Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Marina Paregno

Energies du mois de septembre 2015

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez bien rechargé les batteries pendant les vacances? Après un mois d’août électrique, place aux énergies de la rentrée ! J’ai fait un petit tour d’horizon de mon Ciel pour vous donner quelques pistes de travail.

 

 

LA RESURGENCE DE NOTRE ETAT CHRISTIQUE

 

Nous avons pas mal été destabilisés par l’activation et la mise en place de nouveaux champs énergétiques de la Terre qui fusionnent et bouillonnent avec les fréquences du Soleil mais nous y sommes … nous sommes dans la bascule ! Prêts à faire le bond , sorte de saut quantique pour accéder à de nouvelles fréquences , de nouvelles connexions, un nouveau mode de vie, prêts à donner un nouveau sens à notre vie, expérimenter le Vide…. On assiste à un basculement, une fracture entre l’ancien et le nouveau ce qui engendrera notamment dans les prochains mois une fracture sociale au niveau national. Le pays sera sans doute face à sa tristesse . Tout cela prendra place tranquillement tout au long des prochains mois mais le processus est enclenché .

 

 

Ce mois-ci, on nous demandera de mettre les bouchées doubles . Le temps est à la précipitation, l’enthousiasme fécond, l’allégresse , la foi, la force , la résurgence de notre Etre véritable d’une façon générale et de tous nos atouts mais aussi de notre Etat christique pour ceux qui ont fait depuis plusieurs années un travail profond de nettoyage et d’ancrage au coeur de la Terre .

 

 

L’ouverture du corps christique se fera ressentir sur la glande pinéale et le coeur et donnera accès à notre multidimensionnalité . Possibilité de ressentir suffocation , étouffement, irritation, brûlure à l'oesophage. Les adombrements christiques peuvent être nombreux et nécessaires pour ouvrir le corps christique et favoriser le passage de ces nouvelles fréquences qui restent en suspend au niveau de la couronne. Cela impactera votre glande pinéale avec le renforcement de votre clairvoyance ou clairaudience … Jeanne d’arc ne sera plus seule !

 

 

 

RIGUEUR ET CLARTE EN SOI

 

Le temps nous presse pour que nous accélérions la cadence , souhaite que nous entrions dans notre Lumière véritable . Si vous ne souhaitiez pas être vus ou reconnus , vous n’aurez sans doute plus l’occasion de vous cacher trop longtemps …

 

 

Au contraire si vous n’êtes plus aligné à votre profession, à votre conjoint, à votre façon de vivre , ne vous étonnez pas d’être placés pour le changement ! L’heure n’est plus au mensonge mais bien au contraire à votre réalignement et à votre justesse . « Qu’est ce qui est pour moi aujourd’hui le plus juste ? «  » Nous prenons tous sur un plan universel l’ascenseur et il nous faudra accepter pour ceux qui ont choisi de monter, de dire au revoir à tous ceux restés derrière nous.

 

 

Pour d’autres c’est un sentiment de victoire personnelle intérieure qui les attend, la signature d’un contrat, l’amélioration d’une situation, la fin d’un sort pervers, une sortie de karma grâce à la Présence de la Justice et de l’énergie de Michael archange.

 

 

 

REPARATION DU TEMPS

 

On vous demandera de changer votre fusil d’épaule, d’être dans la contemplation active et d’être réactifs par rapport à ce qui vous est demandé d’être ou de faire.

 

 

Il se peut que vous ne vous retrouviez plus dans l’espace que vous occupez, que le monde auquel vous appartenez ne vous convienne plus car plus rien ne sera déterminé . Les énergies mettront fin à votre immobilisme pour justement devenir mobile et adaptable. Le temps sera bouleversé ce qui occasionnera une tempête sur votre boussole intérieure et votre activité biologique. Difficultés d’endormissement et nervosité à prévoir.

 

 

 

RESURGENCE DU PASSE

 

Vous serez nécessairement confrontés à votre passé pour ceux qui n’ont pas fini leur travail d’intégration et en vue du passage à la saison hivernale. En réalité, ce que vous vivrez n’est qu’un « déparamétrage » de l’ancien. La Terre vous demande d’aider et de nourrir ceux qui restent bloqués dans l’ancien système ou dans le  contrôle des pensées. Faites-les passer et aidez-les à ascensionner par et dans votre Lumière, permettez-leur de grandir à travers vous !

 

 

Enfin, pensez à vous décharger à la Terre, c’est un véritable aspirateur émotionnel !

 

 

 

GRANDIR

 

Ouvrez la porte au merveilleux ce mois-ci, accueillez le renouveau, faites preuves d’imagination et demandez à l’enfant qui est en vous de s’exprimer. Laissez entrer la Lumière pour véhiculer de nouvelles idées, de nouveaux projets vecteurs de progrès . C’est le moment d’éclore ! Septembre nous apporte un nouveau souffle ! Prenez le temps de Vie, soyez vivants dans l’écoute au coeur.

 

 

 

DIETETIQUE

 

Favorisez les plantes sauvages comme l’ortie ou le pissenlit pour nettoyer et purifier votre bile.

 

 

Conseil: les énergies de septembre sont réparatrices et nous plongent directement dans la période hivernale. A vous de vous préparer en conscience car l’hiver (les hivers à venir d’une façon générale) s’annonce rude ! Prenez le temps de contempler , de vous poser car , toujours pour l’hiver , l’ancrage sera difficile à tenir et vous risquez de perdre pied dans cette roue ascensionnelle.

 

 

Belle rentrée à tous et une belle année scolaire à tous nos enfants.

 

 

Marina PAREGNO

 

Publié le 02/09/2015 sur :  http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/blog/energies-du-mois-de-septembre-2015.html#eSdsUPUZQWagYALQ.99

 

Remarque :

Je relaie sur mon blog des articles dont le contenu m'intéresse et me parle. Mais.... n’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient la vérité, laissez le vous guider.

Coeurdialement.

René.

Commenter cet article