Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ayung

Bulletin cosmique : nouvelle lune du 18 avril 2015

Enthousiasme naturel, vent frais d’inspiration et désir de nouvelles aventures.

 

Cette merveilleuse nouvelle lune nous invite à persévérer dans ce que nous croyons avec le coeur, de garder la foi et la confiance. L’ego cale dans la peur parce qu’il ne peut pas contrôler tout ce qui se passe. La vie n’est pas un évènement, mais un processus. Le contrôle est une illusion. Le conseil : Gardons les choses simples.

 

2015 nous apprend à reprendre notre pouvoir et à prendre en charge notre vie.

 

Plutôt que de regarder notre espace individuel de façon limité, permettons nous de réaliser notre vaste plan en lien avec l’harmonie de l’univers. Nous sommes tous des chercheurs de sens, ce qui implique que nous avons la vraie mission d’écouter notre voix intérieure, celle qui fait que nous nous enracinons dans tous les espaces des éléments de l’univers (éther, air, feu, eau et terre) tout en étant prêt en terme d’audace, de volonté supérieure de prendre des initiatives dans l’action. Puisse notre intuition nous permettre de voir au-delà de la façade et d’aller à la racine de nos vérités. Calmons nos esprits et trouvons notre paix intérieure afin que nous puissions prendre des décisions claires au sujet de cette nouvelle vie, en particulier au sujet de nos relations. Tirons le voile de l’illusion, du déni et de la confusion et observons nos doutes, nos peurs, nos contradictions pour mieux laisser aller la vieille histoire. Quelles directions souhaitons nous prendre et que souhaitons nous laisser derrière nous ?


N’ayez jamais peur, rien n’est échec, tout est expérimentation. Avoir le courage ne signifie pas ne pas avoir peur, mais de continuer les étapes en se faisant confiance et en laissant le coeur porter par la vision.

 

Il se peut que vous ressentiez un désir d’apprendre, d’explorer, de voyager, de développer votre conscience. Assurez-vous d’avoir le temps et l’énergie nécessaire pour mettre en place chaque souhait et surtout que vous les mènerez à terme. Nous sommes dans une période d’initiation.


Avec toute cette énergie, il y a l’autre côté de la balance : Impulsivité, énervement, arrogance, tempêtes enflammées.


Pendant cette nouvelle lune, votre guerrier intérieur sera testé, alors les questions « attaque et défense » feront partis d’une forme de défi. Ne laissez pas les situations se dégénérer. Cette nouvelle lune nous amène à regarder nos propres ombres et la peur autour du pouvoir.


Comment utilisez-vous votre pouvoir ou le retenez ? : Tiran, victime, martyr. Pourtant, le pouvoir ou la puissance n’a rien à voir avec la domination ou la répression, plutôt à notre souveraineté intérieure…nous ne pouvons régner que sur nous-mêmes. Si vous sentez que cette nouvelle lune est une musique discordante, observez, entrez dans votre coeur pour sentir où vous avez perdu l’accord avec vous-même.

 

Pour accéder à l’ensemble de nos profondeurs et laisser émerger notre puissance dans la lumière, nous avons besoin de soutien. Un soutien qui contribue à nous ancrer dans notre corps et à laisser aller les mirages de l’esprit.

 

 

Pour votre journal quotidien :

  • Que désirez vous le plus avec votre coeur ?
  • Quelle est cette nouvelle vision que vous souhaitez embrasser ? Entretenez cette vision, nourrissez-la.
  • Que souhaitez-vous initier ?

 

Bourgeonnante nouvelle lune à vous, Ayung.

 

Source de cet article : https://ayungdari.wordpress.com/2015/04/17/bulletin-cosmique-nouvelle-lune-du-18-avril-2015/

Pour cette nouvelle lune, n'oubliez pas de rédiger votre chèque d'Abondance Positive.

 

Vous trouverez le mode d'emploi dans cet article :

http://www.lescheminsdelenergie.com/article-quand-et-comment-rediger-un-cheque-d-abondance-66321207.html

 

*********

J'ai trouvé un moyen facile d'arrondir mes fins de mois...

Si vous voulez essayer aussi

ou avoir des infos,

cliquez sur le lien ci-dessous !

http://mymodule25.com/TSINWORLD

Commenter cet article