Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Judith Kusel

Informations importantes concernant les changements massifs actuels des énergies et du corps humain

Message de Judith Kusel

Des portails complexes vont entrer en activité ces prochaines années alors que la planète est en cours de réorganisation et de régénération. Il y a donc des fractures massives dans l’écorce terrestre, et avec celles-ci une agitation intérieure de la masse liquide entrainant une activité volcanique – même chez les volcans qui sont en sommeil depuis un certain temps. Alors que la masse liquide explose, les éruptions de la terre intérieure vont provoquer des éruptions de la terre, des tremblements de terre et dans certains cas, la mer va commencer à entrer en ébullition.

 

 

Il est donc impératif pour l’humanité de comprendre que la terre est en train de se réinventer d’elle-même, donc les Êtres humains sont réinventés car ils sont eux aussi re-formés, ré-inventés. Et même leur corps physique sera désormais d’une nature plus cristalline et donc intégrera des bandes de fréquences plus élevées.

 

 

La plupart des Êtres humains ne sont pas conscients des centres d’énergie de leur propre corps. Ils ne sont pas conscients non plus du fait que beaucoup de changements se produisent dans la façon dont les chakras et les énergies de la moelle épinière passent maintenant à des octaves supérieures d’être.

 

 

La plupart de l’inconfort dans le corps n’est pas dû à ce que nous appelons en tant qu’humain ‘maladie’, mais plutôt à des particules énergétiques bloquées au sein de ces centres. Ceux-ci sont donc actuellement en cours d’actualisation galactique afin de préparer l’humanité aux changements massifs qui arrivent avec l’ouverture des portails.

 

 

La Fédération Intergalactique de Lumière sait que le corps humain devra être considérablement réajusté alors que les énergies des portails se déversent et que l’humain normal n’est pas suffisamment conscient pour connaître les énergies, les centres d’énergie et qu’il ne cherche pas consciemment à activer ceux-ci, à faire un nettoyage/processus de libération quotidiens, à guérir le corps émotionnel, et plus que cela à guérir le corps mental.

 

 

Le corps émotionnel et le corps mental ont TOUS LES DEUX besoin d’être guéris et d’être en équilibre l’un avec l’autre car le dernier cycle de 26 000 ans a séparé le cœur (émotion/ressenti) du mental (rationnel, qui analyse, corrige, crée/invente sans amour ou sentiment).

 

 

La plupart des gens se concentrent sur l’équilibre entre le masculin et le féminin À L’INTÉRIEUR, mais ils ne parviennent pas à comprendre l’importance de l’équilibre du cœur et du mental. On ne peut pas entrer pleinement dans la co-création sans qu’il y ait un équilibre entre le cœur et le mental, entre les sentiments et le rationnel, car si le cœur n’est pas complètement ouvert et que le courant d’énergie vitale d’Amour n’est pas en équilibre avec le mental, nous sommes déséquilibrés et c’est ce déséquilibre qui a provoqué un traumatisme de masse depuis la chute de l’Atlantide.

 

 

Lorsque les énergies du cœur et du mental sont en équilibre les unes avec les autres, un état d’équilibre règne à l’intérieur et à l’extérieur :
  • Nous commençons alors à créer avec les lois universelles lorsque nous les appliquons en HARMONIE avec l’équilibre régnant ailleurs dans le cosmos.

 

 

Il existe des centres d’énergie supérieure fonctionnant avec les 36 chakras supérieurs (fermés après la chute de l’Atlantide), car les Êtres humains ont perdu le contrôle lorsque le mental a dominé et créé le chaos qui a englouti Atlantis. C’est ce qui s’est passé alors que la forme de 3ème dimension de la forme physique inférieure plus dense n’a pas pu maintenir la fréquence de vibration extrêmement élevée que l’ouverture des 48 chakras aurait entraîné.

 

 

Les civilisations antérieures avant Atlantis avaient 72 chakras qui étaient entièrement ouverts. Ce qui signifie qu’elles vivaient dans une bande de fréquence beaucoup plus élevée et donc que leur forme physique avait une forme corporelle de lumière beaucoup plus élevée. Pendant Atlantis, ils ont été réduits à 43 et après Atlantis ils ont été réduit à 7. Il y a 330 chakras en tout, et plus nous activons les chakras supérieurs, plus nous évoluons en octaves d’Être.

 

 

Cela montre de manière évidente jusqu’où l’humanité a sombré dans un océan de densité et d’oubli.

 

 

Toutefois, les chakras ne sont pas les seuls centres d’énergie du corps! Les nadis et les méridiens jouent un rôle considérable, et ceux-ci ne se trouvent pas uniquement dans le corps physique, mais également dans le corps émotionnel, mental et spirituel. Ne traiter que le corps physique est la forme de guérison la plus basse. Lorsque nous commençons à traiter TOUS les corps, la maladie ne peut pas se maintenir au sein de la forme corporelle.

 

 

Allons un peu plus loin : il a été reconnu que les chakras, les nadis et les méridiens, les 33 centres de vortex énergétique qui se situent dans la colonne vertébrale doivent être entièrement nettoyés, guéris et activés. Il a été reconnu que chaque vertèbre est une banque de mémoire de l’âme. Et c’est seulement par la libération de ces banques de mémoire de l’âme qu’un tel centre peut être entièrement activé. Chaque vertèbre agit comme une mini-puce d’ordinateur et enregistre tout ce qui est maintenu dans le corps émotionnel et mental.

 

 

Sauf si chaque vertèbre est traitée comme une entité vivante à part entière, le corps supérieur Adam Kadmon ne peut pas fonctionner et ne peut pas être pleinement activé. Il y a plus à dire sur la colonne vertébrale que je ne le dévoilerai maintenant, mais confondre cette énergie avec l’énergie de la Kundalini, c’est minimiser l’importance de ces centres d’énergie.

 

 

Oui, la Kundalini s’élève à travers les canaux centraux d’énergie de la colonne vertébrale. Cependant c’est une seule force d’énergie, et non pas l’ensemble. Ce n’est qu’un rouage dans la roue Universelle – et non pas l’élément principal comme certains voudraient qu’il le soit. Encore une fois, l’oubli et la mauvaise interprétation des écritures anciennes et la transmission orale des enseignements ont laissé de nombreuses lacunes dans la connaissance et la compréhension humaine des vérités essentielles.

 

 

Alors que l’humanité a sombré dans l’oubli, beaucoup d’enseignants n’ont pas pu comprendre l’ensemble plus vaste, et ils ont alors commencé à partager uniquement ce qu’ils savaient et ce qu’ils pouvaient comprendre. Ils ne pouvaient pas enseigner ce qui allait au-delà de leur propre compréhension. Ils ont pu transmettre certains textes, ou bien les enregistrer. Mais les premières civilisations les ont enregistrés non pas sous forme d’écriture, mais sous forme d’ÉNERGIE.

 

 

Tout comme le corps humain est un champ d’énergie massif très sensible – en combinaison avec l’émotionnel, le mental, le spirituel et tous les douze corps de Lumière – il en est de même pour la terre. Chaque aspect du corps humain se reflète à l’intérieur du corps de la terre. Elle est une entité aussi vivante que nous le sommes – c’est juste que nous avons tendance à l’oublier. Pour moi, les changements de la terre et l’ouverture des portails apportent une meilleure compréhension qui montre combien notre forme physique est liée à la planète Terre. Mais non seulement notre forme physique et le reste de notre corps y sont liés – mais NOTRE NIVEAU DE CONSCIENCE EST ÉGALEMENT LIÉ À LA PLANÈTE !

 

 

Les niveaux de conscience et de réalisation ne sont pas seulement liés à la terre, mais également à ceux des 12 SOLEILS centraux et des 12 Galaxies Centrales.

 

 

CE QUI EST EN HAUT EST

COMME CE QUI EST EN BAS.

 

 

Ce qui existe dans le macrocosme existe dans le microcosme et vice versa.

 

 

Les portails qui s’ouvrent proviennent de l’énergie émise par les Soleils Centraux, dans le centre d’énergie de la conscience de la planète Terre. Les Soleils Centraux sont un vaste centre d’énergie de la plus haute Conscience et de la plus haute pulsation du Mental/Coeur.

 

 

En tant qu’Êtres humains, l’ensemble de notre système énergétique est orienté afin de CAPTER les bandes de fréquences cosmiques et terrestres. Et plus nous devenons conscients, plus nous avons la capacité de nous HARMONISER aux champs et systèmes énergétiques cosmiques et terrestres !

 

 

Si les canaux supérieurs de transmission d’énergie sont bloqués, nous ne pouvons pas recevoir les transmissions d’énergie cosmique.

 

Si les canaux d’énergie de la terre sont bloqués, nous ne pouvons pas recevoir les transmissions d’énergie de la terre.

 

LES DEUX doivent être tout aussi actifs et ouverts avant que nous puissions vraiment entrer dans l’état de 5ème dimension, et cela est encore plus vrai pour entrer dans l’état de 6ème – 12ème dimension.

 

 

La plupart des gens ne sont même pas conscients des énergies de la terre, sans parler des énergies cosmiques. Ils ne seront pas en mesure de supporter les bandes de fréquences plus élevées alors que la terre connait des activations de plus en plus élevées et qu’elle passe à une vitesse supérieure de fréquence cosmique.

 

 

Il n’y a pas que les Êtres humains qui ne seront plus en mesure de maintenir leur forme physique actuelle alors que cela se produira, ceci s’appliquera à la vie animale et végétale – en fait à tout organisme vivant.

 

 

C’est la mort de l’Ancien Adam/Ancienne Ève et la naissance de la nouvelle race humaine.

 

 

C’est la mort de l’ancienne planète Terre et la naissance de la nouvelle TERRE.

 

 

C’est la mort de certaines parties de la galaxie de la Voie lactée et la naissance maintenant d’une nouvelle galaxie.

 

 

Nous sommes dans un processus de

renaissance COSMIQUE massive,

un processus de réorganisation

et cependant, nous ne devons pas

craindre les changements,
mais plutôt les embrasser !


Que ce soit les changements terrestres

ou les changements corporels

ou un nettoyage total

de notre corps émotionnel,

mental et spirituel – et tout le reste.

 

Nous ne craignons que ce dont

nous ne sommes pas conscients

et que ce dont nous ne faisons pas partie.

 

Plus nous devenons conscients,

plus nous sommes conscients

COSMIQUEMENT.

 

Notre ÂME est intimement liée

aux Soleils Centraux et au Divin.

 

Notre âme est immortelle, éternelle,

et donc CONNAÎT tout cela.

 

Il n’y a vraiment rien de nouveau

sous les Grands Soleils Centraux !

 

Judith

 

 

Publié le 16/082015.

Traduction Marinette Lépine.

Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article