Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Yosuel

Acceptez le changement

Par Yosuel…

 

 

Vous avez vécu beaucoup de vies sans savoir « Qui Vous Etiez », et maintenant Vous pouvez Vous re-trouver, mais surtout ne plus revivre tout ce que Vous avez vécu, tout ce que Vous avez enduré, tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne comprenait pas ce qu’Il vivait, mais se conformait à ce que l’on voulait qu’Il soit.

 

 

Alors, il Vous faut accepter que Vous êtes dans une période où Vous pouvez réellement changer les choses et commencer à comprendre, mais surtout ressentir, ce que Vous Êtes en réalité, et ce que Vous êtes à même de faire pour changer. A la différence que ce changement, qui a déjà commencé, ne doit pas être l’objet de conditions et encore moins de peurs, parce que cela va Vous demander effectivement d’accepter tout ce que Vous avez traversé dans toutes les strates de cette 3ème dimension. Et cela va Vous demander du courage, de la volonté, et surtout de la persévérance, car cela Vous demandera de ne plus Vous référer à votre passé, à vos vies antérieures, et à tout ce qui se joue ici sur cette Terre.

 

 

Alors, chers Amis, il est important de comprendre que le changement ne peut en aucun cas être l’objet de tergivergences d’aucune sorte, et encore moins de compromis. Il Vous faut faire le choix de décider ce que Vous voulez réellement vivre, et surtout ne plus vivre. Mais pour cela Vous ne pourrait pas vouloir retenir ce qui Vous relie à tout ce qui a fait de Vous un Être Humain qui œuvrait dans ce monde tel qu’il est encore dans l’enfermement de tous Ceux qui veulent que Vous soyez comme Ils veulent que Vous soyez, parce que de toute façon cette Humanité s’achemine vers son propre changement qui aura lieu dans les siècles à venir, et plus rien ne pourra plus jamais perdurer tel que c’est imposé actuellement.

 

 

Alors Vous avez le choix de perdurer dans ce qui se vit encore, ou de faire le choix de changer radicalement sans ne plus continuer à vivre encore ce que Vous avez vécu depuis si longtemps. Mais pour cela Vous devez prendre la décision de vouloir changer, mais sans conditions, sans retenues, et surtout sans compromis. Et c’est ainsi.

 

 

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que pour Vous re-trouver, Vous aurez besoin de lâcher tout ce que Vous avez été, mais surtout d’accéder à votre propre Conscience, mais cela va Vous demander de réapprendre à Vous connaître dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, au point que Vous serez amenés par votre propre condition humaine à vouloir Vous maintenir dans ce que Vous connaissez, et ceci peut Vous amener alors à être confrontés à des énergies que Nous qualifions de « strates » tellement elles Vous perturbent, mais surtout tellement Vous Vous y accrochez. Et c’est en cela que Vous aurez parfois le ressenti de ne pas pouvoir Vous en sortir, alors qu’en réalité Vous Vous confrontez simplement à une autre réalité qu’il Vous faut accepter et qui Vous incite justement à lâcher tout ce que Vous retenez. Et alors Vous avez peur de ce changement, mais surtout Vous avez peur de ce qui s’en vient, et Vous avez peur de ne plus pouvoir Vous retrouver tels que Vous Vous connaissiez d’une certaine façon, parce qu’en réalité une partie de Vous sait que ce n’est pas ce que Vous Êtes.

 

 

Il Vous faut alors accepter ce changement et ne plus Vous laisser prendre dans les interférences de votre personnalité humaine, mais surtout de l’ombre qui essaie en vain de Vous maintenir dans ce que Vous étiez en tant qu’Humains limités et soumis.

 

 

Ce que Vous comprenez maintenant, c’est que ce monde est en transmutation et que Vous avez la possibilité de revenir à votre propre Conscience qui sait ce que Vous Êtes, qui sait ce qu’Elle peut Vous insuffler pour Vous aider à Vous re-trouver si Vous-mêmes faites le choix de revenir à votre propre Conscience, à votre propre réalité, à votre propre vérité que Vous êtes à même de ressentir, mais surtout que Vous êtes à même de pouvoir vivre maintenant dans cette vie en incarnation.

 

 

Tout ce que Nous Vous révélons est pour Vous guider selon vos choix à revenir en conscience d’être, à revenir à votre propre Source, mais surtout à revenir à une réalité que Vous connaissez, que Vous percevez, mais qui Vous demande de ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez été ici sur cette Terre dans toutes les conditions de vie que Vous Vous êtes permises d’expérimenter.

 

 

Et c’est ainsi.

 

 

Source : Publié le 22/08/2015 par Yosuel, sur Medidetente – Etre soi meme

 

 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient la vérité, laissez le vous guider.

Commenter cet article