Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Archange Michel via Celia Fenn

Archange Michel via Celia Fenn

Chers Bien Aimés, nous voulons vous parler aujourd’hui d’un merveilleux cadeau qui vous est en ce moment offert, à vous les Ouvriers de Lumière. Depuis le 5 mars, date à laquelle la Matrice du Paradis a été implantée, il vous est possible d’augmenter votre conscience jusqu’à la 6ème Dimension.

 

La Terre est totalement ancrée dans sa Matrice de 5ème dimension ; la planète peut maintenant supporter des êtres humains qui ont développé une Conscience de 6ème Dimension.

 

Ceux d’entre vous qui acceptent et accèdent à la Conscience de 6ème Dimension, seront probablement passés par les symptômes suivants :

 

Sensation d’égarement et de ne pas avoir les pieds sur terre.
Alors que votre conscience continue de s’amplifier, vous vous sentirez à nouveau comme vous vous êtes sentis au début de votre voyage ascensionnel dans la Conscience Supérieure.

 

 

Le temps semble avancer de plus en plus vite.

La Fréquence Vibrationnelle Supérieure de la 6ième Dimension, fait paraître la 5ième Dimension comme  » trop rapide avec le besoin de  » ralentir  » dans le mode vibrationnel Supérieur de la 6ième Dimension. Souvenez-vous du paradoxe ; plus la fréquence vibrationnelle est haute, plus lentement elle s’exprime sur le plan physique.

 

 

De fortes migraines et des douleurs abdominales.

Les douleurs abdominales peuvent être accompagnées d’une sensation de  "brûlure" entre le 3ème et le 4ème chakra et pouvant aller jusqu’au 5ème. Ce sont des symptômes de la re-connexion et que des nouveaux méridiens se mettent en place. Les chakras du front et de la gorge seront particulièrement affectés car ce sont les collecteurs des 5ème et 6ème Dimensions.

 

Les douleurs abdominales sont présentes parce que les fréquences inférieures s’ajustent à l’afflux continuel de kundalini dans le corps, alors que les énergies de 6ième dimension se branchent.

 

 

Vision troublée, comme si vous ne voyiez plus clairement.

Vous pouvez avoir l’impression que vos yeux deviennent faibles. C’est le résultat des changements et des re-connexions au niveau du chakra du front.

 

 

Des douleurs dans la nuque et dans le bas du cou, accompagnées de migraines de faible intensité.

Là encore, c’est une re-connexion au niveau du 5ème et du 6ème chakra.

 

 

Les symptômes habituels de  "nettoyage", commun à tous les Changements Dimensionnels : étourdissements, diarrhée, douleurs articulaies, nausées, désorientation, troubles du sommeil, exhaustion.

Ces symptômes sont fréquents car le corps s’ajuste aux nouvelles vibrations.

 

 

L’impression d’être ou de vivre dans un rêve ; la vie semble de plus en plus "bizarre".

Ceci est probablement dû aux synchronismes et aux co-incidences. Ou peut-être parce que vous prenez conscience de la nature illusoire de la réalité, rien ne semble plus  "réel".

 

 

Une augmentation de la Joie et du Divertissement, du sens de l’Aventure.

Après tout, la 6ème Dimension est une Dimension de Jeu.

 

 

Une augmentation de la Créativité et de la Passion, s’exprimant de différentes façons, toutes joyeuses et amusantes.

 

 

Une connexion psychique avec les Dauphins, les Baleines, les Fées et les Éléments les habitants de la 6ème Dimension. 

Votre cadeau de la 6ème Dimension sera pour vous, Bien Aimés, une augmentation de votre potentiel psychique et télépathique.

 

Vous deviendrez de plus en plus conscients de tous ces Êtres de Lumière Subtils, qui habitent le royaume des Dimensions Supérieures. Et vous prendrez conscience qu’ils font aussi partie de votre  » famille  » et de vos  » relations  » sur la Planète Terre.

 

Donc, chers bien Aimés, célébrez votre arrivée dans la 6ième Dimension. C’est la Fréquence de l’Innocence Supérieure et de l’Amour, l’énergie du Paradis qui sera votre Nouvelle Terre. Pour la Lumière de l’Amour et l’Amour de la Lumière.

 

Source : Relayé le 14/05/2015 par http://www.arcturius.org/chroniques/lexpansion-de-la-conscience-vers-la-6eme-dimension

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en !

Commenter cet article