Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Maud Albertini

Un mois de mai excitant, stimulant, je dirais rafraîchissant car après avoir été secoué et secoué par toutes formes d’inattendus, le mois de mai est notre nouvel alignement, le nouveau Pas vers Soi. Nous avons eu à accepter le changement et à embrasser l’inconnu. Pour ceux qui s’accrochent les poings fermés à la sécurité, le mois sera inconfortable. À la place de paniquer, mettez l’accent sur l’alignement en vous d’un nouveau sentiment de sécurité en misant sur l’ouverture de la confiance. Lorsqu’on est encore attaché aux vieilles pièces jointes du passé, alors il est impossible d’aller de l’avant et de s’aligner sur son nouveau Soi. Pardonnez le passé, et permettez ainsi aux merveilleuses choses d’apparaître dans votre vie & de prendre racine dans ce nouvel alignement. Mars et avril nous ont affectés à un niveau très profond, car ces mois ont fait remonter des questions fondamentales : La Reconnaissance intérieure, le Pardon et l’Effacement des mémoires du Passé.


Maintenant, nous sommes comme des bébés naissants, avec de nouvelles possibilités. Intégrons maintenant ce nouvel alignement dans nos vies quotidiennes.


Tous ces moments de sauts quantiques sont instables, déroutants, étonnants, parfois effrayants et en même temps emplis de nouvelles opportunités. Nous ne vivons plus sur notre vieille plate-forme mais à partir de ce nouvel alignement. Gardons en tête que maintenant tout est différent, n’attendons pas que les choses reviennent à la normale ou « comme avant », ce ne sera pas le cas.

 

Maintenant, embrassez ce qui est nouveau et différent, et travaillez avec ce que vous avez, plutôt que de vous languir ou d’attendre après ce qui n’est pas. Cela va demander de lâcher les vieilles attentes qui étaient ou comment vous pensiez que les choses auraient du être.


Un nouvel alignement = Énorme potentiel pour vivre les choses de façon très différente et d’une manière plus positive. Ainsi, vous vous ouvrez à de plus grandes possibilités et à des rêves plus grands. Ce saut quantique aura une incidence sur vos finances, relations, créativité, corps physique, santé mentale, projets, travail, études… Parce que ce saut quantique vous place à une plus haute vibration. Ne tombez pas ou ne vous livrez pas à la négativité, le regret, la culpabilité, le jugement, la déception, l’attachement, les résistances. Ce mois de mai est une remise à zéro en terme d’inspiration, de priorités et d’optimisme.

C’est un mois où nous nous poserons la question de l’équilibre,
Qu’est-ce que votre équilibre ?
Quand sentez-vous que vous êtes hors d'équilibre ?

 

Regardons nos relations, Quel est le besoin d’ajustement ?
Nourrissons nos bonnes relations d’amour et de beauté,
Si ces relations ne vous offrent pas cette nourriture, il est peut-être le temps de laisser-aller.

Pendant ce mois de mai, il y a une grande manifestation des gens pour se réunir autour de projets collectifs ou communautaires. Suivez la synchronicité, le fil conducteur, la confiance.

Depuis quelques semaines, voir quelques mois, le corps a du mal à suivre ce changement cosmique, cette vibration plus élevée, car trop longtemps il a répondu à des pensées mentales ou à des croyances, mais dans ce nouvel alignement, votre corps a besoin de patience, d’amour, de soutien. Honorez-le car sans corps, nous n’aurions pas pu expérimenter la vie sur cette planète. Votre corps a besoin d’un rééquilibrage de minéraux car il est déchargé de tous ces minéraux dus à des excès d’électromagnétisme. Un apport de minéraux par l’eau, les fleurs de Bach, l’homéopathie avec les métaux.

Pour cultiver toutes les fleurs de votre arbre de MAI :

  • Entourez-vous de beauté,
  • Riez,
  • Ayez de la Gratitude pour ce qui est,
  • Éliminez les gens négatifs et leur environnement,
  • Jetez tout le vieux que vous ne voulez plus,
  • Choisissez une prière, une méditation, une activité ou un temps chaque jour pour porter votre attention sur cette vie nouvelle,
  • Prêtez attention aux synchronicités,
  • Éliminez les habitudes alimentaires qui ne font pas de bien à votre corps.

 

SANKALPA

 

Auteure : Maud Albertini. Article publié le 04/05/2015 sur Facebook

*********

J'ai trouvé un moyen facile d'arrondir mes fins de mois...

Si vous voulez essayer aussi

ou avoir des infos,

cliquez sur le lien ci-dessous !

http://mymodule25.com/TSINWORLD

Commenter cet article