petit enfant n’est plus nécessaire. Ce petit enfant et cet adolescent doivent passer à des champs de fréquences énergétiques vibrationnelles supérieures, et en vérité il ne peut pas y accéder. Il doit se désintégrer afin que le véritable soi de l’âme puisse passer par les portails d’ouverture et pouvoir accéder au cœur du soi dans sa plénitude, l’Âme du Soi Supérieur, qui ne connaît pas de limites.

 

 

Seul le Soi Supérieur de l’Âme peut atteindre la pleine puissance de CO-CRÉATION – c’est à partir de là que se crée la Nouvelle Terre.

 

 

Je vois cela comme une conscience expansive, la réalisation de la conscience de co-création et la prise de l’entière responsabilité de ce que l’on crée.

 

 

On ne peut pas vraiment aimer un autre Être humain aussi longtemps que ce petit enfant intérieur apeuré est présent, car il est toujours atteint là où il est le plus vulnérable. Il crée alors des forteresses parce qu’il a peur de souffrir, de la séparation. Il a peur qu’en aimant l’autre, quelque chose doive céder la place – il a peur de mourir intérieurement et extérieurement.

 

 

C’est ce qui doit être libéré afin d’atteindre la pleine maturité et l’activation de l’âme ainsi que le travail incroyable de service supérieur.

 

 

Nous ne pourrons plus nous permettre d’être limités par le soi inférieur de notre âme au cours des prochains mois et années à venir. Nous devons arriver à la pleine maturité et à la pleine activation, ainsi qu’au service cosmique expansif.

 

 

L’Ancien Adam et l’Ancienne Ève et toutes les personas basées sur la peur, les personas du soi inférieur, les masques, ce qu’on prétend être, TOUT cela doit partir. Si nous ne sommes pas prêts à laisser aller cette conscience, des parties de nous vont se désintégrer, et si nous ne pouvons pas maintenir notre forme physique à cause de cela, nous aurons à quitter la planète.

 

 

Telle est la réalité de cette période.

 

 

Alors que la terre ascensionne vers des bandes de fréquences de plus en plus élevées et puissantes, notre soi inférieur passe à travers les feux de la purification et cette période est là pour ça. Purification. Désintégration. Afin que nous puissions être reconstitués en une version beaucoup élevée de nous-même et dans une conscience et un état d’ÊTRE plus vastes.

 

 

Que ceux qui ont des oreilles intérieures – entendent en totale activation.

 

Que ceux qui ont des yeux intérieurs – voient en totale activation.

 

Que ceux qui ont la connaissance – comprennent en totale activation.

 

Que cela soit écrit.

 

Que cela soit fait.

 

Qu’il en soit ainsi pour toute conscience Solaire Cosmique immortelle.

 

Judith

 

 

Publié le 01/09/2015. Traduction Marinette Lépine


Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

 

Je relaie sur mon blog des articles dont le contenu m'intéresse et me parle.

 

Mais.... N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient la vérité, laissez le vous guider.

 

Coeurdialement.

 

René.

Commenter cet article

denis reboul 03/09/2015 13:18

Bonjour René, merci pour tous d'avoir mis des mots sur tant de choses essentielles auxquelles j'adhère tout à fait,à quelques exceptions près. J'ai la "chance" d'être thérapeute, et donc d'aider ceux qui me le demandent, et je transmet souvent (à ceux qui peuvent entendre) une métaphore qui pour moi illustre bien la question : il y a ceux qui ont pris le train et ceux qui sont restés sur le quai. A noter que parmi les bébés qui naissent actuellement, nombreux sont ceux qui ont un taux vibratoire particulièrement élevé, de vieilles âmes qui reviennent pour nous aider et nous guider dans ce que vous appelez notre Soi Supérieur.
Semez, semez...
Cordialement,
Denis Reboul - Energéticien

René Dumonceau 04/09/2015 11:37

Merci pour votre commentaire Denis mais l'article n'est pas de ma plume...

evelyne 03/09/2015 10:36

Un grand MERCI cher René pour nous offrir cet article, car il est l'explication de ce que je vis depuis quelques semaines. Mes plus grandes peurs refont surface ( merci mémoires ) et je sais qu'elles sont issues de mon enfance voire de ma vie intra-utérine voire de ma mère, et je sais que je dois nous libérer, Elles et moi pour que Je Suis retrouve sa puissance.

Mais alors comment nettoyer et libérer tout ceci en évitant que le physique soit touché car les accidents sont fréquents.

René Dumonceau 03/09/2015 12:53

Le physique est forcément touché par tout cela. C'est mon cas. Alors il faut laisser passer l'orage et attendre la fin de l'épreuve, tout simplement.

René Dumonceau 03/09/2015 12:51

Bonjour Evelyne,
Je relaie sur mon blog des articles qui me parlent, en espérant qu'ils parleront également à mes lecteurs et apparemment, avec vous, c'est le cas.
Grand merci pour votre commentaire, Evelyne.
Coeurdialement.
René.