Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Christ’al Chaya

Christ’al Chaya : Message du mois d’Août 2015

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

 

 

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner sur ce chemin d’éveil, vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

 

 

Dans quelques jours seulement, le premier portail de solarisation du Mont Shasta sera activé et ouvert, une cellule de vie, une cellule de transmutation, de solarisation pour une humanité nouvelle sera transmise dans le treillis de la planète Terre, sera transmise aussi dans le corps vibratoire de votre planète, sera transmise dans vos propres cellules, dans vos propres cellules d’ADN et cela permettra, entre autre, à de nouvelles particules adamantines de descendre. Vous savez que périodiquement ces particules adamantines changent de programme, puisqu’elles proviennent de différents univers Père / Mère et les particules qui vont arriver prochainement dans l’espace terrestre, vont tout simplement activer en vous, dans votre propre plan de construction de l’ADN, certaines semences, certains codes racines, codes souches que vous avez depuis la Lémurie et qui ont été volontairement désactivés pour vous permettre de traverser le cycle d’involution.

 

 

Ce cycle d’involution est achevé pour les volontaires incarnés. Vous rentrez maintenant à nouveau dans ce processus d’évolution consciente, dans cette phase d’ascension où les Urim et les Thummim, ces cristaux placés au cœur du cœur de la cellule, vont pouvoir aujourd’hui, révéler une information nouvelle dans le corps vibratoire de chacun et dans le corps vibratoire du Christ formé par l’humanité nouvelle.

 

 

Ces codes ADN qui vont se réveiller, vont compléter l’harmonisation, l’équilibrage entre votre principe féminin et votre principe masculin. Ces codes souches vont également venir soigner, transmuter, tous les encodages de la genèse génétique que vous ont légués les familles involutives et qui leur ont servi de support pour vous éduquer à cette conscience de dualité, à ce besoin de dominer, à ce besoin de conquérir. Certes, au cœur du cœur de la cellule, il y a le triangle parfait de la Trinité qui est amour, car la Source est amour, elle est principe de vie, elle est aussi droiture, extension, respiration. La Source est également le lien d’amour, le souffle de vie qui vous permet de reconnaître l’Essence Première, l’Essence Christique en tout Etre et rappeler aussi aux membres des familles involutives qui croient détenir un pouvoir sur vous-mêmes, qu’en réalité ils n’ont aucun pouvoir car ce qu’ils font en détruisant, en condamnant, en jugeant, en manipulant, eh bien tout cela sert simplement à révéler le rayonnement et la puissance d’un Christ par la voie de la rédemption, cette voie de rédemption apporte également la stabilité des mondes. Dans la dernière pointe du triangle d’amour, il y a « amour éternel », car votre devoir est amour et ce devoir est Alpha et Oméga, il n’a ni début ni fin.

 

 

Vous êtes incarnés sur Terre depuis des siècles et vous évoluez en même temps dans les multi-univers, dans des univers enfermés et dans des univers libres et parce que vous avez reçu cet héritage sacré qu’est le métissage, vous serez en mesure, dans le futur, d’être les éducateurs des nouveaux mondes, des nouvelles humanités. Alors les familles involutives et leur plan machiavélique n’auront finalement servi qu’à révéler la puissance d’amour des Christs qui est la voie de la rédemption, mais qui est aussi la voie de la solarisation.

 

 

Certes, celui qui vit son rayonnement d’amour, qui respire à l’intérieur de ce souffle divin, de cette vibration or, rayonne et transmute et apporte la vie là où il n’y a pas de vie, apporte l’harmonisation, l’équilibre, là où il y a enfermement.

 

 

Aujourd’hui, vous, humanité nouvelle, qui composez le nouveau corps du Christ révélé, devrez vivre cette seconde naissance à l’intérieur de vous-mêmes comme à l’extérieur de vous-mêmes, cette 2ème naissance du Christ fera de vous des Graals, des réceptacles capables de recevoir les enseignements nouveaux pour une humanité nouvelle.

 

 

Des Maîtres vont s’incarner parmi vous de plus en plus. Jusqu’à aujourd’hui, nous vous avons éduqués pour apprendre à recevoir ce que nous voulons vous transmettre, cette vibration d’amour, ce devoir d’amour ne se prend pas, il se reçoit, certes, mais il se reçoit pour accomplir l’œuvre, cette œuvre est la stabilité des mondes. Votre devoir d’amour est de ramener cette stabilité, de ramener tous les mondes à la norme du Créateur Un, Mère / Père. La norme du Créateur n’a pas de limite, elle est connaissance pure, cette connaissance est comme un feu, un feu qui libère, mais un feu qui vous demande aussi une constance, une discipline spirituelle au quotidien.

 

 

Cette discipline spirituelle ne consiste pas seulement à réciter des mantras, des rosaires, des prières, des décrets, cette discipline vous demande d’être au service du bien commun et ce ne sont pas que des mots ou un slogan, c’est un état d’être perpétuel, éternel. Mettre de la conscience, de la conscience d’amour, de la conscience d’unité dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous pensez, dans tout ce que vous dites et principalement dans vos intentions, car vos intentions sont souvent teintées et parasitées par vos intérêts personnels et cela peut entraver votre processus alchimique d’ascension. Avant de vous révéler dans votre état christique, il est fondamental de rencontrer les parties les plus obscures de vous-mêmes. Ces ombres vous révéleront qui vous êtes, vous révèleront aussi ce qui est à guérir : la confusion, l’aversion, le rejet, la colère, la haine sont des mots que vous avez pratiqués dans de nombreuses vies. Aujourd’hui, nous vous invitons à regarder au-delà des apparences et à regarder avec l’œil premier, l’œil spirituel, celui qui voit au-delà de ce qui est visible.

 

 

Vous ne pourrez ouvrir réellement votre Cœur cristal, votre Cœur christique que si vous acceptez de retraverser en conscience toutes les extensions de vous-mêmes qui ont subi ou fait subir des traumatismes, ainsi vous vous libèrerez de toute culpabilité, de tout jugement. Vous êtes conscience d’amour en action, votre Essence est amour, votre devoir est amour, votre devenir est amour.

 

OM SHANTI CHAYA

 

 

Soyez remerciées, chères âmes, pleinement remerciées et guidées dans votre processus d’ascension, de rédemption et de solarisation.

 

OM SHANTI CHAYA

 

 

Source : http://www.christalchaya.com

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
 
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.
 

Commenter cet article