Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Lundi 1er juin 2015 à 20h00, unissons nos pensées et envoyons une "Onde de Lumière pour L’Univers"

Cet évènement est une initiative de l’Association « Les Enfants de l’Univers » dont Shirley Patris, Jean-Philippe Prévitéra et Chantal Jubary sont co-fondateurs.



Il s’agit d’un rassemblement de pensées (et non d’un rassemblement physique) qui vise à élever les énergies vibratoires de l’Univers.

 


Où que vous vous trouviez dans le monde à cette date, vous pouvez donc participer à ce rassemblement spirituel en récitant la pensée ci-dessous.



Le Monde dans lequel nous évoluons n’est autre que celui que nous créons nous-mêmes par nos pensées et nos actions au quotidien. Le fait de rassembler un maximum de pensées allant toutes dans le même sens à un moment précis en multiplie les effets.



Je vous invite donc à unir nos forces personnelles dans la création d’une énergie positive et bénéfique à chacun d’entre nous, à la Terre, au monde invisible qui nous entoure et à tout ce qui compose l’Univers et qui est en évolution constante.



Pour ce faire, allumons une bougie et rassemblons-nous dans un état d’esprit positif, joyeux et spirituel autour de la lecture de cette pensée le lundi 1er juin 2015 à 20h (heure de Paris).



Si vous disposez d'un profil sur Facebook, inscrivez-vous dès à présent sur le mur de l’évènement; invitez tous vos contacts à en faire autant et créons, à travers le monde, une immense Onde de Lumière pour l’Univers dont nous faisons tous partie.



Cet évènement est récurrent et à lieu 4 fois par an en toute fin de lune montante, moment propice pour cette démarche basée sur le pouvoir de la pensée collective créatrice.



Chantalm Shirley et Jean-Philippe
Lesenfantsdelunivers.com


 


Pensée à lire lors des Ondes de Lumière :



« En ce jour, en cet instant précis, je me centre sur moi-même et m’isole de toutes perturbations extérieures.


Je suis moi, je suis UN, être lumineux, chaleureux et plein d’amour.

En ce moment-même, des milliers de personnes à travers le monde participent à cette Onde de Lumière. Je les visualise, aux quatre coins de la planète, eux aussi lumineux, chaleureux et plein d’amour.

Par le pouvoir de notre pensée, nous nous connectons les uns aux autres.


Je vois les filaments brillants qui nous relient tous, créant ainsi une immense toile qui recouvre le globe.


Nous sommes nous, nous ne formons qu’UN, qu’une seule et même énergie qui, par sa puissance, va rendre l’Univers Terrestre plus sain et serein.

Nous adressons à l’océan cosmique une pensée d’amour.

De notre union, naissent des milliers de particules lumineuses qui se dispersent dans l’atmosphère, envahissent le monde et le rend soudain plus paisible, serein et joyeux.

En cet instant précis, dispersés dans le monde, sans qu’il n’y ait plus de frontière, nous faisons tous le choix d’un Monde de Paix et de partage où chacun œuvre à la reconstruction de l’Humanité.


Nous recréons, tel qu’il était à l’origine, ce monde d’Harmonie entre les hommes, les animaux, la nature, l’Univers entier.


Un monde où chacun prend conscience du sens réel de la vie.


Nous réunissons l’Amour de l’Humanité.

Notre planète fourmille d’énergie positive.


Nous admirons la beauté de notre Mère, la Terre. Nous lui permettons de vivre, de s’épanouir et de se développer comme elle le ressent.


Nous la laissons libre d’être.


Comme nous laissons chacun de nos semblables libres d’être eux aussi.


Et l'Amour naît, sans cesse, à chaque rencontre.


Nous vivons de plus en plus en harmonie les uns avec les autres, en épurant notre planète et tous les êtres qui la peuplent.

Chaque être vivant perçoit l’amour en son cœur et se sent enveloppé d'une force empathique.

Nous prenons conscience des différents plans et nous y connectons également.


Nous marcherons tous ensemble sur le chemin de la Lumière.

Nous sommes NOUS, nous ne formons qu’UN, qu’une seule énergie d’amour puissant.


Je suis moi, je suis UN, être lumineux, chaleureux et plein d’amour.

Je remercie chacun des participants de cette Onde de Lumière qui, des quatre coins de la Terre, se sont joints à moi pour cette pensée, se sont connectés à moi.


Je laisse ce lien perdurer entre chacun d’entre nous, entre nous et l’Univers pour l’éternité. Que ce lien nous permette d’être plus forts dans les énergies positives.

J’envoie également de l’amour et de la Lumière à tous ceux qui n’ont pas participé à cette Onde, je les invite à nous rejoindre et les accueille à bras ouverts, que nous soyons chaque jour plus nombreux sur le chemin de la Lumière et que l’Amour gagne toujours. »

 

Source de cet article : https://www.facebook.com/events/325160207598979/

Je publie et relaie ici

des textes et des articles qui sont,

à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.