Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Saul, transmis par John Smallman

Nous reconnaissons votre impatience compréhensible tandis que vous attendez de vivre l’événement qui a été prédit et promis depuis un certain temps maintenant, l’événement qui commencera avec votre réveil dans votre état naturel et pleinement conscient, et qui vous conduira dans la conscience de votre Unité harmonieuse, inséparable, et joyeuse avec Dieu. Il est inévitable que vous vous réveilliez parce que vous ne pouvez pas rester endormis quand vous êtes appelés avec tant d’amour à vous réveiller. Et assurément vous êtes appelés, poussés du coude, et bousculés vers cet état merveilleux.

 

Renouvelez votre intention de vous réveiller chaque fois qu’une pensée de réveil se présente à vous, parce que vous permettez parfois à vos doutes — qui font partie de l’illusion, partie de votre condition humaine — de réfréner cette intention. Lorsque cela se produit l’illusion devient plus réelle pour vous, elle vous attire plus profondément en elle et renforce ainsi vos doutes sur le réveil dans la Réalité, en intensifiant son emprise apparente sur vous.

 

Vous êtes fermement installés sur le chemin qui vous ramène vers la Réalité où vous avez votre existence éternelle et ininterrompue en Présence de votre Source, le Père aimant Dont la joie s’est exprimée de la manière la plus exubérante en vous créant pour partager avec Lui une vie éternelle d’émerveillement.

 

Vos insatisfactions et vos déceptions liées à la vie dans l’illusion sont essentiellement dues à votre sentiment de solitude, à votre sentiment de séparation et à votre désir permanent insatisfait d’être aimés de Dieu et un avec Lui. Vous cherchez la satisfaction dans les relations avec d’autres humains, et bien qu’elles puissent être profondément satisfaisantes elles ne sont jamais suffisantes parce que votre vraie nature est l’Unité avec Dieu, et cela ne peut être vécu dans une forme humaine parce que Sa prodigieuse énergie provoquerait la désintégration instantanée de vos corps.

 

Les champs d’énergie de vos corps humains sont très faibles, on peut dire qu’ils ne fournissent guère d’énergie du tout, et ils ne pourraient tout simplement pas résister à la puissance qu’entraînerait leur combinaison avec la Source divine. Vous avez tous un jour ou l’autre reçu un choc électrique provenant d’un appareil défectueux, et vous savez combien c’est désagréable. Pourtant, ça n’est presque rien en comparaison de ce qui s’écoulerait à travers vous si vous étiez connectés directement au réseau électrique local qui alimente votre maison, et qui vous réduirait en cendres. Et la puissance de ce réseau n’est rien par rapport à la sortie d’une centrale nucléaire, qui elle-même n’est rien en comparaison du soleil au centre de votre système solaire. Et ce soleil n’est rien non plus comparé à la Puissance infinie de l’Amour qui vous soutient et vous maintient éternellement.

 

Comme cela vous a si souvent été dit, vos corps humains ont été construits pour fournir une expérience de sévère limitation, un sentiment de petitesse et de séparation, en fait un sentiment d’insignifiance presque totale par rapport à l’univers dans lequel vous vous trouvez ; un état d’être aussi éloigné de l’Unité avec Dieu que vous pouviez l’imaginer, dans le but de vous engager dans vos jeux de séparation de votre Source. Mais en vérité vous êtes beaucoup, beaucoup plus grands que l’univers dans lequel il vous semble que le monde où vous vivez est situé.

 

Vous vous êtes placés dans un environnement irréel qui semble avoir le pouvoir de vous consumer ou de vous détruire aisément à tout moment moment, mais c’est un endroit si irréel et si petit que lorsque vous vous réveillerez vous serez stupéfaits de voir la peur et l’horreur qu’il vous a causées. Vous avez fabriqué cet endroit, et vous l’avez fabriqué très convaincant parce que, étant Un avec Dieu, vous avez le pouvoir infini de produire tout ce que vous êtes capables d’imaginer ; et parce que vous en avez fait un espace de limitation il est en fait tout à fait minuscule. Et vos corps, auxquels s’identifie assez naturellement la grande majorité d’entre vous, ont été conçus comme de faibles véhicules temporaires avec lesquels vous pourriez explorer l’illusion et jouer en son sein.

 

Si vous vous focalisez sur la Vérité que vous êtes Un avec Dieu, et si vous émettez avec force l’intention de vous réveiller à la conscience de cet état — vous êtes tous puissants au-delà de vos rêves les plus fous, et par conséquent vos intentions le sont aussi — vous allez ressentir le Tsunami d’Amour vous envelopper, et voussaurez que vous êtes divinement aimés à chaque instant. Alors que vous portez haut votre Lumière en réponse à ce savoir celui-ci vous donnera la force de libérer tous vos doutes. C’est votre Lumière qui éclaire la voie pour ceux qui semblent être plus profondément inconscients de leur héritage divin. Vous êtes des porteurs de la Lumière divine et des éclaireurs et vous êtes absolument essentiels au processus de réveil de l’humanité.

 

À mesure que de plus en plus de ce qui vous était caché par ceux qui voudraient maintenir et renforcer l’illusion est publiquement révélé par de courageux dénonciateurs, on peut voir partout dans le monde la preuve du progrès actuel de l’évolution spirituelle de l’humanité. Vous savez depuis longtemps que vous avez été contrôlés et manipulés par des hommes et des femmes sans scrupules dans tous les pays du monde ; maintenant que les moyens par lesquels ils ont obtenu ce contrôle sur vous sont révélés, et à mesure que cela se produit, leur pouvoir se dissout.

 

Le pouvoir sur les autres ne peut être entretenu que secrètement, sans le secret il n’existe aucun pouvoir sur les autres, parce que le secret implique toujours de la tromperie et de la trahison qui ne peuvent se produire dans la pleine lumière du jour éternel où il n’y a pas de secrets parce qu’ils ne sont absolument pas nécessaires. Les secrets sont un aspect des règles des jeux que l’illusion soutient et encourage.

 

Lorsque vous avez pris la décision collective de construire et d’habiter l’illusion, vous n’avez pas réalisé combien la sévérité de ses limites restreindrait vos possibilités de vous en échapper. Elle a été conçue et construite avec la puissance créatrice incroyable dont vous avez hérité en tant qu’enfants de Dieu ; mais en vous immergeant dans son environnement gravement limitant vous vous êtes caché à vous-mêmes la connaissance et la conscience de votre vraie nature.

 

Des êtres sages et aimants — saints, mystiques et maîtres spirituels — vous ont visités à maintes reprises pour vous aider à vous ouvrir à la conscience de votre vraie nature, et cette conscience grandit enfin dans toute l’humanité. Il ne faut qu’un nombre relativement restreint parmi vous qui deviennent conscients pour que votre réveil s’épanouisse ; parce que vous êtes tous intimement interconnectés, tous sont capables de savoir ce qui est connu d’un seul. Vous pouvez choisir de ne pas devenir conscients, mais pour faire ce choix peu judicieux une certaine dose de conscience est nécessaire, et seul un très petit nombre qui sont absolument, et par leur propre choix, mariés à l’illusion, vont le faire.

 

Le choix collectif de vous réveiller a été fait par l’humanité à un niveau très profond où l’accès à votre nature divine — qui vous encourage toujours à aller de l’avant — vous est plus facile. Le passage de votre état déséquilibré de cécité spirituelle à la pleine conscience de votre nature divine est proche, et il ne sera pas entravé ou affecté par ce tout petit groupe de récalcitrants qui choisissent de persister et d’entretenir les délires de l’illusion en croyant follement qu’elle continuera à leur donner un pouvoir sur les autres. Avec le temps ils vont eux aussi se réveiller, mais leur choix de retarder ce moment n’aura aucune incidence sur le choix du collectif, de l’enfant divin Unique de Dieu que vous êtes tous.

 

Lâchez tous vos doutes, ouvrez-vous au champ d’Amour infini qui vous entoure, attendant que vous lui permettiez de vous étreindre et de vous envelopper, et sachez que votre réveil est assuré.

 

Avec tellement d’amour, Saul.

 

Publié le https://johnsmallman.wordpress.com/2015/03/15/you-are-all-powerful-beyond-your-wildest-dreams-and-therefore-so-are-your-intentions/  

 

 

 

© 2015, Relayé par un blog de René Dumonceau.
Partagez en toute liberté mais en citant la source


Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous-en !

 

Commenter cet article