Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par John Smallman

Tandis que le plan divin pour le réveil de l'humanité avance sans interruption, ceux qui sur Terre portent la Lumière avec tant de succès pour aider à cette grande aventure sont très honorés par tous dans les royaumes spirituels. Sans vous le plan n’aboutirait à rien ! Cependant, c’est le plan de Dieu, et le succès parfait est donc, bien sûr, absolument garanti. Néanmoins, votre implication délibérée et enthousiaste est un aspect essentiel de Son plan.

 

 

Beaucoup d'entre vous éprouvent parfois des doutes, un manque de motivation, et même un sentiment de ne rien faire de valable en poursuivant une vie « normale » dans l'illusion. Ces sentiments et ces sensations sont juste un autre aspect de votre environnement illusoire dont le seul but est de vous embrouiller, et de saper votre confiance dans le fait que vous avez un but divin sur Terre en ce moment. Ne vous laissez pas tromper par ces humeurs et ces doutes déprimants ; lorsqu’ils surgissent laissez-les simplement passer, car il est certain qu’ils passeront, et tournez-vous vers nous pour nous demander une étreinte aimante et réconfortante. Nous sommes à l’écoute en permanence pour répondre à vos demandes d'assistance parce que c’est notre but et notre joie.

 

 

Ne doutez pas que nous veillons tendrement sur vous à chaque instant. Appelez-nous pour confirmation, et nous vous répondrons. Notre tâche est de vous aider et de veiller à ce que rien ne vous empêche de terminer la vôtre. Nous n’échouerons pas, et vous non plus, car la Volonté divine tient absolument au succès, à un succès stupéfiant et, pour vous, apparemment incroyable ! La Volonté de Dieu est accomplie instantanément, mais au sein de l'illusion ça n’est souvent pas évident.

 

 

Rappelez-vous, il n'y a pas de hasards, tout ce qui se produit a un but, et chaque but — même s’il peut sembler provenir du mal, de l'obscurité, être une attaque contre Dieu, contre l'Amour — est en fin de compte toujours utilisé pour aider à la tâche de ramener l'humanité à la maison, à son état naturel et éternel d'Unité avec Dieu. Un état qu’elle n’a jamais quitté pour la simple raison qu'il n'y a nulle part ailleurs.

 

 

Il n'y a pas d’alternative à la Volonté divine parce qu’il n'y a pas d'autre volonté. Les options et les choix sont aussi illusoires que le rêve que vous vivez actuellement, et que la grande majorité d'entre vous considère être la réalité. Ça n’est pas réel, c’est un rêve, un cauchemar dont vous n’avez pas d'autre choix que de vous réveiller. Oui, vous pouvez retarder votre réveil, comme certains égarés peuvent choisir de le faire, mais le réveil de l'humanité ne sera pas retardé. Le moment où il doit se produire a été décidé dès l'instant où vous avez choisi de jouer à vos jeux de séparation, parce que la Volonté de votre Père pour vous est que vous viviez dans une joie éternelle ; néanmoins, pendant que vous jouez à vos jeux, cet état vous reste caché.

 

 

Lorsque vous relâcherez votre prise peureuse sur l'illusion — comme vous le ferez c’est certain — avec toute sa méfiance, sa trahison, ses conflits et sa souffrance, vous vous réveillerez dans la joie. C’est la Volonté de Dieu pour vous, et parce que tous sont un, parce qu’il n’y a pas de séparation, vous ne pouvez pas nier éternellement la Réalité, l'état d'être qui est à jamais Un avec Lui.

 

 

L'illusion vous a apporté beaucoup de douleur parce que le simple fait d’imaginer que vous êtes séparés de l'Un, de la Source, est absolument terrifiant. Dieu est Tout ce qui existe. Être séparé de Lui mettrait un terme définitif à votre existence, et il est inconcevable d'imaginer une terreur plus grande que celle là. Mais un tel état est impossible. Lâchez vos peurs parce qu’elles ferment votre cœur, et un cœur fermé est incapable de ressentir l'Amour qui l’enveloppe à chaque instant. Lorsque vous permettez à vos cœurs de s’ouvrir en laissant tout simplement aller la peur, le Tsunami d'Amour, le champ divin dans lequel vit joyeusement et éternellement tout ce que Dieu crée, circule à travers vous sans restriction comme cela a été divinement prévu en vous unissant tous dans l'harmonie parfaite qui est Dieu.

 

 

Vous avez un vrai libre arbitre parce que vous avez été créés dans l’Amour, et parce que l'Amour ne contraint ni n’exige, Il rend libre. C’était votre libre choix d'entrer dans l'illusion que vous avez imaginée puis construite. C’est un état de sévère limitation, de manque de liberté provoqué par les restrictions que vous avez bâties en elle pour vous amuser. Et en tant qu’humains vous avez constamment affaire avec la limitation dans votre vie quotidienne, cela semble tout à fait normal, approprié, et ça l’est — mais seulement dans la sphère où cela se produit, au sein des limites irréelles de l'illusion !

 

 

Au cours des six ou sept dernières décennies, ces limitations insensées sont devenues de plus en plus perceptibles, indéniables, et de plus en plus inacceptables pour un grand nombre d'entre vous, qui sont maintenant constamment en train de chercher à les enlever ou à les détruire. Et il y en a d'autres parmi vous qui luttent désespérément pour les garder intactes, pour maintenir l'ordre ancien en tentant de vous convaincre qu'ils sont en train de construire un « nouvel ordre mondial » qui doit être mis en place pour assurer la survie de l'humanité. Très peu d'entre vous croient maintenant à ces vieux arguments tout à fait faux et cyniques qui continuent d'être régurgités par ceux qui ont si longtemps tenu les rênes du pouvoir terrestre comme la seule voie vers la paix et la sécurité sur Terre.

 

 

L’épais secret dans lequel ces vieilles familles et leurs puissants alliés ont opéré — bien secondés par leurs entourages totalement serviles — est enfin exposé aux yeux de tous. Certains choisissent de ne pas croire ce qui est divulgué parce qu’il leur est beaucoup trop douloureux d'admettre à quel point ils ont été trompés, et que leur confiance a été trahie de façon si flagrante. Cependant, la fin approche rapidement pour ceux qui ont si longtemps gouverné et contrôlé le monde par la corruption et la tromperie.

 

 

Le temps des jeux de douleur et de souffrance qui ne peuvent être joués que dans l'illusion touche à sa fin. Ce qui est irréel est éphémère et ne peut pas durer. Et chaque humain sait cela au plus profond, au centre de son être. Cependant, ayant choisi d'entrer dans l'illusion, les humains sont liés par les règles selon lesquelles elle semble fonctionner — et cela jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus se laisser abuser par le voile qui leur cache actuellement la Réalité.

 

 

Un grand nombre choisit maintenant de voir à travers ce voile ; ce choix le dissout, et à mesure qu’il se dissout, il devient encore plus facile de voir à travers lui. Portée haut par de nombreux êtres aimants et partiellement éveillés, la Lumière s’intensifie sur la Terre. Lorsque vous avez chaque jour à cœur de vous tourner vers l'intérieur, vers vos propres sanctuaires personnels, pour réinitialiser votre intention de vous réveiller dans la Réalité, la Lumière s’intensifie encore davantage.

 

 

Le travail que vous êtes en train de faire — porter haut votre Lumière — est indispensable au réveil de l'humanité. Vous êtes les seuls à pouvoir le faire, c’est pourquoi vous êtes tellement honorés. Vous avez accepté une tâche énorme et le succès est en vue, alors continuez à faire ce que vous avez fait. Le fait que, pour la plupart, vous n’ayez pas été en mesure de voir quel merveilleux travail vous accomplissez rend votre force pour le faire et votre détermination inébranlable de réussir encore plus remarquables. Rappelez-vous fréquemment qu’une joie infinie attend votre réveil.

 

 

Votre frère qui vous aime, Jésus.

 

 

 

 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont,

à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 


 

 

Commenter cet article