Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Françoise

Nous sommes en Joie de vous communiquer la réussite totale et définitive de la Lumière sur votre monde

Chers enfants de la Terre,

 

Nous nous présentons à vous en ces jours bénis de Transition Dimensionnelle.

 

Nous appartenons à la grande Famille de la Lumière et sommes constitués de tous les Êtres Responsables de ce grand Univers : nous sommes  Les Conseils de Lumière.

 

Vous avez vécu tous ces siècles et ces éons sans jamais être parvenus à découvrir vos profondes racines divines. Aujourd’hui, le temps est venu de découvrir votre Réalité, votre Éternité, pour plusieurs. Certains reconnaitront ici la signature vibrale de nos Présences.

 

 

Recevez… chers enfants.

 

Il nous a fallu, tous ensemble, un temps relativement court, par rapport à l’ensemble de cet univers, pour nettoyer l’espace à travers laquelle a eu lieu votre théâtre.

 

Vous reconnaissez et reconnaitrez la signature de la Lumière Vibrale par ses effets vibratoires en vos Êtres par des changements ressentis au niveau de votre poitrine, comme de vos mains ou de vos pieds. Ces ancrages facilitent notre travail d’élévation vibratoire auprès de vos structures. Nous nous activons depuis un bon moment déjà…   à reconfigurer la trame énergétique entourant vos corps physiques, à l’image et à la ressemblance de vos Créateurs.

 

Nous y avons également ajouté certaines modifications à votre ADN afin de vous permettre un vécu simultané de nos Présences en vos Êtres. À cela, nous avons pourvu vos structures de dispositifs transdimensionnels pour que vous puissiez vous déplacer, à nouveau, d’une dimension à l’autre tout naturellement. Ainsi équipé, du plus récent modèle ou de la plus récente création en cette matière, il vous est et sera possible (lorsque vous en serez autorisés) de vous déplacer interdimensionnellement sans aucune difficulté. Vos Êtres sont maintenant adaptés aux voyages interplanétaires ainsi qu’interdimensionnels.

 

Ces structures nouvelles vous permettent de retrouver votre état originel d’Enfants de la Lumière sans plus aucune souillure rattachée au monde archontique, tel que votre histoire vous l’a racontée.

 

Désormais la Lumière occupe cet espace… et a pris soin de protéger ses enfants contre toutes intrusions futures, car il ne sera plus jamais autorisé une expérience du même genre en cette partie de l’univers. Ça, vous le savez déjà.

 

Depuis peu, les conflits entre différentes factions de vos frères et soeurs terrestres semblent fournir des efforts considérables, en se débattant à leur manière, en employant la violence et les agressions – leur seul moyen encore à leur disposition – pour une ultime tentative de conserver leur pouvoir sur votre monde. Nous avions prévu, il y a bien longtemps, que ces derniers efforts pour maintenir l’enfermement vous seraient un peu pénibles. Mais, et comme nous connaissons votre grande capacité de prise en charge de l’ensemble de l’Humanité, nous avons convenu, nous les membres des Conseils de Lumière, de vous épauler et de déjouer en quelque sorte les plans des falsificateurs pour vous permettre d’implanter définitivement nos Présences en ce lieu de la Galaxie.

 

Comme certains le savent, nous avons déjà établi un Plan pour la continuité de votre monde. Cela vous a déjà été communiqué à quelques reprises.

 

Des allégeances doivent se signer, des choix doivent s’établir en ces instants de la Transition Dimensionnelle.

 

Tous – chaque UN  sait en son coeur venu le moment de trancher et de se positionner en faveur de la Lumière ou de continuer à nourrir des chimères, des souffrances et des privations. Nul besoin de vous dire, ici, tout le travail et tout l’Amour qu’il nous a fallu déployer tous ensemble, les Forces de la Lumière, pour déloger ces intrus de votre monde.

 

À partir de maintenant, chaque UN de vous peut se permettre d’exhiber et de rayonner sa Lumière sans aucune restriction et en toute confiance. Puisque, comme nous nous sommes établis définitivement, plus aucune structure ancienne ou non conforme ne peut subsister. Ainsi vous pouvez faire une analogie avec votre expérience du feu. Quand le feu se propage, plus rien ne résiste à son intensité et tout se doit de se transformer de façon à ce que sa nouvelle structure soit conforme au nouveau treillis énergétique. Nous simplifions évidemment nos explications, car nous sommes assurés que ceci fait écho en vous d’une quelconque manière par la Grâce en action.

 

Vous serez témoins, pour plusieurs, de révélations soudaines concernant la présence en ce lieu depuis très longtemps de frères et de soeurs appartenant à vos familles et ayant contribués à votre formation. Cela est imminent.

 

Même si ces informations vous sont déjà parvenues pour certains, la grande majorité de vos frères et soeurs n’en sont pas encore conscients. C’est pourquoi il est prévu, depuis longtemps, que nous informions l’Humanité de ses origines stellaires. Plusieurs connaissent également, maintenant, que de nombreuses embûches se sont présentées au courant de votre séjour ici-bas en ce qui concerne la formation de vos Êtres. Nous ne reviendrons pas sur cet historique puisque plusieurs la connaissent. Au final, nous avons tous ensemble réussi à implanter ici un « nouvel humain » aux possibilités immenses, tout en conservant le caractère sacré de ses structures. Ainsi, et comme vous serez bientôt à même de le constater par vos consciences, vous êtes bien plus que ce que vous croyez être.

 

Une multitude d’aides vous a été octroyée pour que vous puissiez retrouver votre Source et enfin revenir à la Maison.

 

Nous sommes en Joie de vous communiquer la réussite totale et définitive de la Lumière sur votre monde. Nous pouvons tous en être fiers et nous réjouir de cet accomplissement. Plus rien maintenant ne peut venir entraver la bonne marche de votre retour en la Maison du Père. Nous vous y attendons patiemment depuis longtemps.

 

Le Grand Créateur a décrété cette expérience « terminée », comme vous le savez déjà pour certains. Cela implique, vous le savez, que des changements « majeurs » vont devoir s’opérer graduellement, parfois même drastiquement, afin de se conformer aux nouvelles structures de la Lumière.

 

C’est ainsi que vous bénéficierez d’un très court temps de réflexion pour vous permettre de vous positionner définitivement. D’autres intervenants vous l’on signifié lors des plus récents messages. Ainsi, cet Ultime appel vous demande d’établir en toute franchise, en votre coeur, votre allégeance. Cela n’est pas bien compliqué, tous « savent » en leur Être que le moment final est venu : le moment du Changement de paradigme, de laisser enfin la Lumière pulser de vos Êtres incarnés.

 

À cela, nous ajouterons aujourd’hui que des changements majeurs sont également en cours un peu partout au niveau physique planétaire. La restructuration est en cours.

 

Tout ce qui a été falsifié, tout ce qui vous a été caché doit retrouver son origine. C’est grand et c’est immensément important!

 

Vos frères et vos soeurs galactiques de la Lumière se présenteront à vous en plusieurs endroits de votre planète. Cela se fera graduellement bien entendu, pour ne pas trop provoquer la peur et le chaos. Cela ne sera pas sans heurt, car il vous faut mettre au rancart des millénaires de mensonges et de tromperies. Mais nous serons là pour aider à ce que cette Transition se passe le plus harmonieusement possible.

 

Nous entendons que ces premiers contacts se feront dès que votre Terre aura repris ses habits de Lumière incessamment. Car comme vous en avez été informé « Cela » ne devrait tarder. Chaque UN sait en son coeur que la délivrance approche.

 

Il n’est pas possible de superposer des matrices bien longtemps. Vous bénéficiez présentement d’un allongement exceptionnel et d’une permission extraspéciale décidée en haut lieu pour permettre au plus grand nombre d’ascensionner.

 

Nous vous parlons simplement en ce jour, car il n’est plus temps d’essayer d’enjoliver les choses. La réalité, votre Réalité est sur le point de changer et personne n’y est indifférent. Même tous ceux qui se croient au-dessus de tout réaliseront bientôt que les « illuminés » avaient bien raison. Mais, là n’est pas le but. Comme nous sommes conduits et propulsés par l’Amour et la Grâce, tous ces changements devant prendre place ont été planifiés avec le plus grand respect de vos Êtres. Tout a été mis en oeuvre pour vous offrir un changement en douceur.

 

Cela n’a rien à voir avec les étapes précédentes où les changements se sont faits dans le chaos le plus total puisqu’à ces moments-là les forces involutives prédominaient en ce monde.

 

Là est toute la différence avec ce qui est sur le point de s’actualiser ici.

 

Vous reconnaitrez la signature de la Lumière secondée par la Grâce en maintes occasions, en maints événements précurseurs au Grand Changement. Les voiles sont presque inexistants et leur destruction fait en sorte que des milliers d’entre vous ont maintenant accès de manière sporadique à ces nouvelles structures.

 

Des visions peuvent également se présenter, venant ancrer plus profondément en vous la possibilité d’une autre réalité. Comme nous l’avons dit, la douceur est le propre de la Lumière, même si parfois il nous faut intervenir de manière plus ferme pour désincruster les miasmes et les saletés laissés par nos prédécesseurs.

 

Visualisez en votre coeur ce monde nouveau où il fera bon évoluer, en toute sécurité, entourés des plus belles vibrations. Cela est à votre porte. Que dire de plus ?

 

Maintenant, chers frères et soeurs incarnés, soyez bien fermement ancrés en votre coeur pour la Finale, car il risque de survenir certains bouleversements engendrant de la peur parmi vous. Vous le savez maintenant, les forces involutives tenteront un ultime revirement, mais nous veillons à ce que tout se fasse selon la Grâce divine.

 

Nous ne pouvons que vous enjoindre à ne pas donner de pouvoir à ces forces par vos remarques ou vos commentaires. Laissez la Grâce et la Lumière s’occuper de tout en demeurant bien centrés en votre coeur, votre endroit de paix.

 

Nous nous retirons à présent et formulons le souhait que chaque UN se positionne harmonieusement en son emplacement vibratoire.

 

Nous sommes Les Conseils de Lumière et vous saluons, chers enfants de la Terre.

 

Soyons unis dans un ultime effort de ramener l’Humanité à la Maison.

 

Nos coeurs vous transmettent tout l’Amour qu’il vous est possible de contenir et d’intégrer en vos structures.

 

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger le 3 septembre 2014, nous vous remercions de partager  ce texte en respectant le contenu intégral incluant  cette phrase et d’en indiquer le lien AUDIO et la source : http//:www.etresenevolution.com

 

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur car il détient la vérité, laissez-le vous guider.

 

Commenter cet article