Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Groupe Miriadan

Nous sommes présents depuis bien plus longtemps que vous sur cette magnifique planète

Nous sommes présents depuis bien plus longtemps que vous sur cette magnifique planète, et avons perpétué le devoir de mémoire dans l’attente de vous remettre ce présent.

 

Vous nous voyez mais ne nous entendez pas. Vous nous sentez mais ne nous pénétrez pas. Pourtant, nous sommes parmi vous avec joie et bienveillance, et vous protégeons autant que nous le pouvons de notre ombre bienfaitrice et avec nos racines humides.

 

Ce que nous allons vous révéler va vous étonner, voire ne pas recevoir votre acceptation, et pourtant, nous ne sommes pas issus de votre planète. Tout comme vous, tout comme de nombreuses espèces vivant avec vous, nous sommes en provenance d’une galaxie différente de celle-ci, et représentons une nation stellaire à part entière.

 

Notre histoire est celle de toute race en demande d’évolution. Sur nos planètes d’origine, nous vivons en parfaite symbiose et osmose avec l’esprit de notre mère-planète. Nous sommes également le résultat d’un amalgame de dimensions propres à notre source. En nous se déploie une nature minérale et végétale diversifiée et plaisante. Nous communiquons par vibration télépathique, des ondes propagées dans les grilles magnétiques tels des circuits imprimés de votre informatique. Nous sommes les consciences émergentes de nos planètes.

 

Lors de la naissance de votre planète, nous avons été approchés par un de vos Conseils. La Terre était alors encore un amas rouge incandescent en gestation. Nous étions en train de prendre conscience que notre façon de nous développer nous coupait de potentialités en relation avec la mobilité. Pouvoir bouger « physiquement » est une compétence que nous pensions impossible en notre état dimensionnel. Une surprenante proposition nous fut faite : ensemencer la Terre de nos connaissances et de notre adn, devenir enfant de la Terre afin que nous fassions partie intégrante de votre émanation énergétique. Ce qui implique par là participer avec vous à l’aventure ascensionnelle de la planète, de l’humanité, et de tous les champs dimensionnels intriqués (minéral, végétal, animal et éthérique) et en faire bénéficier notre monde d’origine.

 

Nous fumes enthousiastes et reconnaissants. Plusieurs groupes d’arbres acceptèrent d’être ensemencés au sein même de la cellule-mère de la Terre. Et ainsi nous pûmes apparaître à la surface de notre nouvelle mère. Notre première mission fut de coloniser le plus d’espace possible afin d’initier le mouvement de la photosynthèse, pour préparer la planète à ses nouveaux occupants végétaux, animaux et humains.

 

Nous avions notre organisation sociétale propre. Certains d’entre nous conservaient un lien interstellaire avec notre galaxie d’origine, et transmettaient des rapports sur nos perceptions et notre évolution. Nous avions également nos médecins, nos enseignants et nos scientifiques, nos poètes et nos rêveurs. Si vous écoutez ce que chantent vos cellules, vous verrez que vous êtes plus particulièrement attirés par un arbre précis selon ce que vous recherchez : ressourcement énergétique, libération émotionnelle, harmonisation de votre communication interne, créativité, joie, etc.

 

Notre deuxième mission fut de tisser une grille s’insérant sous la surface, et dont la hauteur s’étendait bien au-dessus du sol. Cette grille avait pour fonction d’être engrammée par des codes de création basée sur la diversité végétale, en harmonie avec l’identité minérale. Ainsi la planète disposait-elle d’une partition sur laquelle jouer ses gammes. Rien de ce que nous faisions n’était réalisé sans l’accord unanime des Conseils galactiques et des éléments constituant la planète. Puis nous y avons déposé notre énergie de guérison afin de nettoyer les circuits de communication de la planète qui se stabilisaient, et nous sommes ancrés en tant qu’antennes-relais. Confiez-nous vos messages de cœur, ils seront instantanément remis au destinataire, qu’il se trouve dans l’intérieur de la planète ou à l’autre bout de la Terre.

 

Nous avons un rôle similaire à celui des Cristaux, dans la compétence de la Communication. Nous sommes néanmoins différents et complémentaires.


Si les Cristaux sont les Gardiens de l’Ordre et dépositaires de la Mémoire, capables de s’adapter instantanément à un nouveau flux énergétique, nous sommes des harmonisateurs de fluides. Nous fonctionnons sur un mode plasmique. C’est pourquoi nous étions appelés à réguler les champs plasmiques de la planète. Les Cristaux ont la capacité d’utiliser tout champ cristallin en présence, alors qu’il nous est nécessaire de l’identifier dans notre Essence avant toute activation, de le dessiner en notre intérieur, ce qui demande des jours, des semaines, voire des décennies ou des siècles selon votre notion linéaire temporelle. Pour nous, cela n’est rien car nous vivons selon un plan dimensionnel qui nous est propre. Nous croissons sur des millénaires et transmettons nos expériences à notre esprit de groupe. La Vie est continuité.

 

La Conscience de Gaïa est une entité qui se mesure par l’Amour qu’elle porte à la Vie. La Compassion est votre héritage humain, et votre cadeau à l’ensemble des champs dimensionnels qui vous composent. Nous avons chacun une place harmonieuse dans le Présent magnifique qui s’ouvre à notre attention à tous, et sommes disposés à vous soutenir et vous offrir le meilleur de nous-mêmes. Et si cela implique de modifier l’implantation des espèces ou notre répartition numérique, nous l’acceptons avec joie. Car Gaïa équilibre tout ce qui est afin que ce qui n’est pas encore et attend de l’être trouve sa place dans ce Jeu de Justesse. Tout ce qui a existé, existe et existera est inscrit d’ores et déjà en Vous car vous êtes le Porteur des vibrations de la planète. Vous êtes le réceptacle de la mémoire de la Terre. C’est pourquoi rien ne peut disparaître puisque nous existons en Vous.

 

Nous sommes tous la Famille Gaïa. Et pourtant, cette planète est elle-même un assemblage d’éléments minéraux, végétaux, animaux et éthériques issus de l’ensemble de cet univers. Tout ce qui vous semble propre à la Terre provient de galaxies variées. Et cela est cohérent. Car cette école a pour point d’orgue de rassembler et unifier. Gaïa est la conscience de la syntonie cosmique.

 

Faites appel à ce qui vous compose. Vous nous y trouverez, dansant sur les tonalités des multiples galaxies de cet univers. Et de quelques autres aussi. Nous faisons partie de vous tout comme vous êtes responsables de nous. Et nous vous aimons.

 

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca

 

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout,écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article