Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Isabelle Muller

Être ANCRÉ… c’est être LÀ, ici et maintenant

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 3 septembre 2015 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

 

 

Qu’est-ce cela veut vraiment dire, être ancré, pour vous ? Qu’est-ce que cela signifie véritablement ?

 

 

Et bien, cela est nécessaire pour ETRE ce que vous êtes. Car c’est lorsque vous êtes dans le ici et le maintenant, que vous êtes ancrés. C’est quand vous êtes libérés de vos doutes et de vos peurs, que vous êtes véritablement ce que vous êtes.

 

 

C’est-à-dire, ici et maintenant, dans la paix de la joie. Ici et maintenant, dans la paix de la vie, de la confiance d’être tout cela en même temps. Vous et lui. Vous et moi. Vous et nous.

 

 

Car tout cela est le UN de l’Univers, seulement. Tout cela n’est que le Un de l’Univers.

 

 

Car ce n’est que le Un de l’Univers, que vous êtes véritablement, exemptés de vos doutes et de vos pensées de peur d’ETRE ce que vous êtes, ici et maintenant seulement.

 

 

Car il n’y a rien. Il n’y a rien d’autre que le ici et le maintenant, qui vous permet de vivre véritablement la joie de votre cœur de vie divine, sur la Terre.

 

 

Libérez-vous de vos doutes et de vos peurs. Et vous serez là, ici et maintenant, telle la fleur de vie de l’Univers !

 

 

Vous êtes ce que vous êtes. Les pieds au centre de la Terre. La Terre au cœur de l’Univers, que vous êtes déjà, car vous êtes la vie de l’Univers, seulement, encore et encore.

 


Vous êtes la vie de la paix de tout cela. Vous l’êtes et vous l’êtes. Encore et encore.

 

 

Vous êtes la vie de l’Univers, encore et encore. Vous l’êtes. Ne le voyez pas autrement. Ne le pensez pas autrement. Ne le vivez pas autrement.

 

 

C’est, ancrés dans le ici et le maintenant, que vous êtes ce que vous êtes déjà. Des Etres libres de pensées de peur, de ne pas être ce que vous êtes déjà.

 

 

C’est en étant ici et maintenant seulement, que vous êtes ce que vous êtes déjà au fond de votre cœur de vie divine sur la Terre.

 


C’est en étant la vie de la joie de l’ETRE, que vous l’êtes, ici et maintenant.

 

 

Voyez que vous êtes tout cela ! Voyez-le !

 

 

Etre ancré, c’est être là, ici et maintenant, tout simplement. La tête dans les étoiles de la vie de vie divine aussi, sans les peurs de la vie sur Terre. Sans les peurs d’être ce que vous êtes déjà au fond de vos cœur de vie divine : Amour de vie divine sur la Terre, aussi. Amour de vie divine, ici aussi sur la Terre de la vie de la joie d’être tout cela, encore et encore. Encore et encore.

 

 

Amen.

 

 

Source : http://www.ecoledelintuition.ch

 

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre-Arbitre, alors servez-vous-en !

Commenter cet article