Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Dominique Fihey

Le vent de la Vérité va tout balayer

Collectif des Énergies Christique transmis par Dominique Fihey.

 

Une énergie puissante se diffuse de nos plans de Lumière vers vous. Cette énergie pénètre chacune de vos cellules, transforme votre corps et le transformera dans les temps futurs en corps cristallin correspondant à la nouvelle Terre, à la nouvelle énergie s’établissant sur Terre. Ce qui est infusé à travers les « Canaux » retransmettant ce que nous vous disons est important en ces temps de transformation, bien que Nous vous avons déjà dit que ces paroles traduites par ces « Canaux » sont diffusées également en chacune de vos consciences. Il suffit que vous sachiez écouter, que vous sachiez transmettre, retransmettre, sans crainte ce qui est dit à travers votre Grande Intuition s’éveillant en ces temps de rénovation.

 

 

Il est dit néanmoins tellement de choses à travers des « transmetteurs » ou « Canaux » autour de la Terre….. Certains d’entre vous sont en attente d’évènements extraordinaires. Tout cela est en cours. Mais qu’appelez-vous évènements extraordinaires? Sont-ce des évènements que vous n’avez pas encore vu, qui échappent à votre compréhension, à votre entendement? Pourtant, vous savez que cela fait partie d’un plan prévu depuis longtemps, d’un Plan auquel vous avez choisi de participer en venant vous réincarner sur Terre en cette période. Mais ne soyez pas dans l’attente, l’attente ne sert à rien. Soyez co- créateurs de ce projet. Soyez participants à ce projet.

 

 

Nous vous avons déjà dit qu’il y a tellement de vos Frères et Sœurs, de personnes dans l’attente d’évènements extérieurs à eux-mêmes, alors que tout doit se passer en votre Conscience, à l’intérieur de vous. C’est cela l’évènement que Vous attendez, que Nous attendons. C’est la réunion de vos polarités opposées, le cheminement dans le centre de vous -même, la réunion de vos contraires, le mariage de vos principes masculin et féminin comme Nous vous l’avons indiqué lors de notre dernier contact car cela va faire renaître en vous « l’Enfant Divin » cet Enfant Divin qui va prendre les rênes de votre vie à travers votre Conscience éveillée pour réaliser ce nouveau monde. Ne soyez pas dans l’attente, mais dans l’action du pouvoir de votre Divinité en chaque occasion se présentant à vous.

 

 

Chaque pas que vous faites sur cette Terre doit être un pas de bénédictions, un pas où vous diffusez la Lumière de votre cœur, la Lumière de cet « Enfant Divin » renaissant en vous. C’est ainsi que les choses vont se passer. C’est par cette renaissance en vous que va éclore la mystérieuse et merveilleuse Fleur de l’Amour retrouvée autour de la Terre. Oui, il sa passe des évènements importants, étant donné qu’il y a un remue-ménage intense, car tous les plans de Lumière accourent pour assister à cette renaissance qui se manifeste à l’intérieur de vous, par cet appel que vous nous avez adressé, par cette communion que Nous établissons avec vous.

 

 

Nous vous répétons que les dates prévues ne sont pas là par hasard. C’est vous qui mettez ce mouvement en route et matérialisez ces dates, par votre action, par celle de tous vos Frères et Sœurs réunis en ce moment autour de la Terre qui font un travail souterrain, un travail d’Amour et de Reconnaissance d’eux-mêmes, de leur Déité, c’est ainsi que cela se réalise. Il y a donc remue-ménage dans vos consciences et dans les pouvoirs en place car croyez que ces pouvoirs ont également, par osmose, leur conscience qui s’éveille. Un certain nombre d’entre eux réalisent les erreurs de leur comportement, de leur égoïsme, de leur mauvais sens du pouvoir, de ce non partage avec l’humanité vivant en même temps qu’eux sur ce plan de la troisième dimension.

 

 

Vous allez voir que des puissances en place vont au fur et à mesure se dématérialiser, car la puissance de la Lumière émergeant de vos consciences éveillées va toucher et ébranler la fausse puissance de ces êtres qui se croyaient tout permis sur ce plan terrestre. Ils commencent à se mettre à genoux devant la « Puissance Divine » qu’ils commencent à reconnaître d’abord en petit nombre.

 

 

Sachez que des Frères et Sœurs de Lumière qui se sont incarnés, font un travail souterrain et arrivent aux marches de ces pouvoirs, pénètrent dans leurs « Loges » afin d’y rétablir par la puissance de leurs pensées, par leurs actes méconnus, un grand travail de Réalisation. Tous ces « Châteaux de cartes » construits depuis des siècles vont s’écrouler sur leurs bases. Le vent de la vérité va tout balayer. Oui, sachez-le, les Hommes et Femmes du « vrai Pouvoir », celui de la Réalisation Divine, de l’Amour et de la Compassion se mettent en place. C’est pour cela que Nous vous demandons de rester insensibles à ce que vous entendez, à ces manipulations existant encore d’un côté comme de l’autre. Regardez ce qui se passe en ce moment, mais Nous n’allons pas vous parler de politique, ce n’est pas le rôle que Nous avons à jouer près de vous, mais regardez ce que deux forces en rivalité peuvent émaner comme luttes, révélations et contradictions.

 

 

Alors sachez écouter au fond de vous ce qui correspond à votre vérité. Le Renouveau arrive sur votre Terre et va passer par ces êtres qui accèdent à un nouveau pouvoir, à de nouvelles réalisations. Les yeux de ces êtres vont s’ouvrir sur les réalités du monde. Ils vont comprendre qu’ils font partie d’un grand corps universel et qu’ils sont une cellule de ce grand corps. Ils vont apprendre à donner, à partager, à remettre ce monde en ordre et à vous considérer tous comme êtres humains, frères et sœurs appartenant à leur fraternité.

 

 

C’est à dire que leur regard va changer d’orientation. Il va néanmoins y avoir des luttes encore sur ce monde, car ce qui y était établi depuis longtemps a du mal à rompre ces attachements et à remettre leur pouvoir en d’autres mains. Pourtant cela est en cours, soyez confiants, croyez en ce que Nous vous disons. Nous savons ce qui va se passer sur la Terre. Nous sommes vos Consciences supérieures, Nous sommes vous dans vos Consciences supérieures.

 

 

Sachez que la Vérité du Père-Mère se diffuse en vous à travers vos Consciences supérieures. La grande partie de vous-même complètement réalisée sur les Plans de Lumière élevée sait exactement ce qu’il en est de votre cheminement intérieur. C’est pour cela que Nous vous disons que vous êtes des « Dieux » devant lesquels nombre de vos Frères et Sœurs des Plans de Lumière s’agenouilleront car vous avez choisi un chemin de dualité, un chemin difficile pour retrouver votre identité. Il vous a fallu de nombreuses vies d’errances, de changements, d’incarnations en réincarnations pour comprendre qui vous êtes.

 

 

Cette « Révélation » se fait en ce moment en vous car effectivement pour la plupart d’entre vous, pour la plupart de l’humanité de cette Terre, ces incarnations dans le plan de la dualité vont se terminer. Un certain nombre d’entre vous va passer dans des dimensions supérieures grâce à ce travail de reconnexion à leur Être Divin. C’est pour cela que le Maître des Maîtres est venu sur Terre il y a 2000 ans pour vous révéler qui vous étiez, pour vous révéler que vous avez tous les pouvoirs.

 

 

Vous le savez. Pour en revenir à ce qui était dit au début de cette « Canalisation » Nous vous demandons encore une fois de ne rien attendre, mais d’agir en conséquence chaque instant, en puisant et en émanant autour de vous tout l’Amour, la Compassion et l’ouverture de votre cœur. N’attendez rien, soyez actifs, présents dans ce Renouveau, car c’est ainsi en attendant rien mais dans l’action que les évènements vont se réaliser le plus rapidement, que la Lumière et l’Amour vont se répandre sur cette Terre purifiée.

 

 

De très nombreux Êtres de Lumière se réunissent donc en cette année charnière que vous traversez car un travail particulier va y être effectué pour implanter une grande Force de Compassion liée à la Présence du Maître Bouddha et de l’Amour universel retransmis par la Force Christique et celle du Maître appelé Jésus. Ne croyez pas qu’il y ait séparation entre ces forces. Lorsque Nous disons qu’un Maître dirige une force particulière et un autre une autre, nous pouvons dire qu’ils incarnent chacun de leur côté un rayon, une force particulière afin de canaliser cette force et la renvoyer vers vous. Ils canalisent la Force de tous les égrégores terrestres reliés à ces force et la transmute avant de la renvoyer sur votre plan amplifié de l’énergie incroyable des Grands Maitres présents en cette occasion.

 

 

Nous vous demandons donc quelques instants de silence afin de vous réunir aux énergies. Le temps n’étant pas important, l’intention que vous allez émettre va rejoindre l’égrégore. Faites appel à toutes les forces de Lumière, de Compassion, d’Amour que vous pouvez envoyer à l’intention de ces Grands Maîtres qui résident au centre et qui vont canaliser et amplifier ces forces avant de vous les renvoyer.

 

 

Il y a comme un bouillonnement dans une énorme vasque remplie d’eau au centre des Maîtres présents. Ce bouillonnement énergétique représente toute la force émise par ces Maîtres…. Restez quelques instants dans ces énergies…… Les Himalaya sont illuminés par cette Force et cette Lumière incroyable déversées par ces Grands Êtres et par vos pensées conjointes. Il vous est distribué à chacun symboliquement de cette eau magnétisée par les Maîtres, acceptez-la et buvez là. Elle va régénérer votre corps et votre conscience. Le reste de cette eau est déversée sur la surface de la Terre, c’est l’eau de la purification, du renouveau, le baptême de la Nouvelle Vie.

 

 

Vos appels de plus en plus intenses vers nos Consciences et vers nos Réalités vont faire se réaliser de nombreuses observations de Nos Présences en vos cieux. Certains des Êtres de Lumière se présentent à vous dans des Mer-Ka-Ba ou Vaisseaux vivants. Ce sont effectivement des Vaisseaux, des véhicules de Lumière qui se rapprochent de votre plan terrestre et que vous allez observer tels des étoiles scintillantes. Nous sommes de plus en plus visibles à vos yeux mais attendons que la conscience de l’humanité s’éveille encore un peu plus pour apparaître vraiment et communiquer avec vous, pour coopérer en harmonie. Ne prêtez pas attention à ces scénarios, ces films que l’on vous présente depuis quelques années où des forces extra-terrestre seraient prêtes à vous anéantir, vous emprisonner, vous maltraiter, vous emmener.

 

 

Tout cela néanmoins marquait une certaine réalité, qui aurait pu arriver. Tout cela, comme Nous aimons le rappeler, dépendait de la Conscience des humains, de ce qu’ils attendaient, d’être dans un état d’esclavagisme ou de se libérer de toute entrave. Nous avons dit que vous étiez Créateurs de votre destin. Tout pouvait se réaliser d’après ce que vous attendez, d’après ce que vous demandez. Ces êtres sont venus effectivement sur Terre, mais repartent puisqu’ils savent que la Lumière se répand sur votre monde et qu’elle les éblouit.

 

 

L’éveil de vos Consciences fait que les vieux schémas disparaissent, consumés à la flamme de la Vérité. Une page est tournée, une nouvelle se présente à vous, celle de la coopération avec nos Plans de Lumière, avec les Êtres de Lumière, puisque comme Nous vous l’avons dit, vous allez passer sur des fréquences supérieures, le monde que vous avez connu va disparaître et donc va vous apparaître la réalité des fréquences supérieures et des mondes supérieurs. Vous allez communiquer et surtout communier profondément avec Nous. Il va y avoir coopération. Nous allons venir vous aider car vous Nous avez appelé, non par votre mental mais par l’ouverture de votre cœur et c’est cela qui fait que Nous vous rejoignons que Nous répondons à vos appels, non pas pour faire le travail à votre place car vous le savez bien, comme le dit un de vos proverbes: « Il ne faut pas donner du poisson à ceux qui ont faim, mais leur apprendre à pêcher! » C’est donc ce que Nous allons faire en vous apprenant à rénover votre monde par nos connaissances, par notre Esprit d’Amour, par la Grande Compassion que Nous éprouvons envers vous.

 

 

Nous vous remercions du chemin que vous avez parcouru depuis des siècles et des siècles. N’oubliez pas que vous étiez des Lumières faisant partie du trône du Père-Mère mais que vous avez choisi de venir reconnaître qui vous étiez vraiment à travers différentes expérimentations et à travers surtout celle de la troisième dimension, de la dualité, des souffrances, de la non reconnaissance. Vous avez vécu tout cela. Et tout cela est du passé, puisqu’en accomplissant ce chemin de retour vers le Père-Mère, c’est à dire vers Vous, vous renaissez à ce que vous êtes.

 

 

Nous vous tendons les bras et vous nous rejoignez. Restez encore un moment dans l’énergie, restez durant les jours prochains dans ces énergies de Compassion et d’Amour qui seront très intenses avant d’être redistribuées sur votre Terre.

 

 

Soyez à l’écoute de cette énergie. Sentez-la se transmettre à toutes vos cellules, vos atomes. Elle va transmuter, illuminer votre corps. Votre rôle n’est pas l’attente. Votre rôle c’est la coopération, devenir chacun une chandelle allumée, puisque vous avez su entretenir la flamme pour éclairer la venue du Maître. Celui-ci se présente, renaît au fond de vous. C’est votre enfant intérieur qui prend les rênes de votre vie. C’est votre « Réalité » dans ce qu’elle a de plus précieux, de plus extraordinaire, de plus « Divin ». Retrouvez cette force et ce Pouvoir. Rayonnez-les. Restez dans les énergies de la Compassion et de l’Amour.

 

 

Nous vous remercions. Nos Cœurs grands ouverts rayonnent vers vous.

 

Un Collectif des Énergies Christique


Canalisé le 02/08/2015 par Dominique Fihey.

http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

 


Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous-en !

 

Commenter cet article