Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Aurélia Ledoux

La purification de la Terre

Une renaissance qui passe par nous-mêmes

Dorian et les Guides de Lumière, transmis par Aurélia Ledoux le 6 Septembre 2015

 

 

« Cela est le chemin, c’est un beau chemin. Vous pourrez très bientôt reconstruire tout ce qui a été perdu, tout ce qui a été arraché à la mer, à la montagne. Tout reprendra sa place, plus radieux et plus magnifique qu’avant. Ce chemin, ce dessein se tient en vos cœurs éclairés. C’est celui de l’Amour Un amour vrai, pur, sincère pour votre planète qui a un cœur qui bat comme le vôtre.

 

 

Si vous avez à cœur de reconstruire la Terre, de purifier les écosystèmes, l’eau, l’air, sachez que cela sera fait très prochainement, très bientôt, de manière extraordinairement simple. La Terre est votre terrain d’apprentissage. Et il a fallu en passer par là. Rien ne sera perdu, tout sera retrouvé, puisque nous avons veillé à la conservation de la connaissance vraie. (sulfureuse ou non)

 

 

Celui qui a à cœur de veiller à la préservation de son monde a franchi une étape, il est en voie d’atteindre la maîtrise. Le corps de la terre est aussi le vôtre. Cette prise de conscience révèle une reconquête de l’humanité sur elle-même. Elle est à présent capable de s’unir, de s’écouter, de s’accorder.

 

 

Tout mal pensant sera naturellement écarté de votre chemin de pureté, de reconquête de vos cœurs. Cette plongée à l’intérieur de vous-mêmes permet à l’horizon des possibles de se manifester.

 

 

Vous voyez très bien de quoi je parle.

 

 

Cette impression que vous avez quelquefois, que tout se tient à votre portée, que la vie est merveilleusement bien faite. Que votre avenir est placé là, juste dans le creux de votre main, là où vous n’aviez jamais songé à regarder.

 

 

Désormais, vous ne ferez bientôt plus qu’un avec cet état, en permanence.

 

 

Voilà un heureux événement, un événement attendu, espéré, prié, imploré, et cet Evénement s’en vient vers vous à grands pas. Nous sommes admiratifs de vos réels rapides progrès, de votre investissement au service de l’harmonie humaine, de la pacification relationnelle, des soins que vous apportez à vos êtres chers.

 

 

Vous leur prodiguez du temps, simplement en les écoutant se décharger de leurs souvenirs douloureux. Cette thérapie est heureuse et sert le plus grand Bien. Nous encourageons puissamment cela.

 

 

Nos regards se posent sur vous en permanence, guettant les signes de réalisation accrue de votre intériorité qui s’épanouit enfin.

 

 

Quel bonheur, chers habitants de la Terre !

 

 

Il y a tant de bonheur dans nos cœurs ! Ressentez le aussi ! Nous avons réussi notre mission, et vous la vôtre !

 

 

Nous serons bientôt réunis, grâce à vous, grâce à votre concours merveilleux, votre implication graduelle au service de la Lumière.

 

 

Il nous plait de songer à cet avènement de l’Age d’Or tant attendu.

 

 

Alors célébrez le, réjouissez vous, soyez légers, tout s’en vient maintenant !

 

 

L’énergie cosmique se précipite vers vous, pour vous faire rayonner davantage, et révéler votre splendeur.

 

 

Des fontaines rayonnantes d’Amour sont cachées à l ‘intérieur de vous-mêmes. Ces fontaines peuvent tout, l’Amour peut tout, vous pouvez tout.

 

 

Voici la parcelle de lumière adamantine que nous avions déposée depuis des millénaires en vos ancêtres lointains et qui les rendit si attirants pour l’exploitation minière, par des maîtres sans scrupules.

 

 

Nous sommes heureux que vous puissiez vous ressouvenir du chemin, que nombre d’entre vous s’attachent à démêler les fils du passé, la trame floutée de leurs vies antérieures.

 

 

Tout cela vous permet en ce jour de renaître véritablement à votre Être véritable.

 

 

Soyez un soyez unis, soyez l’étincelle, celle qui fera la différence !

 

 

Soyez son étincelle, celle de la Source,

 

 

Je vous prodigue mon soutien et envoie mes meilleures pensées vers chacun d’entre vous, amis de la Terre nouvelle. »

 

 

Source : Dorian et les Guides de Lumière.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre-Arbitre, alors servez-vous-en !
 

Commenter cet article