Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jen Eramith

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en août 2015 ?

 

 

L'énergie de ce mois est tranquille et lente. La dynamique susceptible de se produire ce mois-ci est qu’une certaine sorte de courant va se produire à la surface, tandis qu’un tout autre genre de courant va se produire sous la surface. À certains égards vous pouvez imaginer que le mois est comme une boîte. Tout ce que vous vivrez aura un extérieur et un intérieur. Beaucoup d'entre vous auront le sentiment que tout ce qui se passe autour d’eux sera différent de ce qu’ils ressentent à l'intérieur. Vous pourriez même trouver que votre monde intérieur et le monde extérieur sont en opposition.

 

 

La tranquillité de l'énergie de ce mois n’est pas pacifique ou calme. Elle ressemble plus à un moment de confusion avant que vous compreniez. C’est le moment d'hésitation avant l’action. Certains d'entre vous peuvent se sentir déconcertés ou désorientés ce mois-ci. Certains d'entre vous auront le sentiment d’avoir subitement rencontré une résistance. Vous pouvez également trouver que vous recevez des messages contradictoires de votre entourage et de votre propre intuition. La raison de cette déconnexion est que les choses sont en train de changer à l’extérieur de vous et que vous êtes en train de changer à l’intérieur de vous. Ces changements n’ont pas encore trouvé leur alignement, et vous êtes donc en désaccord avec vous-mêmes.

 

 

Finalement, à l'automne, la plupart d'entre vous découvriront qu’ils parviennent à l'alignement, et que celui qu’ils sont à l'intérieur va correspondre à ce qui se passe autour d’eux à l'extérieur. Pendant août et une partie de septembre, la plupart d'entre vous sentiront qu'il y a une dissonance. Il sera important d'être patients, et il vous sera utile d'essayer de vous investir pleinement dans les deux parties de vous. Ne vous souciez pas de les faire s’ajuster, mais plutôt de participer pleinement aux deux et de les développer. Les développer dans une vie extérieure joyeuse — se faire des amis, jouer avec les gens, travailler ensemble et s’engager, même si parfois vous n’en avez pas envie. De même, consacrez d'autres moments  à vous investir plus profondément dans votre vie intérieure. Écoutez votre voix intérieure au moyen de la contemplation et de la réflexion. Accueillez les émotions, l'agitation, la guérison et la croissance qui se produisent à l’intérieur. Ce n’est pas le moment de rester tranquille ou de se désengager. C’est le moment de vous engager pleinement dans votre vie dans deux directions différentes.

 

 

 

Quelles activités peuvent nous aider à faire ce travail en août 2015 ?

 

 

Il vous sera bénéfique de créer une structure claire pour vos journées et vos semaines afin de savoir quand vous vous engagez à l'extérieur et quand vous vous engagez à l’intérieur. Utilisez un planning pour vous assurer d'avoir un temps de prière et de contemplation séparé du moment où vous vous engagez plus vers l'extérieur avec les gens qui vous entourent. Un planning structuré vous permettra de vous détendre.

 

 

D’une certaine manière, c’est comme si vous aviez deux personnalités ce mois-ci. C’est très bien tant que vous savez ce qu’est chacune d’elles et que vous les appréciez et leur faites de la place. En fait, c’est une manière utile de réfléchir à la manière dont l'énergie arrive et à la manière dont vous grandissez. Considérez le fait que vous avez deux personnalités. Et parce que c’est temporaire, vous pouvez vous détendre et profiter des deux côtés de vous-mêmes.

 

 

Traduction Anne Duquesne


Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous-en !

 

Commenter cet article