Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Anna Merkaba

Anna Merkaba – Lune de Sang - PORTAIL DE LIBERTÉ – Message Urgent pour l’Équipe Terrestre – Les Galactiques

Bonjour à tous! Avant de commencer cette canalisation, j’aimerais ajouter une note personnelle. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà et l’ont ressenti, nous venons juste de faire l’expérience de l’ouverture phénoménale d’un portail de lumière, de stabilisation, de progrès et de compréhension intuitive d’être. Ce portail est une porte du nouveau monde vers lequel nous allons tous. Comme beaucoup d’entre vous le savent, un autre magnifique portail va prochainement s’ouvrir pour nous tous, ce portail aura lieu le 4 Avril – Le portail de la Lune de Sang.

 

Avant d’en parler, je tiens à signaler à tous que les prochains jours qui vont précéder cette lune de sang pourraient grandement vous perturber. Toutes vos anciennes mémoires et RÉ-Actions vont revenir. Vous pourriez avoir l’impression que tout le travail que vous avez fait sur vous-même s’éloigne de vous et que vous revenez à la case départ.

 

Cependant, ce n’est absolument PAS ce qui se passe. Vous expulsez simplement les dernières onces ‘d’eau trouble’ qui sont en vous. Elles se manifestent pour que vous puissiez en terminer et utiliser tout ce que vous avez appris jusqu’à ce point – CHANGER votre focalisation sur le POSITIF. Je sais que c’est ce que j’ai vécu personnellement.

 

Chacun d’entre nous va et a déjà traversé cela – peu importe votre niveau d’éveil. Le seul moyen de le contourner, c’est de rester stable et en paix avec tout ce qui se passe. Il sera très facile pour vous de vous laisser empêtrer dans les anciens drames, mais en même temps, vous vous apercevrez que vous regardez tout avec une certaine distance – en ayant de nouvelles perspectives à l’esprit et en étant armé de divers outils pour les traverser.

 

Alors que des drames se déroulent tout autour de vous, vous pourrez les observer à partir du point calme de non-résistance. Vous aurez simplement à voir l’ancien ‘vous’ qui émerge et le nouveau ‘vous’ qui équilibre tout cela. Vous ferez une petite danse avec votre propre soi, en refusant de ré-agir à tout ce qui doit rester dans le passé. Vous allez y arriver, je le sais, parce que vous avez été très bien préparé pour cette semaine et pour les semaines à venir.

 

Mais revenons au Portail actuel du 4 Avril. Qu’est-ce que ce portail va signifier pour nous tous. Le message que je reçois du divin, c’est que ce portail est un portail de LIBERTÉ – la libération des énergies passées qui maintenaient la conscience de l’humanité dans les paradigmes d’antan. Depuis que nous sommes entrés dans la ceinture de photons, beaucoup de choses ont commencé à changer, à se transformer afin de se métamorphoser en quelque chose d’autre. Beaucoup de travail a été fait par nous tous – que ce soit individuellement et collectivement – pour en arriver à ce point. Nous avons tous eu à faire face à nos côtés obscurs, à travailler sur nous-même avec détermination afin de nous préparer pour les portails de cette année.

 

Qu’est-ce que cela signifie pour nous tous? Un grand CHANGEMENT, un incroyable influx d’énergie qui va définitivement nous dépouiller des anciennes façons de penser. Nous allons être poussés et soutenus dans tous les changements à venir que nous allons faire – à la fois individuellement et collectivement. La façon dont nous percevons chaque chose comme allant des ‘conflits’ à leur ‘résolution’ – que ce soit les vêtements que nous portons, l’endroit où nous vivons, et même nos choix alimentaires – va être différente.

 

Certains d’entre vous ressentent déjà les effets de cet influx d’énergie. Notre corps évolue très rapidement. Nous avons désormais besoin d’une nourriture différente car le type de nourriture que nous mangeons n’est plus satisfaisant pour nous. Et donc nous avons envie d’autre chose, et ce quelque chose d’autre, c’est la pure énergie du cosmos. Nous sommes amenés à découvrir qu’une partie de notre alimentation va venir directement de l’énergie qui nous entoure quotidiennement. Cela peut sembler une déclaration bizarre, mais beaucoup d’entre vous ont déjà remarqué les effets dans leur corps qui puise de l’énergie provenant d’autres sources et pas seulement de la nourriture.

 

Les mois qui ont précédé ce point nous ont permis de revisiter le passé, de faire la paix avec celui-ci et de vraiment lâcher prise. Et maintenant, nous sommes entraînés par l’énergie d’un changement considérable. MAINTENANT est le temps d’agir et de faire ce qui est dans notre cœur. Nous devons utiliser cette énergie créatrice qui se déverse rapidement sur GAIA et qui est sur le point d’augmenter avec l’arrivée de la lune de sang du 4 Avril. Nous devons utiliser cette énergie à notre avantage et stabiliser nos réalités intérieures et extérieures. Ce que nous nous apprêtons à vivre s’apparente à ce qui s’est passé en 2012 – avec beaucoup plus d’âmes pleinement éveillées à leur nouvelle identité prenant leur place parmi ceux qui sont déjà éveillés.

 

C’est le temps du CHANGEMENT, le temps de tout restructurer dans notre vie. Pour certains, cela va signifier de déménager, pour les autres de changer radicalement leur métier, leur vie de famille. Ce sera une refonte totale, plus rien ne sera pareil. Nos interactions avec les autres vont devenir plus honnêtes et enrichissantes. Ce qui conduira à beaucoup d’incompréhension au premier abord, car nos actions seront tout à fait différentes de ce que les gens ont été habitués à recevoir de nous. Mais – alors que nous progressons encore plus – notre sincérité dans tout ce que nous faisons va susciter la sincérité chez les autres, en créant ainsi un réseau de nouvelle conscience.

 

C’est déjà en cours car avant le 20 Mars beaucoup ont été déconnectés des grilles du passé et reliés à une nouvelle plate-forme. Ainsi, beaucoup d’entre vous se sentent vraiment fatigués car les anciens sentiments que vous pensiez avoir déjà réglés ont refait surface, etc, etc. Mais ce qui est le plus important, c’est de savoir comment vous avez géré ces changements et comment vous allez continuer à les gérer.

 

Ce qu’il m’est montré, c’est que beaucoup d’entre vous ont pu faire ce bond en avant et sont entièrement prêts à intégrer les nouvelles énergies qui se diffusent rapidement sur GAIA.

 

Beaucoup participent à ces événements – même ceux qui ne comprennent pas consciemment qu’ils le font. Nombreux sont ceux sur cette planète qui fonctionnent en ayant encore à l’esprit un ancien programme de ‘destruction » mais grâce à leur programme de destruction et de chaos, ils apportent de plus en plus d’ordre à la lumière.

 

Ce qu’on me dit, c’est qu’il n’y a absolument aucune raison de vous inquiéter, car l’inquiétude engendre la peur et plus vous avez peur, plus l’énergie qui devrait être dirigée vers la lumière et la stabilité s’éloigne de vous. Alors s’il vous plaît, soyez confiant et courageux face à de telles désinformations, car en réalité ce qui se passe est là pour le plus grand bien de tous les intéressés.

 

Il y aura des turbulences comme je continue à le répéter encore et encore, mais elles seront de courte durée et elles sont nécessaires afin de faire monter les choses à la surface pour que nous puissions les régler et les comprendre. Tout cet influx d’énergie venant à la fois de l’extérieur et de l’intérieur, va à nouveau aligner notre conscience à une nouvelle grille à partir de laquelle nous allons vraiment être en mesure d’examiner – à la fois individuellement et collectivement – les nouvelles informations que nous recevons et ce que nous devons en faire.

 

Tout évolue rapidement pour nous désormais et il est important de rester avec cette énergie, de rester bien informé, de rester ancré et de tout observer sans jugement. Une fois de plus ces temps sont incroyablement propices. S’il vous plaît, ne permettez pas à la négativité d’envahir votre mental. Quoi que nous pensions, nous le manifestons. Donc, nous allons manifester des résultats positifs en toutes situations – qu’elles soient personnelles ou mondiales.

 

Mais revenons à la lune de sang. Ce qui m’a été montré, c’est que divers Êtres de lumière ainsi que votre propre Soi supérieur s’alignent à travers le monde – tant à l’intérieur des chambres de la terre, qu’au-dessus de la terre et sur terre – afin d’être prêts pour cet influx d’énergie qui va arriver. Ainsi, nous allons pouvoir diffuser cette énergie à bon escient et uniformément à travers GAIA. Gardez à l’esprit que c’est la 3ème Lune de sang et que nous avons encore du chemin à faire en attendant le changement radical qui arrivera pour nous en Septembre. Toutefois, la façon dont nous allons tout gérer MAINTENANT va encoder ce qui arrivera ENSUITE.

 

La terre passe par des périodes de transition et la nouvelle terre a déjà été construite par nous. Si vous vous en souvenez, nous avons eu cette information l’année dernière. Donc, le pont a été construit, mais seulement ceux qui étaient prêts à traverser, ceux qui étaient informés, ont pu le faire.

 

À partir de MAINTENANT – depuis le 20 Mars – ceux qui sont ici sur terre sont capables d’aller vers cette nouvelle terre, simplement en laissant aller le passé, en nettoyant leur propre karma et en descendant de la roue karmique de la vie pour la planète terre. En parlant de cela, j’ai été informé que toutes les races extraterrestres ‘obscures’ avaient été retirées de la terre et que leurs vestiges restent sous formes d’implants et divers dispositifs de contrôle que beaucoup réalisent enfin avoir eu et dont ils se débarrassent de façon quotidienne.

 

Pour ceux qui ne sont pas en mesure de le faire eux-même, une aide des guérisseurs est disponible à travers le monde. Elle est apportée par ceux qui sont spécialisés dans la suppression de ces divers implants et autres dispositifs. Et oui je me spécialise dans ce travail, mais je vous encourage à écouter votre voix intérieure, à appliquer votre connaissance intérieure et votre pouvoir afin de les dissoudre par vous-même.

 

Branchez-vous sur votre Soi supérieur et demander de l’aide à vos guides pour éliminer lesdits composants structurels.

 

Une fois de plus, la grande nouvelle, c’est que les différentes races d’êtres malveillants ont été retirées car leur contrat sur terre était terminé. Il ne reste que les implants, les formes pensées et les entités qui se nourrissent de notre énergie. L’excellente nouvelle, c’est que nous pouvons empêcher ces entités et ces formes pensées de prendre notre énergie tout simplement par la compréhension que cela existe, en changeant notre focalisation, en reprogrammant notre mental et en orientant notre énergie sur des résultats positifs – pour nous et pour les autres.

 

Et donc nous entrons dans une période de 7 années où nous pourrons nous débarrasser totalement de nos anciens schémas de pensée et passer à ce magnifique nouveau plan d’existence. Au cours de cette période de 7 ans, nous allons voir des changements considérables sur cette planète. Tout va changer, notre monde ne sera plus le même. C’est un moment où il sera donné à l’humanité une chance de tout recommencer.

 

Une fois de plus l’énergie est très propice en ce moment et beaucoup de ceux qui le savent vont essayer de vous éloigner de cette énergie, en vous nourrissant de fausses histoires et de fausses nouvelles à propos de telle ou telle catastrophe qui est sur le point de se dérouler. S’il vous plaît, écoutez toujours votre propre intuition et votre cœur. Vous savez déjà la vérité. Écoutez ce qui est en vous. Concentrez-vous sur le positif et vous traverserez ces moments avec ferveur et force.

 

Rappelez-vous qu’il est important de vous concentrer sur le moment du MAINTENANT alors que nous construisons notre futur, ici et maintenant. Donc, une fois de plus, profitez de ce nouveau départ et suivez votre chemin ici sur terre en ayant confiance que tous vos efforts seront couronnés d’un grand succès!

 

Maintenant, après avoir dit cela, voici une canalisation que j’ai reçue de nos homologues galactiques.

 

Des avancées considérables de proportions cognitives attendent l’humanité dans les jours à venir. C’est avec gratitude et appréciation que nous regardons nos frères et sœurs bien-aimés de lumière. Avec émerveillement et anticipation, nous applaudissons chacun d’entre vous car vous avez fait un pas de géant afin d’arriver à ce moment qui va changer l’histoire de l’humanité une fois encore. Car l’événement de proportions magnanimes qui va se dérouler sur votre planète n’est rien de moins qu’extraordinaire, rien de moins que miraculeux et rien de moins que merveilleux, spectaculaire et rempli de magnificence.

 

Car en effet avec votre force et avec votre détermination, vous vous êtes connecté aux éthers avec les composants structurels de l’Être. Car en effet grâce à vos efforts et à vos initiatives, vous avez fait que ce qui va prendre place puisse devenir possible et fasse résonner la vérité dans tout cet univers. Car en effet nous vous parlons maintenant du déroulement de l’événement qui est connu dans votre monde comme étant la lune de sang. Beaucoup a été écrit dans les temps anciens sur les événements qui se déroulent dans votre conscience à l’heure actuelle. On a beaucoup écrit et beaucoup de choses ont été mal comprises, car elles ont été vues à travers le prisme de l’observateur, à travers l’œil de ceux qui ont enregistré ces idées et ces informations reçues des éthers il y a des éons de cela.

 

Et donc, le moment est venu de vous aligner pleinement à la vérité des anciennes Écritures, à la vérité dont votre terre fait et fera l’expérience dans les jours à venir. Car en vérité, les énergies magnanimes d’intentions purement divines se diffusent rapidement sur votre planète.

 

Car le moment est venu pour vous de faire un pas de géant dans votre conscience et dans la conscience universelle. La Conscience Universelle va le faire également, car tout ce qui se déroule dans votre monde influence non seulement l’espace dans lequel vous habitez, mais aussi tous les espaces à travers la convergence cosmique, à travers l’univers cosmique dans lequel vous résidez. Et en tant que tel, tout ce que vous accomplissez avec votre force et avec votre gloire, tout ce dont vous vous débarrassez, tout ce que vous accueillez dans votre monde influe sur tout ce qui est. Car vous faites partie de tout ce qui est, et tout ce qui est, est une partie de vous.

 

Et donc, nous vous félicitons pour ce travail bien accompli, et nous vous accueillons encore une fois dans la salle du créateur de votre dynamique choisie.

 

Et donc, l’invocation des élévations énergétiques spectaculaires de GAIA est effective. L’effet de ferveur de l’observateur ouvre la voie vers la nouvelle ère avec ses nouvelles structures et fondations. Des visions de proportions magnifiques sont reliées à la terre. Elles devraient arriver dans votre proximité et être visibles à l’œil nu dans les années à venir.

 

La divergence de l’ascendance de la grille de diamant est inévitable et s’oriente rapidement vers les rives de votre planète nouvellement trouvée. Les élévations énergétiques qui maintiennent les énergies cristallines se diffusent en chacun de vous dans votre réalité actuelle et dans les réalités passées. L’informatisation et le suivi de chacun de vos véhicules permettent aux différents processus d’être effectifs sans nuire à quiconque et que l’unification desdites énergies puisse continuer à avoir lieu.

 

Tout évolue rapidement pour vous maintenant. La poursuite des décrets d’informations et la réécriture des informations techniques de l’observateur sont en train de s’établir et de faire surgir de nouvelles voies dans la réalité quotidienne de l’être. Les encodages d’antan sont effacés et expédiés au loin.

 

La réalité d’être qui s’approche rapidement, met en position un alignement planétaire afin qu’un changement total de réalité puisse se produire dans la psyché de votre Être une fois de plus. Chaque cellule de votre Être est purifiée et donc vous allez faire l’expérience d’une désintégration complète de ce que vous comprenez comme étant votre réalité actuelle.

 

Soyez assuré que tout ce que vous expérimentez est là pour une raison, car votre Être est unifié grâce à un nouveau système de grille, car vous êtes transformé sur une plate forme nouvellement créée – sans qu’il y ait de nombreux d’événements cataclysmiques qui se seraient produits autrement. Car vous êtes apaisé et unifié, unifié et élevé, fusionné et actualisé, afin d’avancer dans votre réalité en tant qu’ensemble, comme une seule unité fonctionnant avec les divers véhicules de votre choix.

 

Les événements qui vous attendent vont vous émerveiller. Car la conjonction planétaire dans les demeures célestes des décrets universels va libérer les encodages sacrés qui doivent parvenir sur vos rivages terrestres vers le 20 Avril de votre temps.

 

Et donc, nous vous invitons à rester ancrés et fermes dans vos convictions, car l’intensité de votre environnement va devenir de plus en plus évidente. Et pourtant ce sera la simplicité et la relaxation qui vous permettrons de gérer les énergies entrantes.

 

Restez dans la lumière, restez fidèle à vos convictions, avancez en toute confiance et avec diligence vers la destination finale du bonheur. Sachez qu’il en est ainsi, car cela est.

 

C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir pour le moment.

 

 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

J'ai trouvé un moyen facile d'arrondir mes fins de mois...

Si vous voulez essayer aussi

ou avoir des infos,

cliquez sur le lien ci-dessous !

http://mymodule25.com/TSINWORLD

 

Commenter cet article